Il est un peu gros

maya18carat

je blague hein!
VIB
La connerie n'est pas genetique
En revanche l'obesité si et je confirme
Je connais des parents **** et ont des enfants tres intelligents et le contraire aussi


oui mais loug on a parler de rondeur , on parle pas d une maladie

un mec qui est en sur-poids , je suis d accord quil puisse encore en prendre , mais il peut tres bien en perdre

et comme disait une posteuse au dessus , les facteurs de maladie cardiaque (entre autres ) ne sont pas que du a l obesité

je ne vois pas le rapport pourquoi tu nous parle d obesité , je rajouterais que les personne rondes et qui assument sont de loin des plus belles personnes
 
ça depend des personnes, qqn en surpoid depuis peu va pas forcement etre obese si c des kilos pris recemment

ya pas que l'obesité qui conduit à d'autres maladies,ya d'autres facteurs,
le tabac, l'alcool, ceux qui s'exposent trop aux uv



Pour bien clarifier les choses:
Si je marie avec une femme et avec le temps,elle devient obese,je suis ds l'obligation
de continuer avec elle et c'est notre destin!!!

Mais la prendre et elle est deja grosse ou obese,je dis maintenant NIET
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.

J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.

Propose-lui de faire du sport: soit ensemble (salle de sport, marche dans un parc), sinon tout seul..

Bref, transmet-lui ce message avec le plus convenablement possible.
 

hotdogman

Suivez moi!
Wa had el 9adiya me3roufa ya Khouya.....natahli portman 3indaha compte fi bladi wa smet rassa marokina12.....

hahaha wa sir chouf chkoun akhor mkhchi m3ana hna f bladi ^^

hadi yamkan min dak nou3 dyal 1m50 45 kg ( khasnou nchofo bach n7aKmou chkon li madloum)

b7al wa! lmouchkil kay 3erfou ghi telbou des trucs..bghitou haka ou kada..khasshoum y ze3mou i yaklou l7am chouya ! :D mdr
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
hahaha wa sir chouf chkoun akhor mkhchi m3ana hna f bladi ^^



b7al wa! lmouchkil kay 3erfou ghi telbou des trucs..bghitou haka ou kada..khasshoum y ze3mou i yaklou l7am chouya ! :D mdr

hadi hiya fach katmchi tahdar m3a chi dariya zwina ou katkoun m3a chi khaybou3a , l khaybou3a hiya li katjawab wakha nta mahdartich m3aha hahah
rah chi wa7din rah hir had bladi li 9abla 3lihom hahah
 

hotdogman

Suivez moi!
hadi hiya fach katmchi tahdar m3a chi dariya zwina ou katkoun m3a chi khaybou3a , l khaybou3a hiya li katjawab wakha nta mahdartich m3aha hahah
rah chi wa7din rah hir had bladi li 9abla 3lihom hahah

Narrriii dak stounn m9a... tay semmiouha "cock block" ch7al mn merra trat lia :( kan goulliha malki 7asda 3la sa7btk , choufi yallah kenna chaddin stoun ou ntia ma 3jbkch decor b9iti bou7dk ou bghitiha ta hia ma dir walou...wa sir tfahm m3ahoum !
:D
 
hahaha wa sir chouf chkoun akhor mkhchi m3ana hna f bladi ^^



b7al wa! lmouchkil kay 3erfou ghi telbou des trucs..bghitou haka ou kada..khasshoum y ze3mou i yaklou l7am chouya ! :D mdr


wa Khouya houma koulom h'na....el mawazine diel zine lika i7ama9 li b3a9lo.....

Wahed group tsejel bare7...wa majin koulom min Brésil....roubama rio de janeiro bayn state wa Khemisset.....

shi ki frimi 3ala shi wa bla shi.....be3da ikoun... bikheiyr...
 
Pour bien clarifier les choses:
Si je marie avec une femme et avec le temps,elle devient obese,je suis ds l'obligation
de continuer avec elle et c'est notre destin!!!

Mais la prendre et elle est deja grosse ou obese,je dis maintenant NIET
jtrouve ça normal, chacun ses gouts
mais demander de perdre du poind à une personne à peine connu vaut mieux pas
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Narrriii dak stounn m9a... tay semmiouha "cock block" ch7al mn merra trat lia :( kan goulliha malki 7asda 3la sa7btk , choufi yallah kenna chaddin stoun ou ntia ma 3jbkch decor b9iti bou7dk ou bghitiha ta hia ma dir walou...wa sir tfahm m3ahoum !
:D

wa yihhhhhh ana safi katkoun chi wa7da m3a chi khaybou3a mab9itch kanZ3am hahah wahad nhar w7ad l ka7loucha khaybatni wa7ad deccord wa3r hahah kon majatnich bent kant Ghadi n7ama9ha bchi Tssarfi9a
 

hotdogman

Suivez moi!
wa yihhhhhh ana safi katkoun chi wa7da m3a chi khaybou3a mab9itch kanZ3am hahah wahad nhar w7ad l ka7loucha khaybatni wa7ad deccord wa3r hahah kon majatnich bent kant Ghadi n7ama9ha bchi Tssarfi9a

lol ! Li kay sde9 m3ahoum houwa tkounou jouj. wa7ed y ched l virus f chi 9ount mni lakhour khedam m3a l'autre ^^
 
jtrouve ça normal, chacun ses gouts
mais demander de perdre du poind à une personne à peine connu vaut mieux pas


C'est voué à l'echec
Une femme qui pense de cette maniere est une femme calculatrice
Elle le fait pour un but precis
C'est à dire elle n 'a pas pu se marier,elle n 'a plus le choix
Donc elle essaye de modeler ce petit nounours à sa façon
 
C'est voué à l'echec
Une femme qui pense de cette maniere est une femme calculatrice
Elle le fait pour un but precis
C'est à dire elle n 'a pas pu se marier,elle n 'a plus le choix
Donc elle essaye de modeler ce petit nounours à sa façon
ça depend du caractere du mec, s'il acceptera ou pas

mais logiquement si la personne ne te plais pas tu passes à autres chose, c vexant de demander de changer
 
Haut