Il aime une autre femme!

A

AncienMembre

Non connecté
Pas du tout, de toute façon tu ne peux savoir ce que ressent un homme :p

Des fois, on ne peut pas voir un phénomène naturel, juste ses conséquences sur l'environnement.

Je ne saurai jamais ce qu'un homme ressent mais je sais très bien les dégâts qu'il cause et les excuses qu'il sort pour les justifier.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdrrr
Si a la femme de ménage la pauvre .
Si quand meme niveau moral ce taper un homme marie pour moi bofff bofff
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ben toi tu trouves ça dégueulasse mais elle n'a de compte à rendre à personne sauf si elle est mariée aussi et qu'elle trompe son mari ;)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Des fois, on ne peut pas voir un phénomène naturel, juste ses conséquences sur l'environnement.

Je ne saurai jamais ce qu'un homme ressent mais je sais très bien les dégâts qu'il cause et les excuses qu'il sort pour les justifier.
Déjà quand tu parles de phénomène naturel (Homme) et environnement (Femme) tu raisonnes en tant que femme donc tu n'es pas objective
Sinon, oui il y a de tout des bons et des mauvais
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je vais te répondre sérieusement les homme aujourd'hui demande trop on femme occupe toi de moi et les gosse le ménage repassage faut elle es bonne et belle était le temps en plus faut elle travaille .
Faut être un homme un moment tu r
Montre que tu assure
Ah bon tes parents ne répondent pas à ce schéma que tu as dressé ?
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ben toi tu trouves ça dégueulasse mais elle n'a de compte à rendre à personne sauf si elle est mariée aussi et qu'elle trompe son mari
J'ai pas dit dégueulasse mais pourquoi faire au autre ce que aimerai pas qu'on nous fait . Même si elle à des compte à rendre à personne la roue tourne aussi et ces vrai ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai pas dit dégueulasse mais pourquoi faire au autre ce que aimerai pas qu'on nous fait . Même si elle à des compte à rendre à personne la tous tourne aussi et ces vrai ;)
Moi je parle de rendre des comptes pas de morale ou de scrupules, ça chacun ses principes...et puis de toute façon le posteur n'a pas dit qu'il trompait sa femme mais même si c'était le cas la collègue ne serait responsable de rien ;)
 
Moi je parle de rendre des comptes pas de morale ou de scrupules, ça chacun ses principes...et puis de toute façon le posteur n'a pas dit qu'il trompait sa femme mais même si c'était le cas la collègue ne serait responsable de rien ;)
Oui biens sur elle ce rend des compte que à elle même et on reviens à ce que je tes dis elle à des compte à rendre à personne ces a l'homme de le responsable et écarté de ce problème vue qu'il est marier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà quand tu parles de phénomène naturel (Homme) et environnement (Femme) tu raisonnes en tant que femme donc tu n'es pas objective
Sinon, oui il y a de tout des bons et des mauvais

Je ne généralise pas, je parle de la majorité écrasante des mecs.

Ce n'est pas totalement de votre faute, vous avez également été éduqués ainsi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah mais c'est certains! Une personne digne (homme ou femme) préférera quitter l'autre que de rester et de le tromper!
Oui sauf que les hommes qui trompent c'est pas parce qu'ils sont malheureux chez eux, c'est par gourmandise, faiblesse ou je ne sais quoi d'autre mais ils n'ont pas en tête qu'ils vont satisfaire quoi que ce soit qu'ils n'ont pas chez eux... donc y a aucun intérêt à quitter, juste vouloir s'amuser un temps ailleurs (les hommes vraiment malheureux quittent et ils ont raison) ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui sauf que les hommes qui trompent c'est pas parce qu'ils sont malheureux chez eux, c'est par gourmandise, faiblesse ou je ne sais quoi d'autre mais ils n'ont pas en tête qu'ils vont satisfaire quoi que ce soit qu'ils n'ont pas chez eux... donc y a aucun intérêt à quitter, juste vouloir s'amuser un temps ailleurs (les hommes vraiment malheureux quittent et ils ont raison) ;)

Dans ce cas...on a affaire à des déchets et non des hommes lol
 
Haut