Il est un peu gros

siloin

Hamdolillah
En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.

J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.

Du sport, du sport et du sport. Mais une fois muscle, il ira voir ailleurs.:D
 

hotdogman

Suivez moi!
j'ai lu ses discussions sur le forum.

LoL
non mais attention, faut faire attention on a pas tous le même rapport avec bladi ^^
certains sont sérieux ici, d'autres déconnent, et parfois si tu vois pas le contexte et la personne avec qui elle discute, tu peux mal interpréter.
Je la connais pas mais je sais qu'il faut se garder de juger ;)
toi le physique compte pour toi ?
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
LoL
non mais attention, faut faire attention on a pas tous le même rapport avec bladi ^^
certains sont sérieux ici, d'autres déconnent, et parfois si tu vois pas le contexte et la personne avec qui elle discute, tu peux mal interpréter.
Je la connais pas mais je sais qu'il faut se garder de juger ;)
toi le physique compte pour toi ?

khalina ntfarjou chwiya hahah un peu d'actions hahah
 

hotdogman

Suivez moi!
Je lui ai déjà proposé mais elle refuse de mettre une croix sur ses petits déjeuné au gigot d’agneau....

Combattre les calories dans un couple...ça se fait a deux.

C'est clair,
j'ai revu mon cousin après 1 an de mariage, tbarklaaah!
J'ai dit à sa femme (je me permets avec eux..) de faire attention à son mari, c'est bon la bouffe marocaine, mais à coté faut être un athlète de haut au niveau pour garder la ligne :/
 
C'est clair,
j'ai revu mon cousin après 1 an de mariage, tbarklaaah!
J'ai dit à sa femme (je me permets avec eux..) de faire attention à son mari, c'est bon la bouffe marocaine, mais à coté faut être un athlète de haut au niveau pour garder la ligne :/

c'est clair..... a cause de la bestella à 16hoo......tu te retrouves avec les hanches à claudia sheffer...
 

hotdogman

Suivez moi!
n partacher m3ak l galya (popcorn)

jibliya chi partido "3asser" diel banane....minfadlik....
shouha fi had el forum.....7sen min devedeyets dial karaté.....sebt fayen n'9sarr had lila be3da.........o favor.


hahahaha wlah ta rwiina hna, 3refti ch7al mn film kent mprogrammi had soiré..ma cheft ta zefta!

ps: Lintin séfet lia chi baraka f MP :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.

J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.

s'il ne t'attire pas physiquement oublie !

faire une fixette sur son poid c'est pas bon et pas sympa du tout pour lui !
on est comme on est
 
LoL
non mais attention, faut faire attention on a pas tous le même rapport avec bladi ^^
certains sont sérieux ici, d'autres déconnent, et parfois si tu vois pas le contexte et la personne avec qui elle discute, tu peux mal interpréter.
Je la connais pas mais je sais qu'il faut se garder de juger ;)
toi le physique compte pour toi ?


Le physique compte mais j'ai des gouts larges.
 
A

AncienMembre

Non connecté
wa mn sba7 kan tsenaw chi derria twenesna chwya, be3da ghi ma nmchiwch zalgin :D

Yallah hani jit...

Mafhemt walou, lbent katendeb 7it jemha bbatouz m3a rasso 7tta chetkoum 9lebtouha aflam o 9mer o soirée day3a o darija dayra f bladi!

Dima katrewwen à partir de minuit sur ce forum!
 
Haut