Il fait un blocage sur mon passé

En fait, je suis chrétienne à la base, c'est peut-être pour ça que tu as eu cette impression. Mais pour moi c'est une évidence que mes enfants seront musulmans, j'y tiens.


Oui je sentais une certaines confusion. Un manque d'impartialité. Bref la mentalité maghrebine est totalement diférente de la mentalité occidentale du20 eme siecle qui consiste à vouloir obliger les gensà se mélanger pour former un meme moule. Les arabo berbere du maghreb sont des endogammes qui voient d un mauvais oeil les femmes se mariant avec des non musulmans ou des etrangers.
 
Oui je sentais une certaines confusion. Un manque d'impartialité. Bref la mentalité maghrebine est totalement diférente de la mentalité occidentale du20 eme siecle qui consiste à vouloir obliger les gensà se mélanger pour former un meme moule. Les arabo berbere du maghreb sont des endogammes qui voient d un mauvais oeil les femmes se mariant avec des non musulmans ou des etrangers.
Disons que je l'avais un peu compris en lisant tous les topics du genre "beurette avec un français" ou "beurette avec un black".....
 

laila35

better days ahead
VIB
ahhh pipounet retiens toi les modérateurs veille !!! je vais y arriver !

et je trace quedale je reste ici, je m'en fou complet de ta life, je voulais juste échanger ... mais j'avais zappé que t'étais intellectuellement diminué , je t'en veux pas t'y peux rien.


ewa reste ils vont servir le diner bientot :cool:
échanger n'est visiblement pas ton point fort pck a part descendre les gens tu sais rien faire d'autre

amuse toi bien puceau :D
 
Oui je sentais une certaines confusion. Un manque d'impartialité. Bref la mentalité maghrebine est totalement diférente de la mentalité occidentale du20 eme siecle qui consiste à vouloir obliger les gensà se mélanger pour former un meme moule. Les arabo berbere du maghreb sont des endogammes qui voient d un mauvais oeil les femmes se mariant avec des non musulmans ou des etrangers.
pourtant que je t'assure que là où je vis (pas en France), il y a beaucoup de marocaines mariées à des gens du pays, qui ont fondé une famille et ça à l'air de ne pas poser plus de problème que ça.
Mais, je te crois pourtant quand tu me dis ça.
 
Chui calme ! c'est juste que voir une musulmane dire de telles conneries ça me choque


Bon pipounet , laisse tomber les vierges et trouve toi une "chaudasse", elle sera forcément plus jolie hein, les vierges c'est toutes des moches lool

J'ai lu ça de la part d'un membre du forum, persuadé qu'une fille vierge de nos jours c'est rare et ça ne touche que les moches...mais ça t'a pas titillé plus que ça enfin j'ai pas lu de réaction de ta part...en fait ici chacun défend sa chapelle (sa catégorie de sexe quoi) :)
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai lu ça de la part d'un membre du forum, persuadé qu'une fille vierge de nos jours c'est rare et ça ne touche que les moches...mais ça t'a pas tilter plus que ça enfin j'ai pas lu de réaction de ta part...en fait ici chacun défend sa chapelle (sa catégorie de sexe quoi) :)

Bahh j'ai pas dû voir c'est tout, et puis parfois je me fatigue même pas ...
 
Mais je ne me contredis pas du tout. Ce n'est pas la même situation.
Pour ce que tu décris, ça dépend de la situation. Mais si effectivement il s'avère qu'il m'a menti et qu'il a enchainé les conquêtes, qu'il s'est bien amusé par-ci par là en se faisant passer pour un saint, il y a de fortes chances pour que j'annule.
Mais ici ça n'a strictement rien à voir. Elle n'a fait que flirter avec un français, elle n'a même pas couché avec lui, et ça suffit à son fiancé pour la rejeter comme une vieille chaussette pourrie. C'est quoi cette mentalité à la *** franchement ?
S'il veut une femme qui n'a jamais ne serait-ce que croisé le regard d'un homme, il faut qu'il aille en chercher une dans la montagne, et encore.

C'est quoi ces clichés!! Moi je connais pas mal de femmes qui n'ont pourtant jamais fréquenté, faut pas croire que tout le monde sont à votre image.
 
il fait un blocage sur ton passé? C'est simple : NeXT!!
des hommes intelligents c'est pas ce qui manque..
Ne t'embarasse pas de ce genre de zozo, ta vie sera plus simple et plus belle avec un autre (que tu auras mieux choisi hein)

Salam ouaâkoum mes freres et soeurs.

Je ne me jugez pas svp, mais aidez je vous en prie je ne sais plus quoi faire.
J'avis une relation avec un homme musulman. Nous avons pris le temps de nous connaitre, de passer du temps ensemble et finallement nous avons commencé à parlé mariage. un jour mon "ami" à décidé dans ma vie afin de savoir si j'etais vraiment ce que je pretendais etre.
il a decouvert que 4 ans auparavent j'avais eu une relation avec un français. meme si je suis tj vierge, cette histoire l'a anéanti. il n'a plus voulu de moi. il m'a dit que son estime avait baissée pour moi et que n'etais plus à l'aise en ma compagnie.
Je ne sais plus quoi faire.J'ai été sincére avec cet homme depuis le début mais malgré l'amour qu'il me porte il fait un blocage sur cette histoire. On a fait salat al istikhara mais nous n'allons pas mieux. il a préféré partir que de continuer avec moi.

Cet homme je l'aime et je le comprends, mais s'il vous plait dites moi quoi faire pour trouver le repos. j'ai l'impression d'avoir gacher ma vie à cause de cette erreur. Y a t'il une dou3a que je puisse faire pour apaiser nos coeurs et contineur notre dine?
 
il fait un blocage sur ton passé? C'est simple : NeXT!!
des hommes intelligents c'est pas ce qui manque..
Ne t'embarasse pas de ce genre de zozo, ta vie sera plus simple et plus belle avec un autre (que tu auras mieux choisi hein)

Parce que l'intelligence est proportionnelle au passé sexuel de son épouse ?
Toi ton mari il est intelligent ?
Mdrrr bande de k.....
 
En quoi tu le comprends?

Cet homme en question il est jamais sorti avec une "française" dans son passé?
(par français je suppose que vous parlez de koufar, car si le français en question était musulman sa réaction craint. Quoique les mecs font toujours une montagne de rien du tout quand ça concerne les filles, par contre tout ce que eux font "mais c'est riiiiiiiiiiiiiiien j'étais jeune"! toz!)
tout à fait d'accord avec toi ! et puis lui aussi à un passé et comme on dit chez moi : " li fate mate ! "
 
desolée moi je comprend vraiment pas la reaction de ton homme !!! c est une vrai mascarade ! c est bon ta pas consommé avec ton ex français.... vraiment où est le probleme ??????
 
Aaahahhhh salimou, merci pour cette reponse pleine de sens et tout a fait en rapport avec mon intervention (décidément, j'ai du mal a saisir comment sont structurés mentalement certains bladinautes..)
mais même si je meurs d'envie de me fighter avec toi (car je pars du principe qu'il fo combattre la bêtise), et bien ce soir je m'y refuse
tout simplement parce que, dans ton genre, tu es hors categorie salimou
avec toi, c definitivement mort.. Et pour finir, pour être tombée sur certaines de tes interventions, je dirais que tu es simplement indécrottable :)
aller NeXT



Parce que l'intelligence est proportionnelle au passé sexuel de son épouse ?
Toi ton mari il est intelligent ?
Mdrrr bande de k.....
 
Aaahahhhh salimou, merci pour cette reponse pleine de sens et tout a fait en rapport avec mon intervention (décidément, j'ai du mal a saisir comment sont structurés mentalement certains bladinautes..)
mais même si je meurs d'envie de me fighter avec toi (car je pars du principe qu'il fo combattre la bêtise), et bien ce soir je m'y refuse
tout simplement parce que, dans ton genre, tu es hors categorie salimou
avec toi, c definitivement mort.. Et pour finir, pour être tombée sur certaines de tes interventions, je dirais que tu es simplement indécrottable :)
aller NeXT

Tant qu'on se méprise avec le sourire, tout est bien qui fini bien :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Aaahahhhh salimou, merci pour cette reponse pleine de sens et tout a fait en rapport avec mon intervention (décidément, j'ai du mal a saisir comment sont structurés mentalement certains bladinautes..)
mais même si je meurs d'envie de me fighter avec toi (car je pars du principe qu'il fo combattre la bêtise), et bien ce soir je m'y refuse
tout simplement parce que, dans ton genre, tu es hors categorie salimou
avec toi, c definitivement mort.. Et pour finir, pour être tombée sur certaines de tes interventions, je dirais que tu es simplement indécrottable :)
aller NeXT


Ah, donc les filles selon vous un gars qui est tracassé par le passé de sa belle, c'est un *** alors si j'ai bien inventé
 
Yes maintenant dès que ta femme ou ta sœur ne donne pas son popotin de partout et à tout le monde, tu deviens islamiste raciste machiste méchant qu'il faut renvoyer chez lui même si t'es né ici....


Franchement c'est puéril.Votre soucis c'est que vous vous cachez derrière la religion pour justifier votre racisme...mais Allah est clairvoyant...
 
Haut