Il est parti 3 jours après son arrivée

c'est louche de draguer une femme qui vient d el'autre coté de la méditerrane, c'est acheter ses papiers :D

et malheureusement, ça se fait souvent : des hommes qui se marient avec la première bonne poire qui acceptera de leur faire des papiers. arrivés ici, ils courrent derrière celles qui leur plaisent vraiment.

c'est vrai que dans les deux sens, je trouve ça louche mais bon ...
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI

iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE

Prends un avocat et lance une procédure en annulation du mariage. Tu peux commencer par une main courante au commissariat de police le plus proche.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
peut etre qu il vraiment reparti chez lui ?
un cousin de mon père est reparti chez lui car il avait trop le mal du pays , sinon j ai connu un algérien , il est reparti chez lui car il supportait pas les rapport humains en france .Y en a qui se font vraiment pas à la vie en europe ça arrive faut que t ailles vérifier au maroc .
 
elle demande de l'aide, pas un débat sur les mariages franco-marocain.
bref, si le mariage n'est pas consommé ou non souhaité, demande l'annulation du mariage, c'est plus simple.
sinon, le divorce. pour cela, assure toi de savoir où il vit réellement.

Elle demande de l'aide en SMS alors forcément les réponses sont un peu abrégées
 

laeila2004

Laeila
SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI

iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE

à mon avis c'était prémédité tu as servi de pretexte pr qu'il puisse entrer en france
je suis sure qu'il est toujours en france avc une autre il te dit ça exprès pr pas que tu le cherche en france demande le divorce comme ça si il est pas en situation régulière ils vont le dégager d'ici ce *******
 
peut etre qu il vraiment reparti chez lui ?
un cousin de mon père est reparti chez lui car il avait trop le mal du pays , sinon j ai connu un algérien , il est reparti chez lui car il supportait pas les rapport humains en france .Y en a qui se font vraiment pas à la vie en europe ça arrive faut que t ailles vérifier au maroc .

au bout de 3 jours ?
alors qu'il est avec sa toute nouvelle femme ?
 
Haut