Il est parti 3 jours après son arrivée

SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI
iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE

prends ta voiture et va voir s'il est réellement la bas
sans le prévenir et après tu verras ...
 
dahka ué jsui l'adjoint de columbo
tu c pas lire ma soeur elle a marqué qu'ensuite il lui a envoyé un msg pour lui dir qu'il était au bled
relis bien et vien donné ton avis


tien jte fai un copié collé pour te facilité la tache
PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS
alors????
 
tien jte fai un copié collé pour te facilité la tache
PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS
alors????

quelle naïveté, c'est à mourir de rire ... ce qui est bien, c'est que ton futur mari n'aura pas besoin de se casser la tête pour te cacher ses infidélités si par malheur il te trompe un jour.
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI

iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE

elle demande de l'aide, pas un débat sur les mariages franco-marocain.
bref, si le mariage n'est pas consommé ou non souhaité, demande l'annulation du mariage, c'est plus simple.
sinon, le divorce. pour cela, assure toi de savoir où il vit réellement.
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est un acte que je condamne:profiter de l'autre ou mentir sur le plan sentimental!!!



Mais si j'ai un conseil à donner à un bledard,il faut mieux qu'il prenne une europenne
Car la Rebeue d'ici,elle le tire vers le bas
Grace à elle,il va connaitre l'assistante sociale,le RMI et les assedic
Et comme il a un reve:il veut s'enrechir:donc il lui faut pas une rebeue d'europe

non mais attend...tu sais des filles rebeu qui ont reussi en france ca existe!!!!!beaucoup plus que des mecs
 

dawn06

jour après jour
VIB
salam,

Si tu vois qu'il ne ta pas donner de nouvelles d'ici quelque temps t vas chez les flics et tu pose une main courante pour abandon de famille, tu fais la mm chose au maroc, par telephone ou fax c possible
ou kil soit il le retrouveront jpe te lassurer
jai une voisine a ki c arriver et en 1 mois, il etait retrouvé et il a du payer une contravention au maroc et apres libre a toi de choisir la voi du divorce ou non mais au moins tu c ou il est
 
Franchement voilà, je ne sais pas comment cela se passait quand tu allais le voir au Maroc mais le résultat est là et ton mari ne sait pas marié avec toi pour des bonnes raisons, maintenant ou il est *** c'est qu'il aura besoin de toi pour faire sa demande de carte de séjour, la il est juste venu avec son visa !! donc première chose tu vas au comissariat deposer une plainte ou main courante pour abandont de domicile, tu explique ta situation, ensuite tu appel la préfecture dont tu dépends et tu leur écris aussi en recommandé pour signaler ta situation, tu donne l'adresse a la pref de chez sa famille (si tu l'as) et tu écris en recommandé au préfet aussi, bref tu bouge un max pour qu'il se retrouve coincé, tu garde bien tout ces textos surtout !! et tu prend contact avec un avocat pour essayer d'annuler ton mariage et non de divorcé puisque vous n'avez quasi pas habité ensemble !!! sutout ne lâche riiieeennnnnn !!! pck la tu as toutes les cartes en main pour le renvoyer réellement au maroc !!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI

iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE

"veni, vidi, vici" .
 
salam,chere soeur,cours a la prefecture au a la mairie tu leur explique ton cas et eux vont le convoquer pour que il sexpique avec eux de son attitude et la il n'aura pas ses papiers,la seule solution va prefecture,j'ai une amie qui a eu le meme prebele et c'est comme ça que il a fait,bloque le avant que il est les papiers sur ton dos,bon courage
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
SALAM

G UN GROS PROBLEME JE ME SUIS MARIE O BLED CET ETE ON MARI EST VENUE LE 1ER JANV ET O BOUT DE 3 JOURS IL EST PARTI VOIR SSA FAIMLLE A 300KS DE CHEZ MOI

iL PART EN PRETEXTANT QIL A BESOIN DE VOIR LA FAMILLE CAR IL A DU MAL A SE FAIRE A LA FRANCE

G TJS PAS DE NOUVELLES DE SA PART APRES 3 JOURS ET IL MENVOI UN TEXTO EN ME DISANT QIL EST RENTRER O PAYS

RESULTAT JE VEUT DIVORCER COMMENT FAIRE SACHANT Q G FAIT LE CIVIL ET LE HALAL LA BAS ET Q G BIEN RECU LE LIVRET DE FAMILLE ET L ACTE DE MARIAGE RETRANSCRIT.

MERCI DE VOTRE AIDE

abondon de domicile,
annulation de mariage
constution de plainte auprès du procureur dela république dut TGI rattaché à ta ville ....
 
vous êtes grave

il aurait voulu les papiers il aurait réagit avec statégie


je le comprend pour son départ

quitter sa famille ses attaches arrivé ici la neige la grisaille

je peux comprendre
 

tizniti

Soyons sérieux .
je le comprend pour son départ

quitter sa famille ses attaches arrivé ici la neige la grisaille

je peux comprendre

Je comprends aussi.
Elle aurait du le couver d'affection, de tendresse, de câlins, de chaleur humaine....Pour adoucir et réchauffer l'ambiance par ses temps de froid et de grisaille.
 
Je comprends aussi.
Elle aurait du le couver d'affection, de tendresse, de câlins, de chaleur humaine....Pour adoucir et réchauffer l'ambiance par ses temps de froid et de grisaille.

elle n'aurait même pas dû chercher à le contacter et le laisser réfléchir de son côté. elle aurait pu aussi lui trouver un appart rien qu'à lui près de sa famille pour qu'il se sente bien. elle aurait dû aussi demander à certaines de ses copines de lui tenir compagnie et dormir avec pour lui réchauffer le coeur ...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
elle n'aurait même pas dû chercher à le contacter et le laisser réfléchir de son côté. elle aurait pu aussi lui trouver un appart rien qu'à lui près de sa famille pour qu'il se sente bien. elle aurait dû aussi demander à certaines de ses copines de lui tenir compagnie et dormir avec pour lui réchauffer le coeur ...



Franchment .... qu'elle lui colle une annulation de mariage et direct réexpulsé au bled ... il sera au moins proche des siens ....
 

tizniti

Soyons sérieux .
elle n'aurait même pas dû chercher à le contacter et le laisser réfléchir de son côté. elle aurait pu aussi lui trouver un appart rien qu'à lui près de sa famille pour qu'il se sente bien. elle aurait dû aussi demander à certaines de ses copines de lui tenir compagnie et dormir avec pour lui réchauffer le coeur ...

Il a peut-être découvert en elle des choses qu'on ignore et il a fuit.
Une expérience traumatisante lors de la consommation du mariage.....c'est décrit dans la littérature.
 
Franchment .... qu'elle lui colle une annulation de mariage et direct réexpulsé au bled ... il sera au moins proche des siens ....

non mais ce que je trouve grave, c'est qu'il n'a même pas fait semblant une semaine ...

quoique c'est peut-être malin finalement. ça dépend de la personne en face. s'il est très *** dès le début et qu'elle lui laisse passer ça, il sait qu'il pourra faire à peu près tout et n'importe quoi par la suite sans qu'elle ne dise rien.

moi aussi, je suis plutôt de ton avis : pas de discussion. annulation de mariage et c'est réglé. s'ils parlent, il trouvera encore moyen de se faire passer pour la victime de l'histoire.
 
Il a peut-être découvert en elle des choses qu'on ignore et il a fuit.
Une expérience traumatisante lors de la consommation du mariage.....c'est décrit dans la littérature.

oui mais dans ce cas là, il se comporte en homme et pas en gamin. il la quitte en lui expliquant que ça ne va pas aller.

mais bon, le problème n'est pas là. tu veux essayer de nous faire croire que c'est elle qui l'a fait fuir????
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
non mais ce que je trouve grave, c'est qu'il n'a même pas fait semblant une semaine ...

quoique c'est peut-être malin finalement. ça dépend de la personne en face. s'il est très *** dès le début et qu'elle lui laisse passer ça, il sait qu'il pourra faire à peu près tout et n'importe quoi par la suite sans qu'elle ne dise rien.

moi aussi, je suis plutôt de ton avis : pas de discussion. annulation de mariage et c'est réglé. s'ils parlent, il trouvera encore moyen de se faire passer pour la victime de l'histoire.



tu m'étonnes ... et parie combien que ça va etre elle la risée et la méchante dans l'histoire ...
 
oui le mec...il n'avait vraiment aucun sentiments pour elle pour se barer dès son arriver comme ça...même si sa famille lui manque pk il ne leur di pas de venir chez lui ou pk il n'y part pas en week end avec sa femme...
 

tizniti

Soyons sérieux .
pas de discussion. annulation de mariage et c'est réglé. s'ils parlent, il trouvera encore moyen de se faire passer pour la victime de l'histoire.

Il est peut-être victime et a découvert la supercherie.
Elle est allée le chercher au Maroc comme s'il n'y a pas d'hommes en France.
Elle lui fait miroiter le paradis et il a découvert l'enfer, la misère et mal être.
Il etait choqué et a préféré fuir.
ça sent le ronce.
 
Il est peut-être victime et a découvert la supercherie.
Elle est aller le chercher au Maroc comme s'il n'y a pas d'hommes en France.
Elle lui fait miroiter le paradis et il a découvert l'enfer et la misère et mal etre.
Il etait choqué et a préféré fuir.
ça sent le ronce.

il a préféré fuir en france, draguer les minettes pour en trouver une plus à son goût. voilà ce que je pense.
 
Il a peut-être découvert en elle des choses qu'on ignore et il a fuit.
Une expérience traumatisante lors de la consommation du mariage.....c'est décrit dans la littérature.

tu veux dire qu'il abandonne sa femme pour des problemes sexuels ?
au bout de 3 jours ?

bon aller annulation direct, un mec pareil tu pourras jamais savoir si tu peu colmpter sur lui
 

tizniti

Soyons sérieux .
il a préféré fuir en france, draguer les minettes pour en trouver une plus à son goût. voilà ce que je pense.

Les minettes ne se ramassent pas à la pelle.
Ce n'était pas un candidat à l'émigration. Il a probablement été contraint, le pauvre, de l'épouser.
C'est toujours louche d'aller chercher sa moitié de l'autre coté de la mediteranée.
C'est acheter un mari.
 
Les minettes ne se ramassent pas à la pelle.
Ce n'était pas un candidat à l'émigration. Il a probablement été contraint, le pauvre, de l'épouser.
C'est toujours louche d'aller chercher sa moitié de l'autre coté de la mediteranée.
C'est acheter un mari.

c'est louche de draguer une femme qui vient d el'autre coté de la méditerrane, c'est acheter ses papiers :D
 
Haut