Il aime une autre femme!

Faut que ton frère fasse attention avec sa collègue, il ne sait pas si l'hypnose est réciproque. Il tire la langue pour une autre femme que la sienne bein tu peux lui faire un rappel religieux sinon bein tu peux lui dire que c'est un comportement de gros gamin. Dsl je te donne le conseil que j'aurais moi même appliqué vis a vis de mon Ptit frère. Mais avec mon propre frère je l'aurais enchainé, j'aurais pas fait dans la dentelle. Mais qu'il fasse gaffe si la jeune femme n'est pas intéressée qu'il ne la harcèle pas au risque de perdre son taf et sa femme par la suite.
Sauf qu'enchainer ton propre frére ne regleras pas la situation :D en gros tu ne pouras pas gérer la vie sentimentale de ton frére s'il décide de prendre une autre issus

Pour revenir au sujet , il peut aussi perdre tout ca en décidant de mettre un terme avec sa propre femme , Allah peut le faire rededcendre aussi vite qu'il est monté ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ton frère il a une NAZWA je sais pas comment dire le mot en arabe
il vit de nouveu son adolescence
je crois quil fait pas sa prière??? si il fait il ne pense pas a ça il pense a sa femme ses enfants pas a n'importe quoi
imagine qu'il va avec elle et ça arrive a faire des bètises et on sait jamais si cette fille n'a aucune maladie imaginons qu'elle a le SIDA
juste qu'il imgine alors la rèponse de ce qui arrive après est claire

envoie cette vidèo a celle qui entoure ton frère
Mdr mdr mdr mdr voilà on y est @SeMiRaMiS :D ga3 la pauvre femme a sûrement des MST a lui refiler mdr mdr :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais le probleme ne seras pas totalemement réglé pour autant , si jamais il arrive a se caser avec cette nouvelle femme et qu'il reconstruise un autre avenir avec elle , qui nous dit que dans 8 mois il n'auras pas fait à nouveau la connaissance d'une nouvelle femme et qu'il redise la même chose que maintenant ?? :confused:

D'autant plus que le bonhomme n'est pas tout seul il y'as deux enfants derriére qui voudront comprendre beaucoup plus tard pourquoi papa a quitter maman , qu'est ce qu'on va leurs dire à ces pauvres mômes que papa a quitter maman pour une autre femme beaucoup plus fraiche :confused: ???!!!?(surtout qu'il aime encore sa femme et que tout se passait bien d'aprés le posteur) donc il y'as beaucoup plus a perdre qu'as gagner je t'assure
Je suis d'accord...mais c'est le risque comme dans tout, comme décidé de rester avec sa femme et de réaliser trop tard qu'il n'a plus rien à faire avec elle et que l'autre n'est plus dans les parages... on ne peut pas savoir sans entreprendre...

Ouai bon les enfants, tu les préserve, ils n'ont pas besoin de savoir le pourquoi du comment... papa et maman vous aime très fort et rien ne change avec vous mais ils ne sont plus amoureux et donc ne vont plus vivre ensemble ça suffit, tu vas pas dire au gosse ton père m'a trompé, il m'a frappé, il m'a insulté, il m'a ci, ça...tu protèges tes enfants en préservant l'image de l'autre parent... plus à y gagner? tu ne restes pas marié pour des enfants, c'est contre-productif faut arrêter le délire...maintenant le posteur a dit qu'il aimait sa femme donc on peut en conclure que la collègue c'est juste un coup de coeur et que son délire va lui passer...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol on attend la suite "elle veut juste se servir de lui pour son argent"...
Mdrrrr j'ai explosé de rire en la lisant :D le pire c'est que ce sont les femmes les plus virulentes généralement...Si ça se dit dik la collègue elle ne veut même pas du frère du posteur, elle ne sait même pas ce qu'il ressent, elle est mariée ou zid ou zid et déjà c'est peut-être une sidéenne :D
 
Mdrrrr j'ai explosé de rire en la lisant :D le pire c'est que ce sont les femmes les plus virulentes généralement...Si ça se dit dik la collègue elle ne veut même pas du frère du posteur, elle ne sait même pas ce qu'il ressent, elle est mariée ou zid ou zid et déjà c'est peut-être une sidéenne :D
Lol je te jure. Il se peut qu'elle le calcule même pas et elle s'en prend plein la gueule, le mari papillon par contre c'est pas sa faute tout va bien...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est quoi ça comme comportement?
il a déjà une femme...une famille qui doit s'occuper!
un homme avec des principes ne flache pas sur la première venu et encore moins si il a déjà une femme!
 

Ruh75

VIB
la prendre comme seconde epouse, je ne pense pas que ça soit la solution, bref, tu m'a donné une idée.....je vais lui demander de lui reveler ses sentiments, et peut etre qu'elle va le repousser, comme ça il sera en paix! la crainte c'est qu'elle va accepter :eek:
Si j'avais un conseil ça n'est pas qu'il la prenne en seconde épouse (car Dieu nous met en garde contre ça) mais plutôt qu'il arrête de la fréquenter car ceci n'est que tentation du diable qui le laissera seul avec ses regrets si il va plus loin
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci
c'est une epreuve ....a lui de voir
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci

Quelle histoire !
 
Ah ben si elle voit cette pauvre femme comme elle se voit, c'est d'un triste...tristefille en effet :D
Je reste persuadée que les gens qui voient le mal partout, font un transfert ils voient chez les autres ce dont eux même se savent capables lol mais bon ce n'est que mon avis...
Mais quand on fustige une inconnue alors que c'est le mari qui est omnubilé par elle, ça me fait sourire...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je reste persuadée que les gens qui voient le mal partout, font un transfert ils voient chez les autres ce dont eux même se savent capables lol mais bon ce n'est que mon avis...
Mais quand on fustige une inconnue alors que c'est le mari qui est omnubilé par elle, ça me fait sourire...
Ah mais je trouve ton avis très pertinent (et très souvent d'ailleurs) oui ben tu ne savais pas la femme est responsable de tous les maux de la planète? :D
 
Sauf qu'enchainer ton propre frére ne regleras pas la situation :D en gros tu ne pouras pas gérer la vie sentimentale de ton frére s'il décide de prendre une autre issus

Pour revenir au sujet , il peut aussi perdre tout ca en décidant de mettre un terme avec sa propre femme , Allah peut le faire rededcendre aussi vite qu'il est monté ;)
Je suis d'accord mais moi ça va me faire du bien Lol au moins j'exteriorise mon mécontentement. Mais j'avoue si les sentiments ne sont plus la c'est pas la Sister qui va y changer klk chose.
 
Je suis d'accord mais moi ça va me faire du bien Lol au moins j'exteriorise mon mécontentement. Mais j'avoue si les sentiments ne sont plus la c'est pas la Sister qui va y changer klk chose.
Ni le brother :D ni la mother and the father alors la sisteeer :p looool bon allez redevenons serieux parfois les grandes soeurs peuvent faire changer beaucoup de choses
 
Ni le brother :D ni la mother and the father alors la sisteeer :p looool bon allez redevenons serieux parfois les grandes soeurs peuvent faire changer beaucoup de choses
En tout k avec moi il passe un sale quart d'heure et tkt pas va il ne plaira plus a personne ;) même si c'est mon frère il a pas à se comporter comme un mange *****. Pardonne moi l'expression imagée mais le mariage pour moi c'est sacré. C'est pas des qu'il y'a une femme qui se tortille tu tires la langue lol
 
En tout k avec moi il passe un sale quart d'heure et tkt pas va il ne plaira plus a personne ;) même si c'est mon frère il a pas à se comporter comme un mange *****. Pardonne moi l'expression imagée mais le mariage pour moi c'est sacré. C'est pas des qu'il y'a une femme qui se tortille tu tires la langue lol
Tu me fait rire lanabod :p oui mais si ca marche plus et qu'il est malheureux dans son couple tu ne peux pas le forcer a rester mesquine :(??
 
Y'a pas de Miskin, tfacon le mariage c'est pas "ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants" y'a des épreuves. C'est pas le strass et les paillettes H24 après s'il est déterminé bein tant psi pour lui.
Tu me fait trop marrer :D , (il finissent heureux et eurent beaucoup d'emfants aprés avoir trouver la chamelle rose :p) qui lui garantie mont et merveilld ahhh l'amooor loooool
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En tout k avec moi il passe un sale quart d'heure et tkt pas va il ne plaira plus a personne ;) même si c'est mon frère il a pas à se comporter comme un mange *****. Pardonne moi l'expression imagée mais le mariage pour moi c'est sacré. C'est pas des qu'il y'a une femme qui se tortille tu tires la langue lol
Qu'est ce qui est sacré? Le fait de rester lié à quelqu'un par des papiers alors qu'on ne veut plus de cette personne (je ne parle pas specialement du cas du posteur mais de la sacralité du mariage)? Ewa Allah y n3al le mariage et c'est même une insulte à l'union, à l'amour qui eux sont véritablement sacrés bien plus qu'un bout de papier. Et si le mariage est vraiment sacré pour toi quand il n'a plus de sens tu pars...
Je ne vois pas pourquoi le frère du posteur doit ramasser dans sa gueule, il n'a pas trompé sa femme (du moins on en sait rien) on ne contrôle pas ses sentiments...ça peut arriver à n'importe qui. Je te trouve bien dure pour le coup. Tomber amoureux de quelqu'un d'autre c'est être un mange ****?
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci

c'est son mariage, sa vie, conseil le mais laisse lui le fardeau de l'angoisse, la culpabilité, la peine, les remords etc...
soit pésent pour tes neveux et sa femme, d'ailleurs c'est à elle de réagir.
 
Je parle
Qu'est ce qui est sacré? Le fait de rester lié à quelqu'un par des papiers alors qu'on ne veut plus de cette personne (je ne parle pas specialement du cas du posteur mais de la sacralité du mariage)? Ewa Allah y n3al le mariage et c'est même une insulte à l'union, à l'amour qui eux sont véritablement sacrés bien plus qu'un bout de papier. Et si le mariage est vraiment sacré pour toi quand il n'a plus de sens tu pars...
Je ne vois pas pourquoi le frère du posteur doit ramasser dans sa gueule, il n'a pas trompé sa femme (du moins on en sait rien) on ne contrôle pas ses sentiments...ça peut arriver à n'importe qui. Je te trouve bien dure pour le coup. Tomber amoureux de quelqu'un d'autre c'est être un mange ****?

Je parle du mariage et ce qu'il implique au niveau religieux pas du mariage devant le maire. Après on est en 2015, les bidonvilles et les bidonnes yen a dans les deux camps. Mais je parle de l'union religieuse et la c'est plus galère quand on sait que c'est klk chose de détestable. Quand klk un choisis de franchir ce cap c'est pas pour aller jouer le dalleux des qu'il y a une fesse sur pattes Lol après je parle pas du côté love to love ça c'est pas trop ma rubrique. Le sentimentalisme et les effusion de cœurs je laisse ça a d'autres. Jdis juste tu t'engages devant Allah bein tu aimes fiLah. Après ça dépend ou les gens situent leur Créateur.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je parle


Je parle du mariage et ce qu'il implique au niveau religieux pas du mariage devant le maire. Après on est en 2015, les bidonvilles et les bidonnes yen a dans les deux camps. Mais je parle de l'union religieuse et la c'est plus galère quand on sait que c'est klk chose de détestable. Quand klk un choisis de franchir ce cap c'est pas pour aller jouer le dalleux des qu'il y a une fesse sur pattes Lol après je parle pas du côté love to love ça c'est pas trop ma rubrique. Le sentimentalisme et les effusion de cœurs je laisse ça a d'autres. Jdis juste tu t'engages devant Allah bein tu aimes fiLah. Après ça dépend ou les gens situent leur Créateur.
Et après le mariage c'est pas jusqu'à ce que la mort nous sépare chez les musulmans...si tu es malheureux tu divorces basta
 
Et après le mariage c'est pas jusqu'à ce que la mort nous sépare chez les musulmans...si tu es malheureux tu divorces basta
Tu patientes si tu peux Biensur que tu as la possibilité de divorcer mais pour une femme qui tortille du fion ou un mec qui tortille du dim est ce que c'est une raison valable, mais c'est vrai qu'on est dans une société de consommation ou des que ça va mal c'est Next... Si la personne est malheureuse pour des raisons légitimes, c'est pas aussi simple le divorce en islam, je dis bien en islam quand tu veux suivre les règles. Après ça c'est un autre débat;)
 
Il est juste gourmand il veut les deux alors il dit qu'il aime les deux mais je n'y crois pas...il sait quoi de sa collègue a part qu'elle est plus belle que sa femme? o_O
Ou alors il est perdu et a besoin de recul il n'a pas des vacances à prendre pour qu'il arrête de voir cette collègue et voir si la distance physique entraîne une distance de sentiments, morale?
mon premier conseil etait exactement ça: "prends un congé, moin des yeux, loin du coeur"....mais tu sais quoi, il était "emotionnellement démoli, détruit...." vraiment je vois comment ça va finir, il va s'autodétruire, et c ça qu je veux lui faire comprendre!!! sauf qu'il ne raisonne plus avec son cerveau :(
 
Haut