Il a 27 ans de plus que moi ....

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Merci a tous pour vos comm ! Ah jen ai eu marre des mecs de la trentaine qui ne savent pas ce qui veulent je vous jure g morflé a cause de mes ex et un au point de faire une grosse depression !
Cet homme de 54 ans je peux vous assurer qu'il est pas pervers! Il est tres seduisant tres classe et grace a lui je reprend confiance en moi en terme de seduction!
Je le connais depuis 8 ans et on s'est perdu de vue moi a lepoque j'etait tres jeune et la on
Viens de se retrouver!
Jetait en couple avec mon ex et je lui racontais tout quand on se disputait et tout!

pourquoi lui il est toujours single (a son age) s'il est vraiment un homme bien?? c'est la question que tu dois te poser.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta tata..... si un beau ténébreux de 50 balais te faisait des clin d'oeil et te promettait la lune....

Les vieux ne sont pas mon genre...

Je préfère un gars de 23-30 au max, ma tranche d'âge quoi...Plus ou moins que ça, il faut qu'il soit vraiment "spécial" pour me séduire.

Et je ne suis pas du genre qui se laisse leurrer par des promesses. Ma "condition" , ma "mentalité" et surtout mon "approche religieuse" fera hésiter toute l'humanité avant de filer à une fille de mon espèce une promesse quelconque! :D

Et je le dis en parfaite connaissance de cause. :D
 
Merci a tous pour vos comm ! Ah jen ai eu marre des mecs de la trentaine qui ne savent pas ce qui veulent je vous jure g morflé a cause de mes ex et un au point de faire une grosse depression !
Cet homme de 54 ans je peux vous assurer qu'il est pas pervers! Il est tres seduisant tres classe et grace a lui je reprend confiance en moi en terme de seduction!
Je le connais depuis 8 ans et on s'est perdu de vue moi a lepoque j'etait tres jeune et la on
Viens de se retrouver!
Jetait en couple avec mon ex et je lui racontais tout quand on se disputait et tout!
fonce ! tu nous racontera après. :D
tu as 27 ans lui 54 ans je ne vois pas d interet a moins de vouloir etre garde malade
il a du pognon sissini. t'as pas tout lu.
 
c'est pas grave au pire ça lui fera une pension alimentaire.
en tout cas c'est motivant ce genre de topic. dans 24 ans je pourrais encore intéresser des filles. mon fils aura 31 ans et si ça se trouve je serai grand père


toi tu y vois que ton interet :D

mais il y a des quinqua sympa george cloney hmmmmmmmmmmmmmm:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je doute qu'elle accepte, les jeunes gens que je connais sont cool, bien éduqués, respectueux ...mais sans le sous : D

S'il y a parmi eux un mec qui ressemble à une belle star de bollywood et qui sera assez cool pour une fille comme moi, réserve-le s'il touuu plééééé même s'il est sans le sou! :mignon:

:D
 
si si j ai qqun qui m a tourne autours de 20 ans mon ainé


mais cela ne m'a jamais attire peut etre parceque j ai deja regle mon oedipe;)

cela ne t'a pas attiré car il n'a pas su te séduire.
si c'était le cas, tu défendrais mordicus que si si c'est possible l'amour n'a pas d'age etc.

c'est qui oedipe ?
 
Haut