Il est parti 3 jours après son arrivée

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Chères sœurs et frères
Ceci est copie corrigée pour vous inviter a retourner au sujet Merci



Déjà faut pas parler de divorce en premier c’est ton mari
Faut avoir la tête reposée en parler avec votre famille garder la tête haute et votre santé
Coté papier il peut rien faire avec la nouvelle loi trois ans de vie commune
Du coté responsabilité de la famille au bout de trois jours sans rentrer dans le détail
Il existe le commissariat de police ou il faut déballer et eux avec leurs moyens de transmissions ceux capables de te dire ou il se trouve
 
Chères sœurs et frères
Ceci est copie corrigée pour vous inviter a retourner au sujet Merci



Déjà faut pas parler de divorce en premier c’est ton mari
Faut avoir la tête reposée en parler avec votre famille garder la tête haute et votre santé
Coté papier il peut rien faire avec la nouvelle loi trois ans de vie commune
Du coté responsabilité de la famille au bout de trois jours sans rentrer dans le détail
Il existe le commissariat de police ou il faut déballer et eux avec leurs moyens de transmissions ceux capables de te dire ou il se trouve

Il s'est juste barré mais c'est pas grave :rolleyes:
 
Le "blédard" n'est pas une sous catégorie!
Qd t'achètes un filet de mandarines, y'a tjrs une d'elles qui est pourrie mais pas les autres ;)

Oui un blédard est un être humain comme les autres, sauf que l'europe c tellement alléchant que beaucoup y vont par tous les moyens et ça se comprend!! Y'en a qui y vont sur des petits bateaux et risquent leur vie alors par mariage c le top!! Et je le comprend; mais moi inchallah je ne me marierais jamais avec quelqu'un du bled parce que j'aurais toujours le risque que ce ne soit pas sincère
 
C'est exactement ce que tu as dit. Faut arrêter de penser que parce qu'on vient d'Europe, on vaut mieux que les autres ;)

oui, je parle bien de ceux qui n'ont qu'un seul rêve dans leur vie : venir en france. et qui, pour ça, sont prêts à tout.

je n'ai jamais dit que les "français" valaient mieux. c'est juste que je prendrais garde à ne pas me faire 'utiliser'. et pour m'en assurer, jamais, je ne me mettrais avec un blédard. comme j'ai dit, je ne pense pas qu'ils perdent grand chose ...
 
Oui un blédard est un être humain comme les autres, sauf que l'europe c tellement alléchant que beaucoup y vont par tous les moyens et ça se comprend!! Y'en a qui y vont sur des petits bateaux et risquent leur vie alors par mariage c le top!! Et je le comprend; mais moi inchallah je ne me marierais jamais avec quelqu'un du bled parce que j'aurais toujours le risque que ce ne soit pas sincère

Tu es moche ou tu te sous estimes? :eek:
A ton avis pkoi les "blédards" rêvent de l'europe? Parce qu'ils regardent Thalassa ou parce que chaque été les MRE qui se la pètent et claquent du fric à tout va le font baver?
 
C'est un acte que je condamne:profiter de l'autre ou mentir sur le plan sentimental!!!



Mais si j'ai un conseil à donner à un bledard,il faut mieux qu'il prenne une europenne
Car la Rebeue d'ici,elle le tire vers le bas
Grace à elle,il va connaitre l'assistante sociale,le RMI et les assedic
Et comme il a un reve:il veut s'enrechir:donc il lui faut pas une rebeue d'europe


je partage rarement tes opinions ,mais la je doi avouer que je suis d'accord avec toi
si ca peu ns épargner ses débats stéril sur les blédards et les pokemons ben je leurs conseil la meme chose ....
 
oui, je parle bien de ceux qui n'ont qu'un seul rêve dans leur vie : venir en france. et qui, pour ça, sont prêts à tout.

je n'ai jamais dit que les "français" valaient mieux. c'est juste que je prendrais garde à ne pas me faire 'utiliser'. et pour m'en assurer, jamais, je ne me mettrais avec un blédard. comme j'ai dit, je ne pense pas qu'ils perdent grand chose ...

Ca fera tjrs partie des débats qui me hérissent le poil.
Bcp d'a priori, bcp d'idées reçues, on catégorise les gens. :rolleyes:
 
vraiment, je ne sais pas dans quel monde tu vis ... tu décris des choses que je n'ai jamais vues de mes yeux.

et puisque je travaille dans le social, des "cas sociaux", j'en vois tous les jours. et je peux te confirmer qu'ils ne sont pas "rebeus".


Le bledard est loin d'etre bete et puisque tu travailles ds le social,tu vas remarquer
une chose,il choisit tjs l'europenne!!!!

Une chose que tu oublies,ils regardent bcp la télé,et ils ont bcp d'idées sur les cités
et les rebeues,voilà pourquoi ils les evitent!!!!


C'est triste mais c'est la relité!!!!!!
 
SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI

iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE
31 ans
mariée
au bled

ça sent le roussi
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Tu es moche ou tu te sous estimes? :eek:
A ton avis pkoi les "blédards" rêvent de l'europe? Parce qu'ils regardent Thalassa ou parce que chaque été les MRE qui se la pètent et claquent du fric à tout va le font baver?

ah tiens javais jamais vu çà comme çà
qu'ils étaitaient jaloux
je tjrs pensez qu'il n'y avait qu'une raison, fuir la misère.
 
Oui un blédard est un être humain comme les autres, sauf que l'europe c tellement alléchant que beaucoup y vont par tous les moyens et ça se comprend!! Y'en a qui y vont sur des petits bateaux et risquent leur vie alors par mariage c le top!! Et je le comprend; mais moi inchallah je ne me marierais jamais avec quelqu'un du bled parce que j'aurais toujours le risque que ce ne soit pas sincère

t'as raison prend un petit lascar de quartier c'est tjrs mieux :D
 
Tu es moche ou tu te sous estimes? :eeek:
A ton avis pkoi les "blédards" rêvent de l'europe? Parce qu'ils regardent Thalassa ou parce que chaque été les MRE qui se la pètent et claquent du fric à tout va le font baver?


Quel est le rapport avec le mariage blédard-france??? :eek:

Moche ou pas c pas le problème, je vois pas pourquoi en choisir un au bled qui risque de me la faire à l'envers pour venir en France.

Pourquoi se le cacher, énormément de gens du bled ne se marient avc des gens de l'étranger que pour ça, c bizarre de pas vouloir l'admettre
 
Quel est le rapport avec le mariage blédard-france??? :eek:

Moche ou pas c pas le problème, je vois pas pourquoi en choisir un au bled qui risque de me la faire à l'envers pour venir en France.

Pourquoi se le cacher, énormément de gens du bled ne se marient avc des gens de l'étranger que pour ça, c bizarre de pas vouloir l'admettre

Le rapport c'est qu'une telle crainte ne peut que venir du fait que tu te trouves moche (ou que tu l'es) et qu'il te quittera pr ça. Car qd on a une femme aimante et intéressante, on ne fuit pas son foyer!
 
J'ai pas lu ce que tu disais. :<D
Non sérieusement, je pense qu'il faut arrêter de coller des étiquettes aux gens, comme on calibre les fruits. Les catégoriser parce qu'ils viennent de tel ou tel endroit... Ca me désespère!
ah c'est comme ça !? :D

j'suis d'accord avec toi

Y'a pas que des lascards de cité en France, n'importe quoi!!!

Toi tu généralise par contre, moi je sais que les mecs du bled sont pas tous comme ça, mais je préfère pas prendre le risque c tt

non jure wallah ? :D

je généralise autant que toi donc au final on s'en tappe chacun épouse qui il veut et basta
 
Ok je suis moche safi??? Ouffff 3la bnedem :D

Chacun fait ce qu'il veut

Non mais sérieusement, le mariage en lui même est un risque. Un MRE risque d'être plus facilement alcoolo ou te tromper plus facilement... Autant faire une liste des risques de tel et tel côté de la méditerranée.
Bref, comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut et heureusement que certaines ont pris le risque pdt que les autres attendent encore!
 
ah c'est comme ça !? :D

j'suis d'accord avec toi



non jure wallah ? :D

je généralise autant que toi donc au final on s'en tappe chacun épouse qui il veut et basta

Est-ce que j'ai dit que TOUS les blédard étaient des crève la dalle qui étaient prêts à se marier avec n'importe qui pour les papiers??

Trouve un post ou je dis ça et on pourra en discuter si tu veux.
 
Y'a pas que des lascards de cité en France, n'importe quoi!!!

Toi tu généralise par contre, moi je sais que les mecs du bled sont pas tous comme ça, mais je préfère pas prendre le risque c tt



-ya pas non plus que des blédards qui s'interesse a tes papiers au maroc !!
-lui il plaisante enfin c'est de l'ironie ce qui n'est pas le cas de tes propos....
-ben prend pas de risque et arrete de diaboliser les gens comme ca c'est degueulasse
 
Est-ce que j'ai dit que TOUS les blédard étaient des crève la dalle qui étaient prêts à se marier avec n'importe qui pour les papiers??

Trouve un post ou je dis ça et on pourra en discuter si tu veux.
tiens lis le monsieur en dessous il a tout dit

quand tu parles de "risque" ça me fait doucement rire

-ya pas non plus que des blédards qui s'interesse a tes papiers au maroc !!
-lui il plaisante enfin c'est de l'ironie ce qui n'est pas le cas de tes propos....
-ben prend pas de risque et arrete de diaboliser les gens comme ca c'est degueulasse
 
-ya pas non plus que des blédards qui s'interesse a tes papiers au maroc !!
-lui il plaisante enfin c'est de l'ironie ce qui n'est pas le cas de tes propos....
-ben prend pas de risque et arrete de diaboliser les gens comme ca c'est degueulasse

Diaboliser?? Avoue que l'histoire de l'auteur du sujet est chelou...

Ca va je sais qu'ils sont pas tous comme ça, tte façon ya des mecs ici voila, vouloir à tout prix les prendre au bled revient à diaboliser ceux de france aussi bref
 
Diaboliser?? Avoue que l'histoire de l'auteur du sujet est chelou...

Ca va je sais qu'ils sont pas tous comme ça, tte façon ya des mecs ici voila, vouloir à tout prix les prendre au bled revient à diaboliser ceux de france aussi bref

On ne choisit pas un époux parce qu'il vient de tel ou tel endroit
Bon sang quelqu'un sait ce qu'est l'amour oula la?
 
Haut