Il aime une autre femme!

Oui sauf que les hommes qui trompent c'est pas parce qu'ils sont malheureux chez eux, c'est par gourmandise, faiblesse ou je ne sais quoi d'autre mais ils n'ont pas en tête qu'ils vont satisfaire quoi que ce soit qu'ils n'ont pas chez eux... donc y a aucun intérêt à quitter, juste vouloir s'amuser un temps ailleurs (les hommes vraiment malheureux quittent et ils ont raison) ;)
Les homme malheureux quitte les faible trompe et ces pareil pour les femmes aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui vous ?o_O Les hommes en général ou les maghrébins ? o_O

J'ai dit "mecs", tu comprendras quoi par là? Depuis quand "mecs" est exclusif aux maghrébins?

Voilà, quand on se sent "cornered", on esquive et on dévie la conversation => un grand classique des mecs.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les homme malheureux quitte les faible trompe et ces pareil pour les femmes aussi
Je ne sais pas si c'est de la faiblesse dans tous les cas puisque tu en as qui sont malheureux et restent fidèles, tu en as qui sont heureux dans leur couple et qui trompent... je pense pas qu'on puisse apporter une explication à l'infidélité de manière générale :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Looool j'en sais rien, je t'ai dit je ne cherche plus à comprendre les hommes mais non je ne les vois pas comme des déchets je ne les vois pas en fait :D...

Un homme ou une femme qui cause du tort, ment, pense qu'à sa tronche au sein d'un couple en allant voir ailleurs n'est qu'un dêchet! Et c'est pas une perte de quitter ça!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un homme ou une femme qui cause du tort, ment, pense qu'à sa tronche au sein d'un couple en allant voir ailleurs n'est qu'un dêchet! Et c'est pas une perte de quitter ça!
Ouai bon là meskine ce n'est pas le cas du cas du posteur :D Il est juste amoureux d'une autre femme et ça il n'y peut rien, il n'a pas dit qu'il était passé à l'acte... il devrait quitter sa femme proprement si il en aime une autre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai bon là meskine ce n'est pas le cas du cas du posteur :D Il est juste amoureux d'une autre femme et ça il n'y peut rien, il n'a pas dit qu'il était passé à l'acte... il devrait quitter sa femme proprement si il en aime une autre...

Meskine!!!!!!


:p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai dit "mecs", tu comprendras quoi par là? Depuis quand "mecs" est exclusif aux maghrébins?

Voilà, quand on se sent "cornered", on esquive et on dévie la conversation => un grand classique des mecs.
Donc si j'ai bien compris, nous sommes moins bien éduqués que les filles
Dans ce cas, si tu étais un homme, tu penseras que tu es mal éduquée ?

PS: Indirectement tu insultes les femmes (Mères, Maitresses d'école, Profs, ...):p
 
Ces femmes n'ont vraiment aucun scrupule, elles ne pensent pas à la pauvre épouse et aux enfants, quelle ***** :D
lol on attend beaucoup de choses de "l'autre femme" et on est plus indulgent vis à vis du mari volage...
Bon dans le cas présent, on ne sait pas si elle elle est intéressée, mais il devrait couper court à son union avant de commettre l'irréparable, mais quand tu es célibataire il n'y a plus le goût de l'interdit, ça perd en attrait...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol on attend beaucoup de choses de "l'autre femme" et on est plus indulgent vis à vis du mari volage...
Bon dans le cas présent, on ne sait pas si elle elle est intéressée, mais il devrait couper court à son union avant de commettre l'irréparable, mais quand tu es célibataire il n'y a plus le goût de l'interdit, ça perd en attrait...
Bah c'est soit il est amoureux de cette femme et donc n'aime plus sa femme et divorce, soit c'est juste un petit coup de coeur et ça lui passera...
Ouai la femme responsable de tous les maux de la terre, même du comportement des mecs :npq:
 
Bah c'est soit il est amoureux de cette femme et donc n'aime plus sa femme et divorce, soit c'est juste un petit coup de coeur et ça lui passera...
Ouai la femme responsable de tous les maux de la terre, même du comportement des mecs :npq:
Après s'il n'est plus amoureux de sa femme, avec ou sans sa collègue il finira par mettre les voiles...
Mais la manière dont le sujet est tourné m'a fait sourire, à croire que sans cette femme tout irait bien, ce n'est qu'un symptôme pas le cœur du mal...
Après ne plus être amoureux ça arrive, c'est triste et dommage mais par respect pour l'histoire vécue, il faut partir en faisant le moins de casse possible...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Après s'il n'est plus amoureux de sa femme, avec ou sans sa collègue il finira par mettre les voiles...
Mais la manière dont le sujet est tourné m'a fait sourire, à croire que sans cette femme tout irait bien, ce n'est qu'un symptôme pas le cœur du mal...
Après ne plus être amoureux ça arrive, c'est triste et dommage mais par respect pour l'histoire vécue, il faut partir en faisant le moins de casse possible...
Mhhhh si il est malheureux oui mais si il est quand même bien chez lui à la maison même si c'est plus le grand amour avec sa femme, il restera...les hommes sont lâches sauf si ils n'ont plus rien à "gagner" de leur relation amoureuse et là ils se barrent...

Bah le mec est clairement 3la seba, je ne crois pas au coup de foudre...
Bah c'est la vie, comme tu dis par respect pour l'histoire vécue; on quitte proprement :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc si j'ai bien compris, nous sommes moins bien éduqués que les filles
Dans ce cas, si tu étais un homme, tu penseras que tu es mal éduquée ?

Je ne parle pas de tous les hommes, je parle de la majorité écrasante d'entre eux.

PS: Indirectement tu insultes les femmes (Mères, Maitresses d'école, Profs, ...):p

Bien sûr, la plupart des mères sont responsables de cette mauvaise éducation.
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci


Cherche pas, Quelqu'un lui a fait se7our , sûrement des jaloux :)






















:D
 
Faut que ton frère fasse attention avec sa collègue, il ne sait pas si l'hypnose est réciproque. Il tire la langue pour une autre femme que la sienne bein tu peux lui faire un rappel religieux sinon bein tu peux lui dire que c'est un comportement de gros gamin. Dsl je te donne le conseil que j'aurais moi même appliqué vis a vis de mon Ptit frère. Mais avec mon propre frère je l'aurais enchainé, j'aurais pas fait dans la dentelle. Mais qu'il fasse gaffe si la jeune femme n'est pas intéressée qu'il ne la harcèle pas au risque de perdre son taf et sa femme par la suite.
 
Faudra lui rappeler ou lui apprendre tout ce qu'il doit sacrifier pour plonger dans cette relation grivoise. Tu mets l'accent sur les enfants, sur le foyer et toutes les années de mariage. C'est pas méchant d'être séduit, ni de séduire en passant, mais faut pas, à défaut d'être 'hypnotisé', oublier qu'il y a derrière une solide et réelle histoire avec quelqu'un et qu'on ne va pas jeter à la mer dès qu'il y a des jeux de séduction par ci par là. C'est précaire et il y a plus à perdre qu'à gagner.
t'a totalement raison, mais comment le convaincre, il me parle tout le temps de sa beauté , et il me dit qu'il devrait la rencontrer avant sa femme!
 
ewa qu'il divorce, c'est pas la fin du monde...et même pas pour se mettre avec sa collègue mais un mec qui tombe amoureux d'une autre doit avoir un minimum de respect et d'estime pour sa femme et le lui dire et la laisser en paix...quelle horreur tu imagines vivre avec un homme qui en aime une autre? 3ade les gens lui disent de s'éloigner de cette femme comme si c'était un cadeau pour sa femme qu'il reste avec elle en pensant à une autre... o_O
mais les enfants vont souffrir, ils vont etre partagés!
 
ewa qu'il divorce, c'est pas la fin du monde...et même pas pour se mettre avec sa collègue mais un mec qui tombe amoureux d'une autre doit avoir un minimum de respect et d'estime pour sa femme et le lui dire et la laisser en paix...quelle horreur tu imagines vivre avec un homme qui en aime une autre? 3ade les gens lui disent de s'éloigner de cette femme comme si c'était un cadeau pour sa femme qu'il reste avec elle en pensant à une autre... o_O
j'essaye de lui faire comprendre que c passagere cette relation
 
Haut