Il fait quoi ton mari/mec?

zouhir001

je pense, donc je suis
Iskyz moi mé j'ai pas tout a fait compris le sens de ta phrase surtout concernant la frangine de ton pot

Kesk'elle vient foutre dans l'histoire :eek:



je crois pas que tu viens de bruxelles, meme si c'est le cas je doute qu'il y ai quelque chose entre nous...

je parlais pour moi, disons que j'ai beaucoup de copains qui on des frangines de 19/20ans, ça commence à devenir interessant :D
 
je crois pas que tu viens de bruxelles, meme si c'est le cas je doute qu'il y ai quelque chose entre nous...

je parlais pour moi, disons que j'ai beaucoup de copains qui on des frangines de 19/20ans, ça commence à devenir interessant :

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié que toi tu tapes dans les mini pouces :eek:

Navrée à 26 ans je dois être périmée pour toi :eek:
 

zouhir001

je pense, donc je suis
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié que toi tu tapes dans les mini pouces :eek:

Navrée à 26 ans je dois être périmée pour toi :eek:



ne parle pas sans savoir, la majorité de mes "ex" avait plus de 25 ans...


elles s'assument plus, sont plus "open", le bémol c'est qu'on est obligé d'ecouter pendant des heures ses problemes et essayer de se montrer "receptif"

:D
 
chui bledard chomeuuur en plus moche

épouse moi siteuplé siteuplé

Blédar au chomage ca passe mais en plus moche la je dit halte là :eek:

jsuis pas une benne a ordure

ne parle pas sans savoir, la majorité de mes "ex" avait plus de 25 ans...


elles s'assument plus, sont plus "open", le bémol c'est qu'on est obligé d'ecouter pendant des heures ses problemes et essayer de se montrer "receptif"

Faut pas tro te titiller toi :eek:

Pourkoi tu s'enflamme :eek:
 
C'est exactement ce ke je pensais

Nari 3la jlakha QUOTE]


d'apparence.. suis sure que si tu grattes un peu sous la fourrure tu peux trouver qqun d'interessant.. mais il aime bien jouer les cowboys sur bladi:D au debut ça enerve puis on s'y fait:cool: il en fait pas partie des plus betes.. dis juste de façon un peu hard ce qu'il pense:rolleyes:
 

LePireMoche

Bladinaute averti
no serieuseùment je vous plains vous les zmagriat car souvent se sont les mecs chomeurrr sans avenir deseperé au maroc ki veul se marier avec vous pour la fameuuse carte de sejour..je comprends ;)

alors yamsinnnnnnnnnnnnne siteuplé jcreve ds ce bledddd aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ze taimmmmmmmmmmmmmme :D
 
C'est exactement ce ke je pensais

Nari 3la jlakha QUOTE]


d'apparence.. suis sure que si tu grattes un peu sous la fourrure tu peux trouver qqun d'interessant.. mais il aime bien jouer les cowboys sur bladi:D au debut ça enerve puis on s'y fait:cool: il en fait pas partie des plus betes.. dis juste de façon un peu hard ce qu'il pense::

Bon ba jvé lui laisser une petite chance alors :rolleyes:
 
no serieuseùment je vous plains vous les zmagriat car souvent se sont les mecs chomeurrr sans avenir deseperé au maroc ki veul se marier avec vous pour la fameuuse carte de sejour..je comprends

alors yamsinnnnnnnnnnnnne siteuplé jcreve ds ce bledddd aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ze taimmmmmmmmmmmmmme :

no serieu si t en quete de mariage tu m'envoi ton CV et je vais voir... ;)

3fek 3tini b tisse3

J'ai rien demandé :eek:
 
Haut