Il est parti

ta belle mère est egoiste
ton mari est un sombre crétin

désolée d'écrire ça

une mère n'a pas à demander à son fils, papa d'un nouveau né, de se séparer de sa femme et son bébé même pour une mini semaine !!
ça ne se fait pas !
j'ia jamais vu ça null part !
elle devrait au contraire lui rapeler de bien s'occuper de sa famille maintenant qu'il est papa !! avoir des parles sages et pas le trainer hors de son foyer ! surtout qu'elle a eu le temps de profiter de sa présence et de son petit fils(fille)

et un mari n'est pas net s'il songe une seule seconde à se barrer en pareil situation

bon courage


Tu peux tout dire sur lui, je m'en mique, je pense même pire.
Oui et quand j'ai dis ça on m'a dit que j'étais jalouse d'elle, se que je ne pense pas. Je pense que c'est normal qu'il reste la avec notre bébé et moi.
 
Non mais sa mère elle est venu seule elle pouvait repartir seule, elle n'est pas si vieille et elle marche.
Je suis pas contre rester seule mais je n'aime pas. Autant etre maman seule pas être marié.


Tu ne l aurais pas un peu poussé à partir des fois?
Pourquoi ne pas lui avoir proposé de rester plus longtemps pour t aider mais aussi pour profiter de son nouveau petit fils?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu peux tout dire sur lui, je m'en mique, je pense même pire.
Oui et quand j'ai dis ça on m'a dit que j'étais jalouse d'elle, se que je ne pense pas. Je pense que c'est normal qu'il reste la avec notre bébé et moi.

il part combien de temps ?? :prudent:

c'est qui qui t'a dit que t'etais jalouse d'elle ?
ton mari ? ou une femme de la famille ?
 
Tu ne l aurais pas un peu poussé à partir des fois?
Pourquoi ne pas lui avoir proposé de rester plus longtemps pour t aider mais aussi pour profiter de son nouveau petit fils?


Non je ne l'ai pas poussé moi mais sa mère oui. Quand je lui ai dis de ne pas partir au debut parceque madame à pensé à ça avant que j'accouche et bien il était d'accord pour ne pas partir puis après l'accouchement il 'a dit je part t'inquète je ne resterais pas lontemps, c'est qu'avec ma mère, elle a besoin...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je parlais de la position de la femme.
Elle à les fesses posé entre 2 chaises, tu crois que c'est facile, de vivre avec un homme egoïste ?
Tu ferais quoi dans ce cas ?
En tant que femme !

Si c'est un homme égoïste, surtout dans les moments ou sa femme ne demande que sa présence, son réconfort et son ecoute il n'est pas capable d'assumer ses devoirs conjugaux basiques vis à vis de la femme et son enfant, je desolé:

Mais c'est un homme sur lequel on ne pourra jamais compter, surtout dans des circonstances les plus dure de la vie, ou les deux époux sont sensés se compléter pour mieux avancer.

Mais la mère ici, ne trainera qu'un fardeau de ce que l'on appelle mari.

Pourquoi Monsieur ne repousse t il pas ses vacances? Ce nourrisson est moins important?

Au lieu d'être présent avec sa femme et son enfant, et l'aider, l'épauler, se repartir les taches, il préfère partir tel un lâche?

Pourquoi ne s'impose t-il pas devant sa mère?, pourquoi ne repousse t-il pas le voyage?pourquoi ne se comporte il pas en homme, en assistant, en aidant, et en étant au coté de sa femme?

Parce que ce n'est un lâche.

Pourquoi ne s'occupe t-il pas de son enfant?

Parce que c'est un lache.
 
je peux comprendre ton "désarroi"
mais ça reste sa mère n'as tu jamais essayé de "crever l'abcès" avec elle ne serait ce que dans ton intérêt et surtout pour ton couple?

de mauvais rapports avec "belle maman" ce n'est jamais bon signe pour la vie de couple et sa longévité.

quant à ton homme une discussion s'impose et effectivement il n'est pas très logique d'agir de la sorte surtout quand on est père de famille

courage



Je n'y peux rien. Elle ne me voulait pas depuis le depart donc depuis le depart elle parle sur moi quand on se voit elle est désagréabble et même quand elle est venu dernierement, je devais la servir alors que j'étais enceinte et elle me demandé des choses mais toutes la journé, keyna du thé, keyna un sot pour mes pied, keyna change de chaine, keyna ceci cela. J'y peux rien se n'est pas moi qui est cherché ça.
 

hotdogman

Suivez moi!
tu donnes les informations au compte goute pour qu'on puisse se faire une idée claire, mais je rejoins BEJAADI, le truc de la maman qui veut son fils avec elle, ça va un moment..s'il y a nécéssité absolue toi même tu ne serais pas venue poster ici (bonne foi sous entendue)..
Mais vu que ça n'a pas l'air convaincant le fait qu'il soit parti, je pense que tu es en vrai droit de te poser la question! Il a manqué à son devoir de présence, surtout que tu viens d'accoucher c'est l'un des jalons importants de la vie de quelqu'un par rapport à sa famille. Et je remettrai en second plan en cause l'attitude de la mère qui vole litéralement son mari à sa femme..mais voila c'est ça le soucis, il est pas sensé se comporter comme un sac de patate qu'on soulève et qu'on pose ici et la au grès des envies de telle ou telle personne. Il doit s'imposer, connaitre ses priorités et les assumer.
 
il part combien de temps ?? :prudent:

c'est qui qui t'a dit que t'etais jalouse d'elle ?
ton mari ? ou une femme de la famille ?




Normalement une semaine, une semaine et demi.

Une femme de sa famille, qui m'a dit quand je parlais à mon mari, que je lui disais que je ne voulais pas qu'il parte qui m'a dit que c'était sa mère et qu'elle lui avait demandé et que je ne devais pas être jalouse comme ça.
 
tu donnes les informations au compte goute pour qu'on puisse se faire une idée claire, mais je rejoins BEJAADI, le truc de la maman qui veut son fils avec elle, ça va un moment..s'il y a nécéssité absolue toi même tu ne serais pas venue poster ici (bonne foi sous entendue)..
Mais vu que ça n'a pas l'air convaincant le fait qu'il soit parti, je pense que tu es en vrai droit de te poser la question! Il a manqué à son devoir de présence, surtout que tu viens d'accoucher c'est l'un des jalons importants de la vie de quelqu'un par rapport à sa famille. Et je remettrai en second plan en cause l'attitude de la mère qui vole litéralement son mari à sa femme..mais voila c'est ça le soucis, il est pas sensé se comporter comme un sac de patate qu'on soulève et qu'on pose ici et la au grès des envies de telle ou telle personne. Il doit s'imposer, connaitre ses priorités et les assumer.


Il est parti pour une semaine un semaine et demi mais je ne voulais pas qu'il parte et on m'a dit (des femmes de sa famille) que c'était sa mère qu'elle lui vait demandé et qu'il ne devait pas refusé, et aussi que j'étais jalouse.
Je sais bien que ce n'est pas un sac de patate, je ne dis pas que c'est juste sa mère sauf que je ne suis que sa femme...
 

hotdogman

Suivez moi!
Il est parti pour une semaine un semaine et demi mais je ne voulais pas qu'il parte et on m'a dit (des femmes de sa famille) que c'était sa mère qu'elle lui vait demandé et qu'il ne devait pas refusé, et aussi que j'étais jalouse.
Je sais bien que ce n'est pas un sac de patate, je ne dis pas que c'est juste sa mère sauf que je ne suis que sa femme...

Ok je comprends, mais on est pas au FBI :D elle lui a demandé de venir, mais pour quel motif? il ne doit pas refuser, j'ai envi de dire c'est pas à elles de dire ça..tu es sa femme et tu viens d'accoucher, s'il n'y a pas de cas de force majeur lah y ster, il devrait être à coté de toi.
Et allah ou 3lam

ps: ce qui me dérange dans cette affaire c'est qu'on joue sur le principe selon lequel tu dois pas discuter un truc si sa mère exige qu'il vienne avec elle, à la rigueur je dirai si en temps normal lui même te dis ça ok..mais la tu viens d'accoucher, ça change la donne
 
Ok je comprends, mais on est pas au FBI :D elle lui a demandé de venir, mais pour quel motif? il ne doit pas refuser, j'ai envi de dire c'est pas à elles de dire ça..tu es sa femme et tu viens d'accoucher, s'il n'y a pas de cas de force majeur lah y ster, il devrait être à coté de toi.
Et allah ou 3lam

ps: ce qui me dérange dans cette affaire c'est qu'on joue sur le principe selon lequel tu dois pas discuter un truc si sa mère exige qu'il vienne avec elle, à la rigueur je dirai si en temps normal lui même te dis ça ok..mais la tu viens d'accoucher, ça change la donne



Oui et bien domage que vs ne souillez pas du FBI :D
Elle lui a demandé de venir sans aucun motif puis il a dit non quand j'étais la et que je n'avais pas encore accouché puis il a accepté après que j'ai accouché il est parti avec elle.
Oui c'est pas à elles de dire ça mais elles le disent comme même.
 
Bon soir

Même si on ne s'entend pas super, qu'on se prend la tête, que parfois je preferais vivre seul avec mon bébé que j'adore et bien j'aime pas qu'il parte surtout quand c'est pour voir sa mère. Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais je ne supporte pas. On l'a déjà acceuillie il y a pas lontemps et il est comme même reparti l'accompagner soit disant comme si elle avait besoin, alors que je ne voulais pas.

Vous pensez qu'il a raison? Que je suis jalouse d'elle?
je ne sais pas si c'est de la jalousie ou de la possessivité excessive ou de la haine pour sa mère mais dans tous les cas c'est pas bon.
ressaisi toi, tu es ridicule.
amicalement
 
le fils et sa mère et la belle fille et sa belle-mère
sujet bien épineux, qu'advient-il du fils quand sa mère est abusive,beaucoup de soucis
moi je pense que le soucis c'est pas elle mais lui car quand on se marie les décisions on les prends a deux pas mère fils, mais femme époux.
apparemment il t'as pas concerté ,a toi d'avoir une discussion avc lui
mais sa mère a pas du lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'il parte avc .
c'est pas une compétition c'est chercher le bonheur du même homme .
si il à pas compris que sa place était avc toi ,il a un problème et faut voir avec lui
 
A bon. Qu'es ce qui te fais supposer tout ça sur moi?
Ridicule pourquoi?
je cherche des explications parce que y a une démesure qui rend ta réaction ridicule.
il part avec sa mère et tu en fais tout un cake.
autre chose que je trouve ridicule c'est de te comparer à elle.
un jour elle sera morte sa mère et tu sera tranquille par contre toi aussi t'es une mère et ton tour viendra car ton bébé sera marié et tu te sentira seule en pensant que les jours que tu passes seront tes dernier et que la femme de celui que t'as fait grandir devrait te laisser passer plus de temps avec lui.
 
je cherche des explications parce que y a une démesure qui rend ta réaction ridicule.
il part avec sa mère et tu en fais tout un cake.
autre chose que je trouve ridicule c'est de te comparer à elle.
un jour elle sera morte sa mère et tu sera tranquille par contre toi aussi t'es une mère et ton tour viendra car ton bébé sera marié et tu te sentira seule en pensant que les jours que tu passes seront tes dernier et que la femme de celui que t'as fait grandir devrait te laisser passer plus de temps avec lui.



Si elle voulait passer du temps avec lui désolé mais elle aurait pu rester avec nous. Je ne pense pas que ma réaction soit démesuré, c'est normal qu'il reste je pense. Sans lui demander c'est se qu'il aurait dû faire. Je ne pense pas qu'à moi. Sa mère elle viend plusieurs fois par moi parfois et la mienne il veut pas que j'aille la voir sans lui donc c'est quand il veut. J'ai personne pour me faire les courses, je dois tout faire, en plus de tout se qu'il y a faire d'abitude j'ai le bébé en plus. Je peux pas tout faire. Il aurait pu attendre je pense pour y aller.
 
Si elle voulait passer du temps avec lui désolé mais elle aurait pu rester avec nous. Je ne pense pas que ma réaction soit démesuré, c'est normal qu'il reste je pense. Sans lui demander c'est se qu'il aurait dû faire. Je ne pense pas qu'à moi. Sa mère elle viend plusieurs fois par moi parfois et la mienne il veut pas que j'aille la voir sans lui donc c'est quand il veut. J'ai personne pour me faire les courses, je dois tout faire, en plus de tout se qu'il y a faire d'abitude j'ai le bébé en plus. Je peux pas tout faire. Il aurait pu attendre je pense pour y aller.
pourquoi t'es pas partie avec eux ?
 
Bon soir

Même si on ne s'entend pas super, qu'on se prend la tête, que parfois je preferais vivre seul avec mon bébé que j'adore et bien j'aime pas qu'il parte surtout quand c'est pour voir sa mère. Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais je ne supporte pas. On l'a déjà acceuillie il y a pas lontemps et il est comme même reparti l'accompagner soit disant comme si elle avait besoin, alors que je ne voulais pas.

Vous pensez qu'il a raison? Que je suis jalouse d'elle?

Un homme fait toujours passer sa mère avant sa femme, tu devrai t'y adapter. Ce n'est pas toi qui l'a mit au monde. Il a besoin de respirer, estime toi heureuse qu'il a décidé de le faire aux cotés de sa mère et non pas une maitresse.
 
au contraire il fallait t'incruster. dis plutôt que t'avais pas envie d'être chez sa mère, s'il sent que t'allais refuser un homme ne propose pas.

Tu veux que se soit moi la coupable et qui fait en plus de sa la victime donc oui si tu veux...

Je pense pas avoir fait ressentir que j'allais refuser mais il sait que je n'ai pas du tout aimé aller chez sa famille au maroc et surtour la dernière fois...
Et puis sa mère ne voulait pas de toute façon. Elle est venu juste pour lui, pour ça et elle est parti avec lui en plus de ça.
 
Bon soir

Même si on ne s'entend pas super, qu'on se prend la tête, que parfois je preferais vivre seul avec mon bébé que j'adore et bien j'aime pas qu'il parte surtout quand c'est pour voir sa mère. Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais je ne supporte pas. On l'a déjà acceuillie il y a pas lontemps et il est comme même reparti l'accompagner soit disant comme si elle avait besoin, alors que je ne voulais pas.

Vous pensez qu'il a raison? Que je suis jalouse d'elle?
je sais pas ou est le problème, tu dois pas te comparé avec sa mère, réveille Toi c'est sa mère, toi aussi tu es une MABROK
tu dois accepter sa présence dans ta vie
oui avec toi faut pas te laisser après l’accouchement, mais tu dois dépasser ça
bon chance RABBI YIBAREK INCHAA ALLAH
 
Tu veux que se soit moi la coupable et qui fait en plus de sa la victime donc oui si tu veux...

Je pense pas avoir fait ressentir que j'allais refuser mais il sait que je n'ai pas du tout aimé aller chez sa famille au maroc et surtour la dernière fois...
Et puis sa mère ne voulait pas de toute façon. Elle est venu juste pour lui, pour ça et elle est parti avec lui en plus de ça.
pourquoi je le voudrais ? qu'est ce que j'ai à y gagner ? tu vois que tu as un sentiment de persécution, même les inconnus tu les accuses de se retourner contre toi.
j'essaye juste de te rendre service sinon j'aurais même répondu à ton topic et si ton mari était là je lui aurait dit de ne pas te négliger mais ça ne sert à rien que je le dise à toi.
dans te que tu dis à la fin y a une confirmation de mon impression alors retiens bien ce conseil : ne mets jamais ton mari entre deux feu, sa mère est naturellement venue juste pour lui mais tu dois lui faire comprendre que lui est devenu 3 personnes, t'as tout à fait le droit de t'incruster c'est ton mari impose toi à sa famille.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
moi je suis partagée faut plus d'element de lhistoire et surtt avoir les deux partis pr en juger
je vais prendre des pincettes

que dieu ameliore ta situation(qui je le sais ne dois pas etre facile a vivre)
 
Haut