Il est parti

Bon soir

Même si on ne s'entend pas super, qu'on se prend la tête, que parfois je preferais vivre seul avec mon bébé que j'adore et bien j'aime pas qu'il parte surtout quand c'est pour voir sa mère. Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais je ne supporte pas. On l'a déjà acceuillie il y a pas lontemps et il est comme même reparti l'accompagner soit disant comme si elle avait besoin, alors que je ne voulais pas.

Vous pensez qu'il a raison? Que je suis jalouse d'elle?

mauvaise idee de rentrer "en concurrence" avec sa mere. tu en sortiras persante à tous les coups. mets toi plutot sa mere ds la poche et tu l'auras à 100% ds ta poche aussi et du coup ta jalousie mal placée s'envolera
 
mauvaise idee de rentrer "en concurrence" avec sa mere. tu en sortiras persante à tous les coups. mets toi plutot sa mere ds la poche et tu l'auras à 100% ds ta poche aussi et du coup ta jalousie mal placée s'envolera



Mais en quoi c'est de la jalousie.?
Je ne pense pas être jalouse d'elle, c'est sa mère chacun son rôle mais il y a des choses qu'il doit faire comme par exemple s'occuper de son fils ect ect. Je ne peux pas tout faire.
 

R.Chakib

Artist
Bon soir

Même si on ne s'entend pas super, qu'on se prend la tête, que parfois je preferais vivre seul avec mon bébé que j'adore et bien j'aime pas qu'il parte surtout quand c'est pour voir sa mère. Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais je ne supporte pas. On l'a déjà acceuillie il y a pas lontemps et il est comme même reparti l'accompagner soit disant comme si elle avait besoin, alors que je ne voulais pas.

Vous pensez qu'il a raison? Que je suis jalouse d'elle?

Donc pr toi il ne doit jamais voir sa mère parce que voila tu aimes pas ?

l'art de chercher les problemes là ou y'en a pas...
 
Je pense que tu l'es oui.
n'oublie pas que c'est sa mere et pas n'importe qui !


Que je suis jalouse?
Je ne sais pas mais je ne pense pas. Ma mère je ne la vois presque pas et ce n'est pas pour autant que je l'empêche lui de voir sa mère, alors que ma mère est plus près que lui. Et puis il est marié passe encore il me laisse mais avec un bébé je ne peux pas tout faire moi.
 
Donc pr toi il ne doit jamais voir sa mère parce que voila tu aimes pas ?

l'art de chercher les problemes là ou y'en a pas...


J'ai pas dis ça. Ca mère il la voit je ne suis pas contre, même qu'elle vienne chez nous je l'ai accepté mais ils se sont vu c'est bon ils ne cont pas vivre ensemble ou bien il me le dit et ok je vis seul avec mon bébé.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
J'ai accouché il n'y a pas très longtemps et je n'ai pas envi d'aller chez cette sorcière.


Ce n'est pas normal qu'un père laisse sa femme et son BB, pour partir en "vacances" avec sa mère.

Sa place est près de sa famille. Une belle mère normalement constituée n'embarque pas un jeune papa, elle aussi à été jeune mère.......... Les mères qui croient que leur fils leur appartient il y en a bcp malheureusement.

La jalouse dans ton histoire ce doit plutôt être elle. Toi tu as une réaction normal.

Tu devrais lui dire ce que tu penses, et lui rappeler que sa place est près de vous.
 
Une femme parle comme ca de ma mere jlui explose la tete
C'est pas parce que I'll part avec sa mere quil sen fou de son fils!!!! Ca craint votre mentalite



C'est très intellegent se que tu dis...

Et puis non je n'ai pas dis qu'il s'en fou de son fils sur lui mais que je ne peux pas tout faire donc qu'il aurait du rester ici et non pas partir avec sa mère qu'il a déjà vu longtemps ici et qui n'a rien.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
:D


je sais.
Mais tu vois, on l'a accueilli ici pour qu'elle soit la pour l'accouchement et même bien avant puisqu'elle voulait venir bien avant et la elle lui a dit de repartir avec elle. Comme si tout se temps avec lui ne lui avait pas suffit. J'ai l'impression qu'elle n'est pas venu voir notre fils mais plus son fils et le prendre.


Votre problème est clair ! C'est ta belle-mère ! Elle ne reste pas à sa place de belle-mère, de mère, et de grand mère !

Elle n'a pas saisie son rôle !

La personne qui puisse régler la situation, c'est ton mari, mais s'il n'arrive pas à comprendre ça va être difficile.
 
Votre problème est clair ! C'est ta belle-mère ! Elle ne reste pas à sa place de belle-mère, de mère, et de grand mère !

Elle n'a pas saisie son rôle !

La personne qui puisse régler la situation, c'est ton mari, mais s'il n'arrive pas à comprendre ça va être difficile.



Oui il est un peu comme beaucoup ici, c'est sa mère elle n'a que raison, faut l'écouter.
Il s'est marié sans son accord mais la il l'écoute surtout quand elle est la chez nous.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Oui il est un peu comme beaucoup ici, c'est sa mère elle n'a que raison, faut l'écouter.
Il s'est marié sans son accord mais la il l'écoute surtout quand elle est la chez nous.


Bah tout s'explique alors, elle n'a pas eu son mot à dire pour le mariage, donc elle se venge !
C'est pour cela qu'elle sème la zizanie, c'est dégueulasse ! Tu viens d'avoir un BB et elle embarque son fils, ce n'est pas innocent, elle sait ce qu'elle fait !

Bon courage ma belle !
 
Que je suis jalouse?
Je ne sais pas mais je ne pense pas. Ma mère je ne la vois presque pas et ce n'est pas pour autant que je l'empêche lui de voir sa mère, alors que ma mère est plus près que lui. Et puis il est marié passe encore il me laisse mais avec un bébé je ne peux pas tout faire moi.

pourquoi t'interdit il de voir ta mère?

et surtout, pourquoi l'écoutes tu? :eek:
 
Bah tout s'explique alors, elle n'a pas eu son mot à dire pour le mariage, donc elle se venge !
C'est pour cela qu'elle sème la zizanie, c'est dégueulasse ! Tu viens d'avoir un BB et elle embarque son fils, ce n'est pas innocent, elle sait ce qu'elle fait !

Bon courage ma belle !



Oui. Mais apparement d'après certains je serais jalouse...

Merci
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Oui. Mais apparement d'après certains je serais jalouse...

Merci

Ne t'en fais pas !

Il faut que tu es une conversation avec ton mari et qu'il prenne conscience de la situation !
Le mette face à ses responsabilités dès maintenant ! Sa place est auprès de sa femme et son BB, il n'a pas à se partager entre sa mère et vous. Chacun sa place !

Je genre de problème malheureusement apparait avec l'arrivé du 1er enfant.
 
Je connais bien ce genre de personnage, j'en cotoie un au quotidien.
Pas pus tard qu'avant hier il me dit qu'il aimerait qu'on se sépare, parce que nous le freinons dans sa petite vie perso, mais prendre un appart et continuer à payer les traites, c'est trop pour lui.
Sinon il est lui aussi parti en "vacances" 45 jours alors que notre bébé n'avait même pas 4 semaines :rolleyes:
Des électrochos il en a eu à répétition, mais il a l'air d'adorer ça :D
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Tu veux dire qu'il faut qu'il arrive quelque chose pour qu'il comprenne?


Une amie a eu le même problème. Elle a pris son fils et est partie chez sa mère ! Il est venue les récupérer et tout est rentré dans l'ordre (pas tout de suite mais il avait promis qu'il le ferait et c'est arrivé).

Après c'est à double tranchant ! Soit il se fait manipuler par mère et...............
Soit il prend conscience de la situation et clarifie la situation avec sa mère
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je connais bien ce genre de personnage, j'en cotoie un au quotidien.
Pas pus tard qu'avant hier il me dit qu'il aimerait qu'on se sépare, parce que nous le freinons dans sa petite vie perso, mais prendre un appart et continuer à payer les traites, c'est trop pour lui.
Sinon il est lui aussi parti en "vacances" 45 jours alors que notre bébé n'avait même pas 4 semaines :rolleyes:
Des électrochos il en a eu à répétition, mais il a l'air d'adorer ça


Et le pire c'est que ça peut durer des années ! A s'en rendre malade :(
Parfois vaut mieux s'en séparer, même si c'est difficile que de souffrir !
 
Il es parti quand ? Il rentre quand ? Il s'occupait du BB avant de partir ? Et sa mère elle t'as aidée quand elle était près de toi ?


Il est parti jeudi. Et il m'a dit dans une semaine une semaine et demi mais c'est semaine à lui c'est pas des semaine de sept jours.
Oui il s'occupait du bébé il était content mais ça mère se qu'elle a fait le plus c'est me fatiguer parcequ'elle est venu soit disant pour l'accouchement, voir son petit fils et m'aider mais j'ai dû m'occuper d'elle alors que j'étais enceinte.
 
Il est parti jeudi. Et il m'a dit dans une semaine une semaine et demi mais c'est semaine à lui c'est pas des semaine de sept jours.
Oui il s'occupait du bébé il était content mais ça mère se qu'elle a fait le plus c'est me fatiguer parcequ'elle est venu soit disant pour l'accouchement, voir son petit fils et m'aider mais j'ai dû m'occuper d'elle alors que j'étais enceinte.
Purée, il y a des gens j'te jure, belle-mère ou pas belle-mère y'a vraiment des claques qui se perdent :rolleyes:
 
Une amie a eu le même problème. Elle a pris son fils et est partie chez sa mère ! Il est venue les récupérer et tout est rentré dans l'ordre (pas tout de suite mais il avait promis qu'il le ferait et c'est arrivé).

Après c'est à double tranchant ! Soit il se fait manipuler par mère et...............
Soit il prend conscience de la situation et clarifie la situation avec sa mère



Tu penses que si je part avec le bébé il prendra peut être conscience de ça?
Il va peut être se dire juste que je voulais prendre des vacances :D
 
Je connais bien ce genre de personnage, j'en cotoie un au quotidien.
Pas pus tard qu'avant hier il me dit qu'il aimerait qu'on se sépare, parce que nous le freinons dans sa petite vie perso, mais prendre un appart et continuer à payer les traites, c'est trop pour lui.
Sinon il est lui aussi parti en "vacances" 45 jours alors que notre bébé n'avait même pas 4 semaines :rolleyes:
Des électrochos il en a eu à répétition, mais il a l'air d'adorer ça :D



45 jours?????????????????????? C'est beaucoup trop.
 
Haut