Il est parti

vous venez d'avoir votre premier bébé et monsieur s'en va... le premier enfant est censé être un moment fort du couple
ça fait combien de temps que t'as accouché keyna ?

parce que quand je vois dans ma famille, une femme qui vient d'accoucher a besoin d'aide surtout si elle a subi une épisio... enfin c'est pas la super forme pr elles quoi

sans compter qu'un papa doit être là pour les premiers jours de son fils

donc non t'es pas jalouse de ta belle maman ça n'a rien à voir et ça n'a même rien à voir avec le respect que tu lui dois et que tu lui as donné si je me fie à tes écrits

la place de ton mari est près de toi
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je connais bien ce genre de personnage, j'en cotoie un au quotidien.
Pas pus tard qu'avant hier il me dit qu'il aimerait qu'on se sépare, parce que nous le freinons dans sa petite vie perso, mais prendre un appart et continuer à payer les traites, c'est trop pour lui.
Sinon il est lui aussi parti en "vacances" 45 jours alors que notre bébé n'avait même pas 4 semaines :rolleyes:
Des électrochos il en a eu à répétition, mais il a l'air d'adorer ça :D

Les hommes sont lâches ! Il ne prennent pas de décision, ou alors ils se trouvent une autre femme.
Un homme ne quitte jamais sa femme sans en avoir trouvé une autre.
 
Tu penses que si je part avec le bébé il prendra peut être conscience de ça?
Il va peut être se dire juste que je voulais prendre des vacances :D

pourquoi tu ne vas pas chez ta mère pendant que lui est chez la sienne?

sinon, je ne comprends pas bien son truc de ne pas accepter que tu voyages seule pour aller voir ta mère alors que ça n'a pas l'air de le perturber de te laisser seule quand lui va voir la sienne
 
Mais en quoi c'est de la jalousie.?
Je ne pense pas être jalouse d'elle, c'est sa mère chacun son rôle mais il y a des choses qu'il doit faire comme par exemple s'occuper de son fils ect ect. Je ne peux pas tout faire.

tout a fait, il doit s'occuper de son fils. mais aller voir sa mere, il ne le fait surement pas tous les jours non plus, non? ça lui prend cb de tps?
et il a quoi comme autre occupation? tu ne nous parle pas de ses potes qu'il va voir souvent etc là j'ai l'impression que c'est vraiment la mere qui pose souci selon toi...
 
tout a fait, il doit s'occuper de son fils. mais aller voir sa mere, il ne le fait surement pas tous les jours non plus, non? ça lui prend cb de tps?
et il a quoi comme autre occupation? tu ne nous parle pas de ses potes qu'il va voir souvent etc là j'ai l'impression que c'est vraiment la mere qui pose souci selon toi...



Et bien sa mère il la voit assez souvent alors qu'elle abte au Maroc soit il part mais c'est plus elle qui viend ici chez nous et parfois elle dure lontemps.
Il travaille et c'est pote il l'est voit oui bien sur mais pas comme sa mère...
 
tout a fait, il doit s'occuper de son fils. mais aller voir sa mere, il ne le fait surement pas tous les jours non plus, non? ça lui prend cb de tps?
et il a quoi comme autre occupation? tu ne nous parle pas de ses potes qu'il va voir souvent etc là j'ai l'impression que c'est vraiment la mere qui pose souci selon toi...
Je suis d'accord, le fait qu'il aille voir sa mère, ça doit être juste la petite cerise sur le gros gâteau ;)
 
Bon soir

Même si on ne s'entend pas super, qu'on se prend la tête, que parfois je preferais vivre seul avec mon bébé que j'adore et bien j'aime pas qu'il parte surtout quand c'est pour voir sa mère. Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais je ne supporte pas. On l'a déjà acceuillie il y a pas lontemps et il est comme même reparti l'accompagner soit disant comme si elle avait besoin, alors que je ne voulais pas.

Vous pensez qu'il a raison? Que je suis jalouse d'elle?

C'est bien de sa mère que tu parles ?
C'est sa mère , tu te rend compte?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Et bien sa mère il la voit assez souvent alors qu'elle abte au Maroc soit il part mais c'est plus elle qui viend ici chez nous et parfois elle dure lontemps.
Il travaille et c'est pote il l'est voit oui bien sur mais pas comme sa mère...


Ewa elle n'a qu'à lui redonner le sein, et lui changer ses couches, et qu'ils te laissent tranquille.
Elle a pas fini de le sevrer :)
Elle n'a pas d'autre enfants cette femme ?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
:D

Si elle a des autres enfants. Lui c'est le plus petits et pas le preferé mais portant quand elle viend en France c'est chez nous qu'elle viend...


Elle veut en plus rattraper ses erreurs, leurs problèmes c'est pas les tiens !
Ce n'est pas maintenant qu'il est père qu'elle va dorloter son fils. Ce temps est révolu c'est un homme marié.

Il faut vraiment, mais vraiment que tu mettes un stop à ces conneries !
Soit il s'occupe des vous deux soit il retourne chez sa mère. Ca risque de durer très longtemps !

Elle s'entend bien avec les autres belles filles ?
 
Bon soir

Même si on ne s'entend pas super, qu'on se prend la tête, que parfois je preferais vivre seul avec mon bébé que j'adore et bien j'aime pas qu'il parte surtout quand c'est pour voir sa mère. Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais je ne supporte pas. On l'a déjà acceuillie il y a pas lontemps et il est comme même reparti l'accompagner soit disant comme si elle avait besoin, alors que je ne voulais pas.

Vous pensez qu'il a raison? Que je suis jalouse d'elle?

Il va revenir. Elle est partie

Relativise ;)
 
Elle veut en plus rattraper ses erreurs, leurs problèmes c'est pas les tiens !
Ce n'est pas maintenant qu'il est père qu'elle va dorloter son fils. Ce temps est révolu c'est un homme marié.

Il faut vraiment, mais vraiment que tu mettes un stop à ces conneries !
Soit il s'occupe des vous deux soit il retourne chez sa mère. Ca risque de durer très longtemps !

Elle s'entend bien avec les autres belles filles ?



Oui sans doute...

Non pas vraiment mais plus avec moi parcequ'elle ne voulait pas de moi.
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Ils sont comme un caillou dans ta chaussure, au lieu de t'aider à avancer il te font reculer.

mdr j'aime la phrase mais depuis quand un caillou dans la chaussure te fais reculer :D

il faut juste enlever la chaussure,tu jetes le caillou et là tu continues à marcher.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
mdr j'aime la phrase mais depuis quand un caillou dans la chaussure te fais reculer :D

il faut juste enlever la chaussure,tu jetes le caillou et là tu continues à marcher.


Beaucoup ne veulent pas extirper le caillou justement, mais malheureusement leur intelligence se réduit à un gravillon.
 
Haut