Il aime une autre femme!

Faut que ton frère fasse attention avec sa collègue, il ne sait pas si l'hypnose est réciproque. Il tire la langue pour une autre femme que la sienne bein tu peux lui faire un rappel religieux sinon bein tu peux lui dire que c'est un comportement de gros gamin. Dsl je te donne le conseil que j'aurais moi même appliqué vis a vis de mon Ptit frère. Mais avec mon propre frère je l'aurais enchainé, j'aurais pas fait dans la dentelle. Mais qu'il fasse gaffe si la jeune femme n'est pas intéressée qu'il ne la harcèle pas au risque de perdre son taf et sa femme par la suite.
le rappel religieux, c'est une bonne idée, mais je ne suis pas fort dans cela, tu peux m'orienter §
 
Ha ha ha c est toi qui le dit. Les fkir et tout la clic n en ferait pas un business. Il faut arrêter je suis morte de rire c est arabe qui n assume ce qu il sont . Un mec s est un mec et croit moi si une occasion se présente il n hésitera pas a moins que tu acceptes la polygamie ou que tu prennes un hyper laid ou un sociale la je ne dit pas. Mais si c est un mec sur de lui il n hesitrera. Nos père ne sont pas gêné
c ma crainte, c'est qu'il va faire un grand péché si il continue avec cette relation
 
Oui sauf que les hommes qui trompent c'est pas parce qu'ils sont malheureux chez eux, c'est par gourmandise, faiblesse ou je ne sais quoi d'autre mais ils n'ont pas en tête qu'ils vont satisfaire quoi que ce soit qu'ils n'ont pas chez eux... donc y a aucun intérêt à quitter, juste vouloir s'amuser un temps ailleurs (les hommes vraiment malheureux quittent et ils ont raison) ;)
il me dit que sa collegue est plus belle;
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci
IL RISQUE DE FORT LE REGRETTER
PAR LA SUITE c est toujour quand on a tout perdu qu 'n se rend compte de sa valeur
relate lui les moments magnifique qu il a eu avec son épouse!!!
et encourage son épouse a reprendre soin d'elle et a re séduire son mari
 

dawn06

jour après jour
VIB
ewa qu'il divorce, c'est pas la fin du monde...et même pas pour se mettre avec sa collègue mais un mec qui tombe amoureux d'une autre doit avoir un minimum de respect et d'estime pour sa femme et le lui dire et la laisser en paix...quelle horreur tu imagines vivre avec un homme qui en aime une autre? 3ade les gens lui disent de s'éloigner de cette femme comme si c'était un cadeau pour sa femme qu'il reste avec elle en pensant à une autre... o_O

Je pense et tu écris... Que c'est beau :love:

J'allais dire la même chose :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci

Les mecs, quels broken! :claque:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Faut que ton frère fasse attention avec sa collègue, il ne sait pas si l'hypnose est réciproque. Il tire la langue pour une autre femme que la sienne bein tu peux lui faire un rappel religieux sinon bein tu peux lui dire que c'est un comportement de gros gamin. Dsl je te donne le conseil que j'aurais moi même appliqué vis a vis de mon Ptit frère. Mais avec mon propre frère je l'aurais enchainé, j'aurais pas fait dans la dentelle. Mais qu'il fasse gaffe si la jeune femme n'est pas intéressée qu'il ne la harcèle pas au risque de perdre son taf et sa femme par la suite.

C'est sur qu'en l'enchainant tu aaurais resolu le problème :rolleyes:

Les aléas de la vie sont courant et ce genre de chose encore plus.

L'important c comment il va se comporter apres. Il a déjà résisté à l'adultère et il en parle, c que ca doit le travailler.

Si c' étais mon frère j'en parlerais avec lui, qu'est ce qui l'intéresse chez cette fille, est ce de l'attirance ou de l'amour, que sait il de cette fille? Et je lui conseillerait d'en parler avec la principale intéressé même si cette conversation va être atroce de part et d'autre ...
 
C'est sur qu'en l'enchainant tu aaurais resolu le problème :rolleyes:

Les aléas de la vie sont courant et ce genre de chose encore plus.

L'important c comment il va se comporter apres. Il a déjà résisté à l'adultère et il en parle, c que ca doit le travailler.

Si c' étais mon frère j'en parlerais avec lui, qu'est ce qui l'intéresse chez cette fille, est ce de l'attirance ou de l'amour, que sait il de cette fille? Et je lui conseillerait d'en parler avec la principale intéressé même si cette conversation va être atroce de part et d'autre ...
l'enchainant !!!
solution radicale, apparement il ne me reste que ça :p
 
C'est sur qu'en l'enchainant tu aaurais resolu le problème :rolleyes:

Les aléas de la vie sont courant et ce genre de chose encore plus.

L'important c comment il va se comporter apres. Il a déjà résisté à l'adultère et il en parle, c que ca doit le travailler.

Si c' étais mon frère j'en parlerais avec lui, qu'est ce qui l'intéresse chez cette fille, est ce de l'attirance ou de l'amour, que sait il de cette fille? Et je lui conseillerait d'en parler avec la principale intéressé même si cette conversation va être atroce de part et d'autre ...
comment tu fait la difference entre attirance et amour, ça commence toujours par l'attirance pour devenir amour après!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense et tu écris... Que c'est beau :love:

J'allais dire la même chose
Écoute dawn tu es intelligente je suis intelligente normal qu'on pense souvent pareil, y a de sacrés débiles ici c'est tout...:D Tu te rends compte à quel point le statut de marié est beaucoup plus important pour les gens que tout le reste.... Tu l'aimes? C'est pas grave mords sur ta chique et reste avec ta femme :claque:
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c ce k'il m a dit!!
Il est juste gourmand il veut les deux alors il dit qu'il aime les deux mais je n'y crois pas...il sait quoi de sa collègue a part qu'elle est plus belle que sa femme? o_O
Ou alors il est perdu et a besoin de recul il n'a pas des vacances à prendre pour qu'il arrête de voir cette collègue et voir si la distance physique entraîne une distance de sentiments, morale?
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mais les enfants vont souffrir, ils vont etre partagés!
Les enfants ne souffrent pas d'un divorce...pas petits en tout cas (un divorce a l'adolescence peut être problématique) ils souffrent de parents qui ne savent pas gérer le divorce en mettant les enfants au centre du conflit... si les parents savent gérer, les enfants le vivent bien mais les gens utilisent souvent les enfants pour justifier leur lâcheté, les enfants avec deux maisons deux chambres une garde alternée tu en as à la pelle et qui le vivent de manière équilibrée ça c'est le rôle du parent...les enfants ont besoin de rapports de qualité avec leurs parents pas de quantité...mais bon ton frère n'en est pas encore là il parle de divorce mais dit qu'il aime encore sa femme alors pourquoi penses t'il au divorce?
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ce que j'ai du comprendre, c'est qu'il ne raisonne plus avec son cerveau, mais plutot il est guidé par son coeur!! quoi faire avant que ça soit trop tard !!!:eek:
Si il est vraiment amoureux c'est trop tard...si c'est un coup de coeur ça lui passera...on dirait que tu parles d'une maladie ou de la fin du monde...
Si il est heureux avec sa femme, il se reprendra t'inquiète sinon tant mieux pour lui...
C'est quoi raisonner avec son cerveau pour toi? Rester marié alors qu'il en aime une autre (je parle d'Amour mais si ça se dit il fantasme juste)?
 

Ruh75

VIB
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci
Salam alaykoum,

Le conseil que tu lui as donné était sage, qu'il s'éloigne d'elle ou à la limite qu'il prenne en seconde épouse.
Mais vu ce que tu racontes je ne crois pas que ce soit de l'amour, cela fait penser au comportement de celui qui s'imagine que l'herbe est plus verte ailleurs mais qui se rendra compte trop tard qu'il y avait pas meilleur verdure que là ou il se trouvait.
 
Salam alaykoum,

Le conseil que tu lui as donné était sage, qu'il s'éloigne d'elle ou à la limite qu'il prenne en seconde épouse.
Mais vu ce que tu racontes je ne crois pas que ce soit de l'amour, cela fait penser au comportement de celui qui s'imagine que l'herbe est plus verte ailleurs mais qui se rendra compte trop tard qu'il y avait pas meilleur verdure que là ou il se trouvait.
la prendre comme seconde epouse, je ne pense pas que ça soit la solution, bref, tu m'a donné une idée.....je vais lui demander de lui reveler ses sentiments, et peut etre qu'elle va le repousser, comme ça il sera en paix! la crainte c'est qu'elle va accepter :eek:
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci

Waw ça me rendrai dingue que mon mari (et père de mes enfants) soit accro à une autre femme . ça me dégoûterai, je crois que je prendrai les devants, et ciao coco .

Je pense qu'il devrait s'interroger sur la nature de ses sentiments, pour la jeune femme et pour sa femme surtout. Et ensuite prendre les mesures qui s'imposent ..
 
Salam alaykoum,

Le conseil que tu lui as donné était sage, qu'il s'éloigne d'elle ou à la limite qu'il prenne en seconde épouse.
Mais vu ce que tu racontes je ne crois pas que ce soit de l'amour, cela fait penser au comportement de celui qui s'imagine que l'herbe est plus verte ailleurs mais qui se rendra compte trop tard qu'il y avait pas meilleur verdure que là ou il se trouvait.

Une seconde épouse ? J'hésite entre Oh My God et Mort De Rire ...
 

tristefille

samira life
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci

ton frère il a une NAZWA je sais pas comment dire le mot en arabe
il vit de nouveu son adolescence
je crois quil fait pas sa prière??? si il fait il ne pense pas a ça il pense a sa femme ses enfants pas a n'importe quoi
imagine qu'il va avec elle et ça arrive a faire des bètises et on sait jamais si cette fille n'a aucune maladie imaginons qu'elle a le SIDA
juste qu'il imgine alors la rèponse de ce qui arrive après est claire
 
Ouai bon là meskine ce n'est pas le cas du cas du posteur :D Il est juste amoureux d'une autre femme et ça il n'y peut rien, il n'a pas dit qu'il était passé à l'acte... il devrait quitter sa femme proprement si il en aime une autre...
Oui mais le probleme ne seras pas totalemement réglé pour autant , si jamais il arrive a se caser avec cette nouvelle femme et qu'il reconstruise un autre avenir avec elle , qui nous dit que dans 8 mois il n'auras pas fait à nouveau la connaissance d'une nouvelle femme et qu'il redise la même chose que maintenant ?? :confused:

D'autant plus que le bonhomme n'est pas tout seul il y'as deux enfants derriére qui voudront comprendre beaucoup plus tard pourquoi papa a quitter maman , qu'est ce qu'on va leurs dire à ces pauvres mômes que papa a quitter maman pour une autre femme beaucoup plus fraiche :confused: ???!!!?(surtout qu'il aime encore sa femme et que tout se passait bien d'aprés le posteur) donc il y'as beaucoup plus a perdre qu'as gagner je t'assure
 
Haut