il change de numéro ...

R.Chakib

Artist
:( :(
tu veux que je pleure? snif

Si tu veux pleurer vas y ça te fera du bien apres, mais si tu tiens à la personne et s'il fera tout pr que ça se regle pr le mieu alors n'hésites pas miss crois moi un amour un vrai faut pas le lacher c tout ce que je sais...

elle s'est déjà plainte de différends plus profonds. bien sûr, on ne sait rien mais parfois, il faut ouvrir les yeux. et passer à autre chose ...

Jai pas lu ce qui s'est passé les fois precedentes avec elle mais je peux dire que si le gars l'aime il saura reglé ça avec elle, et si le veut pas alors il faut assumer le mal qui viendra apres et ça c'est pas beau à ressentir et parfois le regret s'installe et qu'on reconnait la valeur de la personne parfois que quand on la perds ... alols faut tout faire pr garder une relation solide , meme apres une grosse tempete, la mer redeviendra calme, mais si le bateau nst pas réparé ni bien fait, alors il coulera avce ou sans tempete...
 
Si tu veux pleurer vas y ça te fera du bien apres, mais si tu tiens à la personne et s'il fera tout pr que ça se regle pr le mieu alors n'hésites pas miss crois moi un amour un vrai faut pas le lacher c tout ce que je sais...



Jai pas lu ce qui s'est passé les fois precedentes avec elle mais je peux dire que si le gars l'aime il saura reglé ça avec elle, et si le veut pas alors il faut assumer le mal qui viendra apres et ça c'est pas beau à ressentir et parfois le regret s'installe et qu'on reconnait la valeur de la personne parfois que quand on la perds ... alols faut tout faire pr garder une relation solide , meme apres une grosse tempete, la mer redeviendra calme, mais si le bateau nst pas réparé ni bien fait, alors il coulera avce ou sans tempete...

bien dit chakib ! il le regrettera car qd je l'ai connu , il voulait soit disant se marier il m'avait présenté sa maman ; donc là ce n'est plus le meme discours du tout
 
que feriez vous à ma place?
vous allez le voir ou vous le laissez tomber?

moi, j'abandonnerais. à ton âge, on n'a pas que ça à faire d'attendre derrière un indécis. il ne veut pas te présenter à sa famille aujourd'hui, il ne le voudra pas plus demain. et le fait qu'il ait changé de numéro veut bien dire qu'il préfère rompre. même s'il te rappelle, etc, il est clair, pour moi, qu'il ne veut pas faire sa vie avec toi. ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, ça veut juste dire qu'il ne veut pas.
 
j'ai été le voir hier
il m'a dit qu'il voulait arrêter qu'il ne voulait plus être avec moi ; qu'il m'en voulait trop pour samedi qu'il avait tout préparé ; après ça s'est arrangé on s'est remis ensemble
et là je suis rentrée chez moi et il ne veut pas me donner son numéro
il m'a bien eu lui
 
j'ai été le voir hier
il m'a dit qu'il voulait arrêter qu'il ne voulait plus être avec moi ; qu'il m'en voulait trop pour samedi qu'il avait tout préparé ; après ça s'est arrangé on s'est remis ensemble
et là je suis rentrée chez moi et il ne veut pas me donner son numéro
il m'a bien eu lui

Quitte le ...il en vaut pas la peine.Il est pas sérieux avec toi...Il se sert et part
 
j'ai été le voir hier
il m'a dit qu'il voulait arrêter qu'il ne voulait plus être avec moi ; qu'il m'en voulait trop pour samedi qu'il avait tout préparé ; après ça s'est arrangé on s'est remis ensemble
et là je suis rentrée chez moi et il ne veut pas me donner son numéro
il m'a bien eu lui

laisse-le revenir à toi
il l'a mal pris le fait que tu ne viennes pas samedi
il essaye de se venger à sa manière

s'il ne revient pas, tu n'auras rien à regretter car tu as tout fait pour arranger les choses ;)
 
Quitte le ...il en vaut pas la peine.Il est pas sérieux avec toi...Il se sert et part

tout ce que je veux c'est qu'il paye pour tout le mal qu'il me fait subir
c'est un hypocrite
il me sort ces belles phrases tu es fille bien gnagna et au bout de 18 mois il est meme pas foutu de faire un truc bien
 

laila35

better days ahead
VIB
j'ai été le voir hier
il m'a dit qu'il voulait arrêter qu'il ne voulait plus être avec moi ; qu'il m'en voulait trop pour samedi qu'il avait tout préparé ; après ça s'est arrangé on s'est remis ensemble
et là je suis rentrée chez moi et il ne veut pas me donner son numéro
il m'a bien eu lui

il a un comportement de gamin kan même
ben mnt c a lui de faire les choses s'il veut de toi il reviendra
 

El_Nino

Very Insolent Personality
....parce que je n'ai pas été le voir hier soir ;
ça fait maintenant 18 mois que je suis avec lui , des hauts et des bas ; en ce moment ça allait bien et hier soir il a changé de numéro ; il m'attendait c'était notre anniversaire et je n'y ai pas été ; il vit à paris et moi en province ; j'étais naze ...
il m'a appelé (en numéro privé)pour me dire que c'était fini ensuite enfin un vrai hystérique
maintenant je m'en veux mais en meme tps c'est exagéré
qu'en pensez vous?

Sérieux ils sont chelou vos copains :eek:, des vrais chochottes ils pleurnichent et font des menaces de gamins dés qu'ils sont pas content... Vous les trouvez dans des kinder surprise ou quoi?:D
 
j'ai été le voir hier
il m'a dit qu'il voulait arrêter qu'il ne voulait plus être avec moi ; qu'il m'en voulait trop pour samedi qu'il avait tout préparé ; après ça s'est arrangé on s'est remis ensemble
et là je suis rentrée chez moi et il ne veut pas me donner son numéro
il m'a bien eu lui

j ai rien compris! c est très confus tout sa! "il me dit kil veut arrêter, on est ensemble, je rentre chez moi, il veut plu me donner son numero"

????????????????????????????????????????????????????????

:eek:
 
tout ce que je veux c'est qu'il paye pour tout le mal qu'il me fait subir
c'est un hypocrite
il me sort ces belles phrases tu es fille bien gnagna et au bout de 18 mois il est meme pas foutu de faire un truc bien

T'inquiete pas que le bon Dieu fait toujours payer les gars qui se moquent des filles biens...
 
Haut