Il aime une autre femme!

Oui, voilà, quelqu'un lui a jeté un mauvais sort, pauvre homme, c'est lui la victime dans l'histoire !

Des qu'il y'a un bug dans le couple ou un malheur c'est tout de suite on ma jeté un sort mais oui bien sur t le centre de la terre. On se déresponsabilise en disant on ma lancé un sortilège. Faut arrêter de regarder charmed. Le mec c'est juste un bon a rien y'a pas a chercher plus loin.

















:joueur:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si j'avais un conseil ça n'est pas qu'il la prenne en seconde épouse (car Dieu nous met en garde contre ça) mais plutôt qu'il arrête de la fréquenter car ceci n'est que tentation du diable qui le laissera seul avec ses regrets si il va plus loin
Si je voulais faire de l’ironie, je te demanderais qui est le diable dans l’histoire. Je préfère répondre sérieusement que le diable n’a rien à voir dans l’histoire, et que c’est le mari est la clé de l’affaire.
 
Je crois effectivement que c'est le juste cas de figure ou du moins celui qui se présente le plus fréquemment. Quand une femme laisse mari et enfants, c'est généralement le dernier recours ...
Parfois y'as des femmes qui laissent leurs mari et leurs enfants pour un autre homme seulement pour trouver mieux alors que tout se passait bien avec leurs conjoint ce choix est trés egoïste et je ne comprends pas non plus comment on peut construire son bonheur sur le malheur des autres :confused: et si vraiment ca soit un avenir futur avec de la joie et du bonheur ca m'étonnerait beaucoup il y'auras plutôt des degats et des conséquences beaucoup plus grave qu'une simple rupture c'est trop facile de détruire
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Parfois y'as des femmes qui laissent leurs mari et leurs enfants pour un autre homme seulement pour trouver mieux alors que tout se passait bien avec leurs conjoint ce choix est trés egoïste et je ne comprends pas non plus comment on peut construire son bonheur sur le malheur des autres :confused: et si vraiment ca soit un avenir futur avec de la joie et du bonheur ca m'étonnerait beaucoup il y'auras plutôt des degats et des conséquences beaucoup plus grave qu'une simple rupture c'est trop facile de détruire

Oui parfois. Mais ce n'est pas la grande majorité. ^^
D'ailleurs, je lisais un article tout frais sur le sujet hier soir http://www.levif.be/actualite/scien...rce-que-les-hommes/article-normal-412969.html
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mon premier conseil etait exactement ça: "prends un congé, moin des yeux, loin du coeur"....mais tu sais quoi, il était "emotionnellement démoli, détruit...." vraiment je vois comment ça va finir, il va s'autodétruire, et c ça qu je veux lui faire comprendre!!! sauf qu'il ne raisonne plus avec son cerveau :(
Ah ouai quand même...mais il veut quoi au juste? Il veut divorcer mais n'ose pas? Veut les deux? Veut garder sa femme tout en ayant une maîtresse?

Bref redonne lui ce conseil ça va peut être lui permettre de se rendre compte qu'il fait n'importe quoi et si ça ne change rien ewa c'est la vie tu dois le soutenir et penser à son bonheur...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je ne sais, mais c'est comme un ptit garçon quand il s'entete pour avoir un certain jouet.....il est "envahi"
Tu penses qu'il fait un caprice? Si le mec ça le rend malade ça n'est plus un caprice...ça peut arriver à tout le monde de faire le point sur sa vie de couple et de vouloir autre chose ça n'est ni gamin i immature mais ton frère sait il au moins ce qu'il veut?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, mais il y a deux enfants, c’est triste. Il devrait aussi penser à eux.

Je suis d’accord avec toi pour dire qu’il devrait faire les choses proprement (j’imagine que tu veux dire, divorcer plutôt que tromper), mais s’il n’a pas de très bonnes raisons de le faire, personnellement, je ne lui pardonnerais pas.

On ne sait rien de sa femme et de son attitude envers lui, c’est ce qui manque pour comprendre la situation.
Ce n'est pas parce que quelqu'un divorce qu'il abandonne ses enfants... y a la garde alternée et puis très sincèrement si le mec pète un câble a la maison est désagréable parce qu'il pense à une autre n'est pas épanoui ça se ressent sur les enfants et pour leur bien aussi tu fais un choix...certes qui ne sera pas facile et faut avoir du soutien, les épaules solides mais si tu preserves tes enfants ça peut marcher...les enfants ne souffrent pas d'un divorce c'est une fausse croyance ils souffrent d'une mauvaise gestion de celui ci...

Pour toi un homme qui ne t'aime plus ce n'est pas suffisant?

Il n'a peut être rien à lui reprocher juste qu'elle ne le comble plus ne lui correspond plus...ou peut être que le mec est juste gourmand et qu'il veut les deux, on en sait rien en fait...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans les pays occidentaux, le divorce est quand‑même plus demandé par les femmes que par les hommes, même s’il me semble que l’écart ce réduit.

Après, il faut voir les raisons aussi, … on peut imaginer une femme qui demande le divorce parce que son mari en est incapable, et qu’elle prenne cette responsabilité à sa place.

Non, c'est juste que la plupart des mecs sont lâches... ils vivent dans la misère mais ne veulent pas faire le premier pas... la femme se trouve obligée à le faire....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non, c'est juste que la plupart des mecs sont lâches... ils vivent dans la misère mais ne veulent pas faire le premier pas... la femme se trouve obligée à le faire....
Pourquoi serait‑ce de la lâcheté ? Ça pourrait aussi être une question de seuil de tolérance différent, ou non ? Ou même encore une différence de stabilité.
 
lol on attend beaucoup de choses de "l'autre femme" et on est plus indulgent vis à vis du mari volage...
Bon dans le cas présent, on ne sait pas si elle elle est intéressée, mais il devrait couper court à son union avant de commettre l'irréparable, mais quand tu es célibataire il n'y a plus le goût de l'interdit, ça perd en attrait...
il hesite entre
Oui, mais il y a deux enfants, c’est triste. Il devrait aussi penser à eux.
ee
Je suis d’accord avec toi pour dire qu’il devrait faire les choses proprement (j’imagine que tu veux dire, divorcer plutôt que tromper), mais s’il n’a pas de très bonnes raisons de le faire, personnellement, je ne lui pardonnerais pas.

On ne sait rien de sa femme et de son attitude envers lui, c’est ce qui manque pour comprendre la situation.
sa femme est geniale, mais elle s'enerve de temps en temps sur des futilités
 
sincerement .....c'est le probleme le plus compliqué que j'ai jamais vu de ma vie!!! pfffffffffffff :desole:
Ton frère le regrettera un jour! Il fantasme sur une femme qu'il côtoi au boulot, là ce n'est pas la vie de couple, il passe juste de bons moments à discuter et la trouve jolie. Mais après le rêve la réalité et quand il se réveillera il sera trop tard. Beaucoup d hommes ont déjà été dans son cas et l ont regretté. Malheureusement je ne pense pas que tu changeras grand chose! Soutiens ta belle soeur et ces enfants.
Perso si sa femme est au courant elle devrait le mettre dehors pcq savoir que son mari à des vues sur une autre c rabaissant. Si ct moi il serait déjà mis à la porte et n aurait eu aucun choix à faire. Je l aurais poussé dans les bras de cette femme! Un peu de dignité les filles! !!!
 

popeys

VIB
Bonjour :)

Si ton frère ne prend pas l initiative de lui-même de s éloigner de cette femme, il risque de se prendre au jeu de la séduction et peut-être même de ressentir des sentiments envers elle.

Soit il prend des mesures radicales pour mettre un terme à cela soit c'est son couple qui est mort d avance.. .

C'est mignon de vouloir trouver une solution pour préserver ta famille :)

Romantika à chaque fois que tu changes de boulot, y'a une famille qui vit le divorce haha :p

Ps : félicitations le nouveau boulot lool
 

popeys

VIB
Oui sauf que les hommes qui trompent c'est pas parce qu'ils sont malheureux chez eux, c'est par gourmandise, faiblesse ou je ne sais quoi d'autre mais ils n'ont pas en tête qu'ils vont satisfaire quoi que ce soit qu'ils n'ont pas chez eux... donc y a aucun intérêt à quitter, juste vouloir s'amuser un temps ailleurs (les hommes vraiment malheureux quittent et ils ont raison) ;)

je crois que les hommes qui trompent leur femme ont eu accès facilement au mariage et aux fréquentations non-légitimes et ils n'ont pas connu la valeur de la femme avant de l'avoir.
Un gars qui connait la juste valeur de sa femme n'oserait même pas penser à la tromper.

Il n'a qu'à se rappeler la famine, la saleté et la misère de laquelle elle l'aura sorti et ce sera pas mal assez loool , (ou bien la misère ds laquelle elle l'a entrainé si elle a voulu la bague en diamant :p haha)

ps : j'arrive pas encore à avaler la bague en diamant hahaha
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ton frère le regrettera un jour! Il fantasme sur une femme qu'il côtoi au boulot, là ce n'est pas la vie de couple, il passe juste de bons moments à discuter et la trouve jolie. Mais après le rêve la réalité et quand il se réveillera il sera trop tard. Beaucoup d hommes ont déjà été dans son cas et l ont regretté. Malheureusement je ne pense pas que tu changeras grand chose! Soutiens ta belle soeur et ces enfants.
Perso si sa femme est au courant elle devrait le mettre dehors pcq savoir que son mari à des vues sur une autre c rabaissant. Si ct moi il serait déjà mis à la porte et n aurait eu aucun choix à faire. Je l aurais poussé dans les bras de cette femme! Un peu de dignité les filles! !!!
Waw, doucement … qui te dit qu’il n’a pas autant de droit qu’elle sur le logement ? Et puis même, si d’un point de vue légale c’est lui qui vie chez elle parce que la location ou la propriété est à son nom exclusif, ce que tu lui conseille, équivaut à une rupture expéditive. Ors, il ne fait pour l’instant que penser à elle, ce qui pèse peu face à un mariage qui dure depuis quelques années. S’il s’était donné à elle ou lui avait fait des déclarations, ce serait différent, mais pour ce qu’on en sait ici, ce n’est pas le cas.

Le temps n’est pas à la rupture, il est a tenté de le raisonner.
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci

Dis lui de prendre sa collègue comme maîtresse, et dis lui que ce n'est pas le plus grave dans l'histoire.

Le plus grave est de trouver un bon hôtel à côté du taf.

Hey
"Have a break, have a kitkat"

Bisous.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je crois que les hommes qui trompent leur femme ont eu accès facilement au mariage et aux fréquentations non-légitimes et ils n'ont pas connu la valeur de la femme avant de l'avoir.
Un gars qui connait la juste valeur de sa femme n'oserait même pas penser à la tromper.

Il n'a qu'à se rappeler la famine, la saleté et la misère de laquelle elle l'aura sorti et ce sera pas mal assez loool , (ou bien la misère ds laquelle elle l'a entrainé si elle a voulu la bague en diamant haha)

ps : j'arrive pas encore à avaler la bague en diamant hahaha
Mdrrrrr tu en sais des choses sur cette famille...Elle l'a sorti de la famine, misère et saleté? et il ose lui faire ça? :D
Il ne l'a pas trompé, il est amoureux d'une autre c'est encore différent, je vois pas pourquoi tout le monde pointe du doigt cet homme, on ne contrôle pas ses sentiments, on le fait passer pour une ordure (ce qui est peut-être le cas hein) mais on a aucun élément pour le dire et jusqu'à maintenant, il n'a rien fait de blâmable, il ressent juste des sentiments pour une autre, ce qui peut arriver à n'importe qui... Il n'a pas été la chercher, elle bosse avec lui, il est tombé dans le piège des sentiments c'est tout...maintenant il dit qu'il aime toujours sa femme qu'il reste donc avec elle alors, ce sera plus facile pour lui

Pour la bague en diamant, punaise c'est abusé tu as peur pour ton fric? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Waw, doucement … qui te dit qu’il n’a pas autant de droit qu’elle sur le logement ? Et puis même, si d’un point de vue légale c’est lui qui vie chez elle parce que la location ou la propriété est à son nom exclusif, ce que tu lui conseille, équivaut à une rupture expéditive. Ors, il ne fait pour l’instant que penser à elle, ce qui pèse peu face à un mariage qui dure depuis quelques années. S’il s’était donné à elle ou lui avait fait des déclarations, ce serait différent, mais pour ce qu’on en sait ici, ce n’est pas le cas.

Le temps n’est pas à la rupture, il est a tenté de le raisonner.
Surtout que je trouve plutôt que le manque de dignité, c'est d'en vouloir à quelqu'un d'en aimer une autre...il ne l'a pas trompé, il ressent des sentiments pour une autre, c'est très différent et là tu ne peux pas lui en vouloir, juste refuser de continuer à vivre avec lui (ce que n'importe quelle femme ferait)
 

popeys

VIB
Mdrrrrr tu en sais des choses sur cette famille...Elle l'a sorti de la famine, misère et saleté? et il ose lui faire ça? :D
Il ne l'a pas trompé, il est amoureux d'une autre c'est encore différent, je vois pas pourquoi tout le monde pointe du doigt cet homme, on ne contrôle pas ses sentiments, on le fait passer pour une ordure (ce qui est peut-être le cas hein) mais on a aucun élément pour le dire et jusqu'à maintenant, il n'a rien fait de blâmable, il ressent juste des sentiments pour une autre, ce qui peut arriver à n'importe qui... Il n'a pas été la chercher, elle bosse avec lui, il est tombé dans le piège des sentiments c'est tout...maintenant il dit qu'il aime toujours sa femme qu'il reste donc avec elle alors, ce sera plus facile pour lui

Pour la bague en diamant, punaise c'est abusé tu as peur pour ton fric? :D

loool mais je ne sais rien de cet homme, quand je parlais de famine saleté et misère je parle bien de mon cas à moi hahah
 
Dis lui de prendre sa collègue comme maîtresse, et dis lui que ce n'est pas le plus grave dans l'histoire.

Le plus grave est de trouver un bon hôtel à côté du taf.

Hey
"Have a break, have a kitkat"

Bisous.
Ah oui d'accord de mieux en mieux monsieur oximore :D un bon hotel pour s'amuser et s'envoyer en l'air tu n'as pas trouver mieux comme conseil a lui donnee , c'est pas trés grave pour sa femme et ses enfants c'est vrai on ne vit qu'une fois :confused:
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci
SA FEMME DOIT FAIRE DE MEME

TON FRERE NE LA MERITE PAS
 
MISE A JOUR....

finalement, mon frere a fait son choix...devinez quoi: garder sa femme et ses enfants, cependant il fait de son mieux pour l'eviter (loin des yeux, loin du coeur), je ne sais pas trop, mais ça me parait une tache difficile ... il n'arrete pas de me dire qu'elle est adorable :(
 
Haut