Je serai plutot un bladinaute outragé par la ........ de certain ici. ----> L'insulte gratuite, la signature des lâches.
Tu n'as d'ailleurs pas mis de photo.
-----> Il y a un témoignage vidéo, le visage de l'enfant est dissimulé, croit le ou non je m'en tape.
Tu sais parfaitement que le mot que tu as écrit "violence" n'est pas véridique et ne correspond pas à la vérité. ----> Non.
Tu dessers ta cause par tes outrances et ton impolitesse. ---> Quelle cause ?
Lors qu'on est pris la main dans le sac, il est mieux de se faire tout petit.
Mais pour cela il faut avoir une certaine éducation et un respect des autres. Cela ne transpire pas dans tes posts. ----> Encore du ad personam et des invectives gratuite, bravo. Le virtuel rend confiant.
Manifestement tu n'a pas tout retenu de la lecture du Coran. L'as tu au moins lu? ----> MDR la police de la morale( par un non musulman) maintenant, tu cumules.
Ô vous qui croyez! Évitez le plus possible de soupçonner (les autres), car la suspicion, dans certains cas, est un péché. Ne vous espionnez pas les uns les autres et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair du cadavre de son frère? Non, vous en auriez horreur ! (Ainsi en est-il de la médisance.) Et observez vos devoirs envers Dieu. Certes, Il est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran 49:12) ---> Qu'est ce que la médisance a avoir la dedans ? Connais tu sa signification au moins ? Tu sembles t'emporter pour un rien et partir dans des délires c'est inutile de continuer cette "discussion" si c'en est une.
si tu veux un hadith en voici un de Sahih Mouslim
« Prenez garde à mentir, car le mensonge mène à l’immoralité et l’immoralité mène à l’Enfer. » ---> je ne base pas sur les hadiths.
Barak Allah fik ----> Des bénédictions après les insultes ? Pas la peine de jouer aux hypocrites. Bon repos t'en a besoin. Inutile de me quoter à l'avenir je ne lierai pas.