Il aime une autre femme!

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En même temps si il est tombé amoureux d'une autre, tu veux y faire quoi? Et sa femme dans tout ça, il en dit quoi? et ba3dek sa collègue veut de lui?
C'est peut-être juste un coup de coeur, ça va lui passer en fait, on en sait rien, qu'est-ce qu'il sait d'elle pour parler d'amour?
Maintenant si son couple est mort, c'est mort c'est tout, qu'il fasse juste les choses proprement (voilà ce que moi j'aurais conseillé à mon frère si il venait à me dire qu'il en aimait une autre que sa femme)...;)
Oui, mais il y a deux enfants, c’est triste. Il devrait aussi penser à eux.

Je suis d’accord avec toi pour dire qu’il devrait faire les choses proprement (j’imagine que tu veux dire, divorcer plutôt que tromper), mais s’il n’a pas de très bonnes raisons de le faire, personnellement, je ne lui pardonnerais pas.

On ne sait rien de sa femme et de son attitude envers lui, c’est ce qui manque pour comprendre la situation.
 
Oui, mais il y a deux enfants, c’est triste. Il devrait aussi penser à eux.

Je suis d’accord avec toi pour dire qu’il devrait faire les choses proprement (j’imagine que tu veux dire, divorcer plutôt que tromper), mais s’il n’a pas de très bonnes raisons de le faire, personnellement, je ne lui pardonnerais pas.

On ne sait rien de sa femme et de son attitude envers lui, c’est ce qui manque pour comprendre la situation.
Justement il aime encore sa femme et d'aprés le posteur tout se passait bien entre eux jusqu'au jour ou la demoizelle est arrivé (le jour ou tout a basculer pour monsieur kader quoi) :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

L'une pour le ciel et l'autre pour l'enfer...
L'une pour le miel et l'autre pour l'amère...
L'une à laquelle j'ai fait tous les serments et l'autre avec laquelle je les déments...

Déchiré, je suis un homme partagé, déchiré entre deux femmes qui m'aiment, entre deux femmes que j'aime, est-ce ma faute si je suis un homme heureux?
C’est au moins sa faute s’il ne pense qu’à lui.

Sinon, j’aime bien comment c’est écrit (c’est de qui ?).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ewa qu'il divorce, c'est pas la fin du monde...et même pas pour se mettre avec sa collègue mais un mec qui tombe amoureux d'une autre doit avoir un minimum de respect et d'estime pour sa femme et le lui dire et la laisser en paix...quelle horreur tu imagines vivre avec un homme qui en aime une autre? 3ade les gens lui disent de s'éloigner de cette femme comme si c'était un cadeau pour sa femme qu'il reste avec elle en pensant à une autre... o_O
C’est quoi 3ade ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si t'es marie ces ton devoir de résister envers ta femme ces respecter ta femme elle prend soin de toi des enfants i en plus certaine travaille et font le devoir de femme pour la remercié tu va voir ailleur.
La femme mérite bien plus que de l'amour pour moi .
Après su tes pas mariée ces une autre histoire
Je suis agréablement surpris de te lire écrire ça.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne parle pas d amour je crois que je me suis pas fait comprendre c est purement physique. Je vous trouve bien naïve de croire qu un mec vous restera fidèle toute un vie.
Je me retiens de te dire quelque chose, parce que je n’ai pas envie de ne plus pouvoir me connecter ici pendant X mois, mais je te dis quand‑même que je n’en penses pas moins.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben c'est quoi le problème ? Bien sur que c'est physique mais on n'oublie pas que cetta attirance physique implique également des sentiments qu'on ne peut pas prendre à la légère uniquement parce que le gars est marié.

Pour le mariage, il n'est pas pour la vie, pas forcément... idem pour l'amour. ;)
On a quand‑même le droit d’y croire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
« La plupart », ça veut dire quoi dans ce contexte ? C’est une manière de dire « tous » sans oser le dire ou ça veut dire « pas tous » ?

La plupart veut dire la plupart.

Je ne suis pas du genre qui fait des sous-entendus ou qui a peur de dire ce qui me passe par la tête.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne généralise pas, je parle de la majorité écrasante des mecs.

Ce n'est pas totalement de votre faute, vous avez également été éduqués ainsi.
L’éducation des filles aussi est en cause.

Même s’il ne semble viser que les hommes, je like quand‑même ce message pour l’accent sur l’éducation.

Le problème, c’est qu’il n’y a pas que l’éducation, il y a la société environnante, et contre ça, on ne peut presque rien.

C’est une question que je me pose parfois, celle de la meilleure manière d’inspirer à un petit garçon ou à une petite fille, la meilleure manière de comprendre l’autre sexe, sans angélisme, mais sans méchanceté non‑plus. Il faut aussi que les deux parents s’accordent parfaitement sur cette question, et en ait parlé avant …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est triste mais il n'y a rien que tu puisses faire. Ce n'est pas le premier à plaquer femme et enfants pour une nouvelle aventure.
Dans les pays occidentaux, le divorce est quand‑même plus demandé par les femmes que par les hommes, même s’il me semble que l’écart ce réduit.

Après, il faut voir les raisons aussi, … on peut imaginer une femme qui demande le divorce parce que son mari en est incapable, et qu’elle prenne cette responsabilité à sa place.
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci

c'est fou comment la vie peut prendre des tournures bizarres pour un bout de " chaire "...

sincèrement , je le secouerais comme un orangina pour eviter que la pulpe reste en bas..

bon courage!
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Dans les pays occidentaux, le divorce est quand‑même plus demandé par les femmes que par les hommes, même s’il me semble que l’écart ce réduit.

Après, il faut voir les raisons aussi, … on peut imaginer une femme qui demande le divorce parce que son mari en est incapable, et qu’elle prenne cette responsabilité à sa place
.

Je crois effectivement que c'est le juste cas de figure ou du moins celui qui se présente le plus fréquemment. Quand une femme laisse mari et enfants, c'est généralement le dernier recours ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
la prendre comme seconde epouse, je ne pense pas que ça soit la solution, bref, tu m'a donné une idée.....je vais lui demander de lui reveler ses sentiments, et peut etre qu'elle va le repousser, comme ça il sera en paix! la crainte c'est qu'elle va accepter :eek:
Au fait, elle sait qu’il est marié ou pas ? Il porte une alliance ou pas ?
 
Haut