il change de numéro ...

El_Nino

Very Insolent Personality
El Nino reviens ici et parle avec Walia !!!!
On t'as jamais appris à etre galant avec les jeunes demoiselles toi :fou:
On les abandonne pas comme ça au milieu d'un forum, seules et sans défense, au milieu des ces bladinautes affamés non mais oh !!!

Comment ça galant? Et pourquoi ça ne marcherait pas dans les 2 sens la galantation? :D
 
El Nino reviens ici et parle avec Walia !!!!
On t'as jamais appris à etre galant avec les jeunes demoiselles toi :fou:
On les abandonne pas comme ça au milieu d'un forum, seules et sans défense, au milieu des ces bladinautes affamés non mais oh !!!

Merci ma soeur ...mais il se fait draguer par une bladinette...il est plus célibataire pour longtemps..
 

Neytha

VIB
Comment ça galant? Et pourquoi ça ne marcherait pas dans les 2 sens la galantation?
Ah non mais voilà !!!
Ca c'est les mecs du 9-3 !! Ils perdent ttes valeurs, ts principes !!
C'est à l'homme d'etre galant ET PUIS C'EST TOUT :fou:

Merci ma soeur ...mais il se fait draguer par une bladinette...il est plus célibataire pour longtemps..

Hannnn devant tes yeux il te trompe !!!! Aucune honte les jeunes de nos jours !!
Mais bats toi, va lui mettre une bounia virtuelle à cette voleuse de mec !!
 
Ah non mais voilà !!!
Ca c'est les mecs du 9-3 !! Ils perdent ttes valeurs, ts principes !!
C'est à l'homme d'etre galant ET PUIS C'EST TOUT :fou:



Hannnn devant tes yeux il te trompe !!!! Aucune honte les jeunes de nos jours !!
Mais bats toi, va lui mettre une bounia virtuelle à cette voleuse de mec !!


Je vais pas me battre alors que lui ça lui plait...c'est trop de souffrance c'est pas la premiere fois qu'il me trompe avec la premiere venue...et allée aussi
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Ah non mais voilà !!!
Ca c'est les mecs du 9-3 !! Ils perdent ttes valeurs, ts principes !!
C'est à l'homme d'etre galant ET PUIS C'EST TOUT :fou:



Hannnn devant tes yeux il te trompe !!!! Aucune honte les jeunes de nos jours !!
Mais bats toi, va lui mettre une bounia virtuelle à cette voleuse de mec !!

9-3 hamid 9-3 représente :D
 
si tu as négligé ton copain et ta vie de couple c'est normal qu'il te quitte!! il ne va pas comme meme rester a t'attendre toute sa vie!! il a du rencontrer une fille qui le comprends et donc il te jète
 
Punaise vous etes partout El Nino et Walia mdr :eek:
Sinon nina tu as opté pour quoi ??
Tu as fait ta suprise ou pas ?

jai été à paris dimanche soir je l'ai vu
au début c'était tendu il me disait c'est fini ....après ça s'est calmé
et là je suis rentrée et hier soir il ma tel en numéro privé et il n'a pas voulu me donner son numéro !
 
jai été à paris dimanche soir je l'ai vu
au début c'était tendu il me disait c'est fini ....après ça s'est calmé
et là je suis rentrée et hier soir il ma tel en numéro privé et il n'a pas voulu me donner son numéro !

Envoie le balader ....ça veut dire quoi ça...Change de numéro toi et lui donne pas ...je reve...il te prend pour qui.Il veut pas te donner son numéro peut etre parce qu'il est avec une fille et qu'il veut pas qu'un jour elle voit un appel de toi et sms...c'est arrivé à une amie...elle sortait avec un gars qui voulait pas lui donner son numéro et elle a découvert qu'il était marié.
 
Attend tu montes le voir sur Paris et lui ne te donne même pas son numéro, mais qu'il aille se faire fout***!

ouahhh faut plus se prendre la tête avec des mecs comme ça!
je sais de quoi je parle et aujourd'hui je regrette qu'une chose c'est d'avoir été si *****!!! :eek:
 
Envoie le balader ....ça veut dire quoi ça...Change de numéro toi et lui donne pas ...je reve...il te prend pour qui.Il veut pas te donner son numéro peut etre parce qu'il est avec une fille et qu'il veut pas qu'un jour elle voit un appel de toi et sms...c'est arrivé à une amie...elle sortait avec un gars qui voulait pas lui donner son numéro et elle a découvert qu'il était marié.

là il n'est pas marié c'est sur à 100%
et une autre fille il serait rapide mais bon tout est permis de nos jours
lui il est resté sur le truc qu'il avait préparé un truc pour notre anniversaire ji ai pas été dc ciao
mais ce n'est pas trop crédible là maintenant
et je trouve ça chelou qu'il change de numéro com ça d'un seul coup
 
Envoie le balader ....ça veut dire quoi ça...Change de numéro toi et lui donne pas ...je reve...il te prend pour qui.Il veut pas te donner son numéro peut etre parce qu'il est avec une fille et qu'il veut pas qu'un jour elle voit un appel de toi et sms...c'est arrivé à une amie...elle sortait avec un gars qui voulait pas lui donner son numéro et elle a découvert qu'il était marié.

Ah bon ?? sa me choque ces histoires...
 
là il n'est pas marié c'est sur à 100%
et une autre fille il serait rapide mais bon tout est permis de nos jours
lui il est resté sur le truc qu'il avait préparé un truc pour notre anniversaire ji ai pas été dc ciao
mais ce n'est pas trop crédible là maintenant
et je trouve ça chelou qu'il change de numéro com ça d'un seul coup

c'est ce que je pense aussi...et on se sépare pas d'une fille pour qui on a préparé une surprise comme ça...Il a saisit l'occasion pour te quitter sans culpabiliser et passer pour le grand sal........
 

El_Nino

Very Insolent Personality
....parce que je n'ai pas été le voir hier soir ;
ça fait maintenant 18 mois que je suis avec lui , des hauts et des bas ; en ce moment ça allait bien et hier soir il a changé de numéro ; il m'attendait c'était notre anniversaire et je n'y ai pas été ; il vit à paris et moi en province ; j'étais naze ...
il m'a appelé (en numéro privé)pour me dire que c'était fini ensuite enfin un vrai hystérique
maintenant je m'en veux mais en meme tps c'est exagéré
qu'en pensez vous?

Changes ton numéro toi aussi :D
 
Haut