Il fait quoi ton mari/mec?

aminaR

le retour
salem alaykum
ce serait du style :
" oui il travaille à l'hôpital !!!!!! " ( ...en temps que vigile )
" oui il est dans les bureaux !!!!" (... en temps que coursiers )
" oui il est haut placé et commande toute l'équipe !!!" ( ...il est simple animateur du groupe )
Je confirme ...en tt cas , chez les asiatiques , c'est idem et ça s'appelle OSTENTATION:cool:
pfffffffff...on peut être très calé en étude et très peu dégourdi dans la vie courante...il n'y a pas de sots métiers mais des gens sots ...à la pelle !:eek:
cela dit mon mari a moi il gagne très bien sa vie alhamdulillah...je vous dirai pas , ça ferait des zalouses :cool:
 
j'avais oublié de rajouter un truk aussi, tjs dans le paradoxe et la complexité

'y'a des nanas parmi celles-ci qui sont avec des gars qui gagnent superbement bien leur vie :eek: mais un truk de malade mais ont honte de dire leur métier ::


parce que simplement ils vendent la drogue :eek:


MDRRR

Ben quoi dire que un businessman n'est pas un mensonge :D Faut aussi savoir ne pas poser trop de question aussi ***** quoi
 
perso: ta3tini un commerçant archi-miliardaire, (niveau primaire ou college) wakha ykoun ghzal :-D et ta3tini wa7d 9ari, wakha mazlout baba8 :-D, au chomage, ce que tu veux, je m'en fou , nddarbe m3a zman avec lui, car on sera sur la meme longueur d'ondes


j'allais dire exactement la mm chose... ms inversement :D
ye3ni ana ndarbe zmane m3a hadak le commerçant archi milliardaire :D i kon 9ari wela la, machi choghli, ana choghli houwa n'diye3 l'dine mo dok l'flouss :D
 
j'avais oublié de rajouter un truk aussi, tjs dans le paradoxe et la complexité

'y'a des nanas parmi celles-ci qui sont avec des gars qui gagnent superbement bien leur vie :eek: mais un truk de malade mais ont honte de dire leur métier


parce que simplement ils vendent la drogue :eek:


MDRRR

Moi j'aurai pas honte de le dire c'est un métier comme un autre "Mon mari est dealer"

C'est classe je trouve :cool:
 

djabdel75

Original Gangsta
j'avais oublié de rajouter un truk aussi, tjs dans le paradoxe et la complexité

'y'a des nanas parmi celles-ci qui sont avec des gars qui gagnent superbement bien leur vie :eek: mais un truk de malade mais ont honte de dire leur métier :rouge:

parce que simplement ils vendent la drogue :eek:

MDRRR

Viens faire un tour dans mon gamos gamos
22 pouces chrome vamos vamos
millionnaire comme dirait Abdelhakim
Il n'y a qu'un pas entre le concessionnaire et le car jacking
 
j'avais oublié de rajouter un truk aussi, tjs dans le paradoxe et la complexité

'y'a des nanas parmi celles-ci qui sont avec des gars qui gagnent superbement bien leur vie :eek: mais un truk de malade mais ont honte de dire leur métier :rouge:


parce que simplement ils vendent la drogue :freek:


MDRRR

Moi je trouve que c'est trés respectacle. :eek:
 
j'avais oublié de rajouter un truk aussi, tjs dans le paradoxe et la complexité

'y'a des nanas parmi celles-ci qui sont avec des gars qui gagnent superbement bien leur vie mais un truk de malade mais ont honte de dire leur métier


parce que simplement ils vendent la drogue

MDRRR

lkhanza cheftek tu te poses bcp de questions bizarres had liyamate :D

la plupart de mes amies de province se sont mariées avec des dealers (wellah que c vrai!! :D) je les enviais à un moment donné de ma vie (tu sais le moment où tu commences a peine a bosser et que toi tu trimes pr payer ton loyer exhorbitant et que les fins de mois sont super difficiles alors que tes copines qui bossent pas roulent en BMW!!)
ben maintenant que je les vois emmener leurs enfants au parloir pr voir leur papa ou en panique qd elle ont une descente de flics chez elles à 6h du matin, ben je me dis l'hemdoullah! nakhdo gher chomeur o be3da hanya :D
 
salam al 7bab

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un phénomène qui s'est emparée de la gente féminine maghrébine... un phénomène étrange et complexe que même la complexité n'y comprends rien :eek:
Chais pas si vous avez remarqué, mais beaucoup de femmes maghrébines en tout cas, portent de l'importance, une importance démesurée, que dis-je, incommensurable au métier que fait ou pourrait faire leur chéri!!!
"Moi mon copain il est comptable
ah ouais? nan moi il est médecin
c'est tout? le mien il est juge
pfff dla gnognotte, le mien il est émir
mon mien à moi il commande toute la terre... TAZZZ"
iwa chefti bent flana elle s'est mariée avec "un génieur" mdr (alors que le gars il est au chomage et n'a jamais travaillé de sa vie tu sais..LOL)
Je comprends pas ce phénomène: tu as des filles qui diront : "moi je ne me marierai jamais avec un mec si il a pas au minimum bac+4 quoi.. ou alors si il n'est pas ingénieur ou un métier qui gagne bien" c'est quoi cette mentalité??
Ou tu as les mères qui vantent les métiers imaginaires de leur beau-fils devant les mamas du quartier, parce que ça impressionne...

ps:il y a aussi des mecs qui pensent comme ça hein!!!! genre je ne me marierai jamais avec une femme qui n'a pas minimum bac+2... alors que le gars il n'a meme pas son bepc...
Déjà un diplôme ne fait pas l'intelligence de la personne, ni même son potentiel à s'investir dans un boulot, on peut trs bien ne pas avoir fait de longues études, voires n'avoir aucun diplome et tres bien s'en sortir dans la vie....

Alors pkoi tant d'engoument? peut etre ont ils l'illusion qu'ils seront plus heureux et plus aimants/aimés avec des personnes qui gagnent bien leur vie? et l'AMOUR dans tout ça?


je fais partie ed ce genre de personnes qui veulent que leur conjoint ait un certain nivo et si je te donné ts mes criteres nivo mec tu serais :eek:
et je peux te dire que je ne dérogerai pas à ce ke je veux sauf si vraiement j'ai le coup de foudre :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lkhanza cheftek tu te poses bcp de questions bizarres had liyamate : D

la plupart de mes amies de province se sont mariées avec des dealers (wellah que c vrai!! : D) je les enviais à un moment donné de ma vie (tu sais le moment où tu commences a peine a bosser et que toi tu trimes pr payer ton loyer exhorbitant et que les fins de mois sont super difficiles alors que tes copines qui bossent pas roulent en BMW!!)
ben maintenant que je les vois emmener leurs enfants au parloir pr voir leur papa ou en panique qd elle ont une descente de flics chez elles à 6h du matin, ben je me dis l'hemdoullah! nakhdo gher chomeur o be3da hanya :D

mdr oui on a déjà parlé de ça en plus tu te rappelles? :D
pkoi j ai ouvert ce post? je m'ennuie à sa7ebti :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je fais partie ed ce genre de personnes qui veulent que leur conjoint ait un certain nivo et si je te donné ts mes criteres nivo mec tu serais :e ek:
et je peux te dire que je ne dérogerai pas à ce ke je veux sauf si vraiement j'ai le coup de foudre :D

wa 3aye9ti a sa7ebti!
tu cherches tes mecs sur le site de l'anpe ou koi? :D lol
quand tu rencontres quelqun et que direct tu vois qu il na pas minimum bac+2 tu lui dis koi? yallag guerri dis moi tout:D
 
wa 3aye9ti a sa7ebti!
tu cherches tes mecs sur le site de l'anpe ou koi? :lol
quand tu rencontres quelqun et que direct tu vois qu il na pas minimum bac+2 tu lui dis koi? yallag guerri dis moi tout:D

bah tu me crois ou pas, ts le smecs que je rencontre sont ingénieurs (ah la la ces marocains :D)

s'il a bac +2 et qu'il embrasse bien, ça passe :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah tu connais : D : D
Ca te dit pas un Booba rien que pour toi ???? : D

Ouais un booba physiquement ouai souais ouais :eek:
qui me chanterait: i wanna love ya i wanna love and treat u right
we'll be together every day and every night :rouge:
is this love that am feeling? :rouge: mdr
 

djabdel75

Original Gangsta
Ouais un booba physiquement ouai souais ouais :ek:
qui me chanterait: i wanna love ya i wanna love and treat u right
we'll be together every day and every night :rouge
is this love that am feeling? :roge: mdr

LOOOL ok c'est bon rendors pas, ça existe pas ça...
Si t'es avec lui ça sera plutot:

T'es sur écoute tu veux mon phone?
Garde la pêche
Tu veux b***** sans s**** bouffone
Garde la pêche

Par contre, je connais un mec qui s'appelle Salim qui se ferait un plaisir de te sussurer des mots doux :rolleyes:
 
Haut