Il aime une autre femme!

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je connais plein d'homme qui pensais comme toi et ce retrouver a pleurer l ex femme ou ex marie ( biens fait mdrr ) il faut résister peut être ces qu'un moment crise dans le couple ..... et chaque problème a une solution .
Après un homme ces différent d'une femme .
Beaucoup d'homme ces plus physique et une bonne discutions avec ça femme tout peut ce réglée
Oui parce que les hommes sont lâches c'est tout...et en plus cette lâcheté fait que peu d'hommes lâchent une femme s'ils ne sont pas sûrs d'avoir autre chose sous la main...maintenant le mec qui divorce et pleurniche après ouai bien fait, c'est pour ça que le divorce doit être mûrement réfléchi...
 
Quels principes a un homme qui trompe sa femme (dans le deuxième cas)? ah oui celui de rester malgré tout auprès de sa femme...Juste :rolleyes: quel homme de principe... sa femme et ses enfants c'est toute sa vie mais il va voir ailleurs ben voyons...
Je préfère le troisième qui n'est pas un ****** en fait, pourquoi le serait-il? parce qu'il divorce et trouve une autre femme? o_O (vous n'avez pas un peu de dignité les femmes que pour vouloir qu'un homme reste avec vous quoi qu'il arrive?)
On est pas au pays des bisoûnours je préfère le 2ème cas qui se saigne pour que sa petite famille et tous le confort . Je te parle pas du cas social dont sa famille subit ces tromperies je te parle du mecs qui bosse comme un fou et qui a besoin de décompresser . Je le trouve plus classe . Après ça c est juste valable tant qu il n est pas pris. Une fois qu il se fera prendre et bien la il en assumera les conséquences
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On est pas au pays des bisoûnours je préfère le 2ème cas qui se saigne pour que sa petite famille et tous le confort . Je te parle pas du cas social dont sa famille subit ces tromperies je te parle du mecs qui bosse comme un fou et qui a besoin de décompresser . Je le trouve plus classe . Après ça c est juste valable tant qu il n est pas pris. Une fois qu il se fera prendre et bien la il en assumera les conséquences
Tu le trouves classe carrément? c'est triste en fait d'en arriver à y voir du positif dans un homme qui te trompe tant qu'il bosse pour sa famille...quel confort? :npq:
 
Tu le trouves classe carrément? c'est triste en fait d'en arriver à y voir du positif dans un homme qui te trompe tant qu'il bosse pour sa famille...quel confort? :npq:
C est ma perception de la vie après chacun voit midi à sa porte. De toutes les façon chaque femme c est au fond elle se quel a épousée et je trouve qu elles sont juste hypocrite .et elles sont aussi lâche que les mecs qu elles épousent
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C est ma perception de la vie après chacun voit midi à sa porte. De toutes les façon chaque femme c est au fond elle se quel a épousée et je trouve qu elles sont juste hypocrite .et elles sont aussi lâche que les mecs qu elles épousent
Hamdoullah que les femmes de manière générale s'estiment plus que ça ;) pour la suite de ton commentaire, no comment ;)
 
Oui parce que les hommes sont lâches c'est tout...et en plus cette lâcheté fait que peu d'hommes lâchent une femme s'ils ne sont pas sûrs d'avoir autre chose sous la main...maintenant le mec qui divorce et pleurniche après ouai bien fait, c'est pour ça que le divorce doit être mûrement réfléchi...
Le divorce ces pas un chose simple aussi
Mais pour son cas je pense plus que ces une attirance physique que être amoureux
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le divorce ces pas un chose simple aussi
Mais pour son cas je pense plus que ces une attirance physique que être amoureux
Si c'est très simple...faut juste arrêter de sacraliser le mariage et de faire du divorce un échec ;)
Probablement, ça lui passera peut-être...faudrait que le posteur revienne nous donner des nouvelles :)
 
Hamdoullah que les femmes de manière générale s'estiment plus que ça ;) pour la suite de ton commentaire, no comment ;)
Ha ha ha c est toi qui le dit. Les fkir et tout la clic n en ferait pas un business. Il faut arrêter je suis morte de rire c est arabe qui n assume ce qu il sont . Un mec s est un mec et croit moi si une occasion se présente il n hésitera pas a moins que tu acceptes la polygamie ou que tu prennes un hyper laid ou un sociale la je ne dit pas. Mais si c est un mec sur de lui il n hesitrera. Nos père ne sont pas gêné
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ha ha ha c est toi qui le dit. Les fkir et tout la clic n en ferait pas un business. Il faut arrêter je suis morte de rire c est arabe qui n assume ce qu il sont . Un mec s est un mec et croit moi si une occasion se présente il n hésitera pas a moins que tu acceptes la polygamie ou que tu prennes un hyper laid ou un sociale la je ne dit pas. Mais si c est un mec sur de lui il n hesitrera. Nos père ne sont pas gêné
Il a de la chance ton homme.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ha ha ha c est toi qui le dit. Les fkir et tout la clic n en ferait pas un business. Il faut arrêter je suis morte de rire c est arabe qui n assume ce qu il sont . Un mec s est un mec et croit moi si une occasion se présente il n hésitera pas a moins que tu acceptes la polygamie ou que tu prennes un hyper laid ou un sociale la je ne dit pas. Mais si c est un mec sur de lui il n hesitrera. Nos père ne sont pas gêné
On va éviter de parler de nos papas hein :) les fkir et la clique? c'est qui ça?
tu le penses vraiment? c'est cette image aussi dégradante que tu as de l'homme? o_O
 
Si c'est très simple...faut juste arrêter de sacraliser le mariage et de faire du divorce un échec ;)
Probablement, ça lui passera peut-être...faudrait que le posteur revienne nous donner des nouvelles :)
Non je te dit ça pour pas avoir de regrette comme je tes dit .
Après divorce au mariage ces que des papier en faite .
Même si je préfère être marie avec la personne que je veux passer ma vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
ewa qu'il divorce, c'est pas la fin du monde...et même pas pour se mettre avec sa collègue mais un mec qui tombe amoureux d'une autre doit avoir un minimum de respect et d'estime pour sa femme et le lui dire et la laisser en paix...quelle horreur tu imagines vivre avec un homme qui en aime une autre? 3ade les gens lui disent de s'éloigner de cette femme comme si c'était un cadeau pour sa femme qu'il reste avec elle en pensant à une autre... o_O

Certains préfèrent garder les apparences intacts quitte à vivre avec quelqu'un tout en aimant un(e) autre ou en faisant vivre quelqu'un avec une personne qu'il/elle n'aime plus.

Or quand on aime quelqu'un, peu importe qu'on soit célibataire ou mariée avec enfants, il faut être avec la personne qu'on aime.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Certains préfèrent garder les apparences intacts quitte à vivre avec quelqu'un tout en aimant un(e) autre ou en faisant vivre quelqu'un avec une personne qu'il/elle n'aime plus.

Or quand on aime quelqu'un, peu importe qu'on soit célibataire ou mariée avec enfants, il faut être avec la personne qu'on aime.
Ouai mais tu en as surtout qui se cache derrière l'excuse des apparences, de la culture etc.

Je suis d'accord ;)
 
Certains préfèrent garder les apparences intacts quitte à vivre avec quelqu'un tout en aimant un(e) autre ou en faisant vivre quelqu'un avec une personne qu'il/elle n'aime plus.

Or quand on aime quelqu'un, peu importe qu'on soit célibataire ou mariée avec enfants, il faut être avec la personne qu'on aime.
Je ne parle pas d amour je crois que je me suis pas fait comprendre c est purement physique. Je vous trouve bien naïve de croire qu un mec vous restera fidèle toute un vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne parle pas d amour je crois que je me suis pas fait comprendre c est purement physique. Je vous trouve bien naïve de croire qu un mec vous restera fidèle toute un vie.

Ben c'est quoi le problème ? Bien sur que c'est physique mais on n'oublie pas que cetta attirance physique implique également des sentiments qu'on ne peut pas prendre à la légère uniquement parce que le gars est marié.

Pour le mariage, il n'est pas pour la vie, pas forcément... idem pour l'amour. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des hommes avec des principes! Ils ne sont pas tous des porcs!

Dans ce cas, j'espère que l'homme avec qui je me marierai sera "sans scrupules": qu'il me quitte quand il tombera amoureux d'une autre.

Si j'aime réellement quelqu'un, jamais je ne pourai supporter l'idée qu'il soit avec moi par dépit ou par "devoir".

Et je n'ai pas besoin de l'aimer pour avoir assez d'amour propre et ne pas accepter qu'on reste avec moi "par principe".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce cas, j'espère que l'homme avec qui je me marierai sera "sans scrupules": qu'il me quitte quand il tombera amoureux d'une autre.

Si j'aime réellement quelqu'un, jamais je ne pourai supporter l'idée qu'il soit avec moi par dépit ou par "devoir".

Et je n'ai pas besoin de l'aimer pour avoir assez d'amour propre et ne pas accepter qu'on reste avec moi "par principe".

Ah mais c'est certains! Une personne digne (homme ou femme) préférera quitter l'autre que de rester et de le tromper!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les hommes couple de ce site répondait sincèrement
Tu attends quoi? que les hommes te disent "oui tous les hommes trompent mais restent avec leurs femmes t'inquiète pas, ton mari ne te quittera pas pour une autre?" De 1, ils ne l'admettront pas et de 2, un peu de sérieux, les hommes ne trompent pas tous, ce sont des humains, avec des sentiments, des failles, des forces, bref faut pas les mettre dans une case... sinon pour te répondre sur tout à l'heure, je ne sais pas si mon mari (que je n'aurais probablement jamais) me trompera un jour mais si ça arrive, ça ne m'étonnerait pas non, je ne fais pas confiance aveuglément aux hommes mais je ne dirais pas à coup sûr il va me tromper dik sa3a autant ne jamais m'engager...
 
Haut