Il aime une autre femme!

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MISE A JOUR....

finalement, mon frere a fait son choix...devinez quoi: garder sa femme et ses enfants, cependant il fait de son mieux pour l'eviter (loin des yeux, loin du coeur), je ne sais pas trop, mais ça me parait une tache difficile ... il n'arrete pas de me dire qu'elle est adorable
Pourquoi tu es :(? c'est ce que tu voulais non? que ton frère reste auprès de sa femme?
Cela dit on ne fait pas le choix entre une femme et une autre femme et ses enfants mais juste entre deux femmes...on abandonne pas ses enfants pour une femme...
Bon ben il a fait le choix qui lui convient, c'est qu'il ne tenait pas tant que ça à cette fille et c'est tant mieux. J'espère juste qu'il n'a pas joué avec sa collègue ;)
 
Dernière édition:

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
il n y pas mieux pour oublier une femme que de limiter tout contact avec elle .il y a un proverbe espagnol qui dit loin de mes yeux loin de mon coeur.wa allah aalam
en espagnol, on dit:
ojos que no ven, corazòn que no siente

trad littérale: des yeux qui ne voient pas, un coeur qui ne ressent pas
 
Tant qu'il ne subit aucune conséquence il restera dans son euphorie il est comme un ado il n'y a rien à raisonner
ce n'est pas si simple que ça, j'ai recemment eu une discussion avec lui, il m'a avoué qu'elle est toujours "unique" à son avis, mais il a bien compris qu'on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie...
si on veut, on peut.....ne marche pas dans cette situation!!

tant mieux, mais il a le coeur brisé le pauvre :(
 
ce n'est pas si simple que ça, j'ai recemment eu une discussion avec lui, il m'a avoué qu'elle est toujours "unique" à son avis, mais il a bien compris qu'on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie...
si on veut, on peut.....ne marche pas dans cette situation!!

tant mieux, mais il a le coeur brisé le pauvre :(

C'est juste un sacré immature ton frère
Il est attiré par un physique mais s'il vivait avec cette fille il verrait que son physique il s'en lasserait.

Quand il s'est marié avec sa femme il la trouvait belle au début non? Au pont de vouloir vivre avec elle et l'épouser. Et maintenant il s'est lassé d'elle.
Sauf que d'autres choses le retiennent et heureusement.

C'est un classique ca, la nouvelle collègue irrésistible, canon...mais une fois avec elle le mec s'en lasse et regrette sa femme.

Dis moi ton frère n'a connu qu'une femme dans sa vie?
Il a vraiment l'air d'un ado prepubere qui a le slip en feu dès qu'une belle femme passe...
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci
Bonjour,

Dis lui franchement les choses! N'hésite pas à dire les choses clairement!
 
C'est juste un sacré immature ton frère
Il est attiré par un physique mais s'il vivait avec cette fille il verrait que son physique il s'en lasserait.

Quand il s'est marié avec sa femme il la trouvait belle au début non? Au pont de vouloir vivre avec elle et l'épouser. Et maintenant il s'est lassé d'elle.
Sauf que d'autres choses le retiennent et heureusement.

C'est un classique ca, la nouvelle collègue irrésistible, canon...mais une fois avec elle le mec s'en lasse et regrette sa femme.

Dis moi ton frère n'a connu qu'une femme dans sa vie?
Il a vraiment l'air d'un ado prepubere qui a le slip en feu dès qu'une belle femme passe...
je suis un homme....et d'un coté, il a raison, la beauté c tres important!!! sauf qu'il a connu sa femme avant (le malheureux) il est maintenant indecis et dans une impasse!!
sa femme est belle, mais celle la et treeeeeeees belle, top modele :)
 
je suis un homme....et d'un coté, il a raison, la beauté c tres important!!! sauf qu'il a connu sa femme avant (le malheureux) il est maintenant indecis et dans une impasse!!
sa femme est belle, mais celle la et treeeeeeees belle, top modele :)

Jai comme une impression que ce fameux frère c'est en fait toi...mais bon ça ne change rien à l'histoire.

Le physique est important certes mais ce n'est pas non plus un critère à placer en premiere position.
Sinon on fait quoi de nos vies, on la passe à chercher toujours mieux...et y aura toujours mieux. Plus belle, plus intelligente, plus douce, plus sensuelle, plus sexy etc etc
Et quand on est vieux on fait quoi?

Je parie que la collègue est plus jeune que la femme.
Tu cherches qu'un physique et c'est de l'immaturité. L'amour c'est tellement plus que ça, c'est dommage que tu n'en es pas conscience.

Après pour parler comme ça de ta femme, je pense que tu ne l'aimes pas. C'est peut être ca le problème.
Tu ne sais pas aimer autre chose que le physique.

Tu t'es lassé du physique de ta femme et la prochaine tu t'en lasseras aussi sois en sur.
D'ailleurs la collègue elle va vieillir, avoir des enfants, son corps ne sera plus le même, les rides, la peau qui s'affaisse, les seins et fesses moins fermes etc...
elle peut être un top modèle comme tu dis, elle va connaître les misères de la vieillesse aussi. Ten feras quoi à ce moment là puisque tu ne l'auras aimé que pour son physique...retour à la case départ tu chercheras encore plus jeune et plus fraiche.

Bon courage tu seras toujours dans une quête du "mieux" en oubliant de vivre et d'apprécier ce que Dieu t'offre mais que tu ne vois pas.

Je pense que ta femme devrait te quitter, comme ça tu comprendras.
D'ailleurs si tu lui disais un peu ce que ressens ça vous ferait peut être avancer dans votre couple.
 

mimiines

dum spiro spero
je suis un homme....et d'un coté, il a raison, la beauté c tres important!!! sauf qu'il a connu sa femme avant (le malheureux) il est maintenant indecis et dans une impasse!!
sa femme est belle, mais celle la et treeeeeeees belle, top modele :)
Punaise mais c'est horrible, si elle savait quel mufle en rut est son mari c'est elle qui le dégagerait !!!! ah elle est plus aussi belle qu'avant ? ppfffff
Que Dieu me préserve qu'un jour mon mari devienne ce genre de b atard
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci

a 37 ans il tombe love?

il a 17 ans tu veux dire? c'est encore un adolescent non?
 
je suis un homme....et d'un coté, il a raison, la beauté c tres important!!! sauf qu'il a connu sa femme avant (le malheureux) il est maintenant indecis et dans une impasse!!
sa femme est belle, mais celle la et treeeeeeees belle, top modele :)

la beauté la richesse et la santé ca va et ca repart avec le temps

les valeurs de la personne ca ca reste jusqu'a la mort....

une beauté hyopcrite et menteuse restera toujours hypocrite et menteuse sauf qu'elle sera en plus moche les années passant

une femme ayant certaines valeurs qu'elle soit belle ou moche copnservera ces valeurs...

voila pkoi le prophete sws disait qu'il y a 4 raison pour epouser une femme : sa position, sa richesse, sa beauté ou sa foi...

des quatres criteres la foi est le plus solide
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci

salam tu peux rien y faire ....c'est son problème
 
Haut