il change de numéro ...

Je trouve que tu fais trop d'efforts pour un mec comme sa.Il n 'en vaut vraiment pas la peine à mon avis. A ta place, j'aurai zappée...en plus il habite trop loin, sa te coute trop cher hi!
 
Je trouve que tu fais trop d'efforts pour un mec comme sa.Il n 'en vaut vraiment pas la peine à mon avis. A ta place, j'aurai zappée...en plus il habite trop loin, sa te coute trop cher hi!

oui les allers retours cé pas gratuit !
mais il n'y a pas que ça
plus je fais des efforts et plus il se fout dma gueule
et qd j'étais "*****"bah il était gentil
 

El_Nino

Very Insolent Personality
pour toutes les femmes il faut un homme
pas une personne qui te fait des promesses qu'il ne peut pas tenir

Non mais sérieusement ce qu'il mérite c'est que tu le fasses bien flipper. Tu lui fais croire que pour toi aussi c'est fini, tu veux plus de lui etc...

Tu verras il va se calmer un peu. Par contre, si jamais il ne revient pas tu fais comme si je n'existais pas... :D
 
Non mais sérieusement ce qu'il mérite c'est que tu le fasses bien flipper. Tu lui fais croire que pour toi aussi c'est fini, tu veux plus de lui etc...

Tu verras il va se calmer un peu. Par contre, si jamais il ne revient pas tu fais comme si je n'existais pas... :D

lol ok pas de pbms !
mais dans le fond tu as raison
qd tu montre que tu n'as pas peur de le perdre ça marche
 
Non mais sérieusement ce qu'il mérite c'est que tu le fasses bien flipper. Tu lui fais croire que pour toi aussi c'est fini, tu veux plus de lui etc...

Tu verras il va se calmer un peu. Par contre, si jamais il ne revient pas tu fais comme si je n'existais pas... :D

lol...et ce message s'autodétruira dans 5 sec...
 
oui tu as raison nadounette
il y a plus de raisons pour le zapper que pour le garder
ce qui me motive le plus pour arrêter , c'est un avenir incertain
 
oui tu as raison nadounette
il y a plus de raisons pour le zapper que pour le garder
ce qui me motive le plus pour arrêter , c'est un avenir incertain

rien que de penser aux allers-retours effectuées et se faire marcher sur les pieds comme sa..tu te dis bah ***** comment jsuis récompensée!!
En réalité, il abuse aussi pkil sait tres bien que tu le kiffes...
 
Haut