Il fait un blocage sur mon passé

de toute facon, lemec ne supporte pas que sa future femme ait pu sortir avec un gouere, il la quitté, point barre, ca sert à rien de faire un roman. Mon pote a quitté sa fiancé car elle est sortie avec un antillais, maintenant il a repris sa vie tranquille on en fait pas tout un plat.
 

laila35

better days ahead
VIB
de toute facon, lemec ne supporte pas que sa future femme ait pu sortir avec un gouere, il la quitté, point barre, ca sert à rien de faire un roman. Mon pote a quitté sa fiancé car elle est sortie avec un antillais, maintenant il a repris sa vie tranquille on en fait pas tout un plat.


en gros la femme a intérêt de ne jamais parler de son passé a un futur potentiel mari
 
tu as 70% des hommes qui font rien, 30% qui harcelent

des avances?? meme plus que ça...

non ça m'arrive à chaque fois, sinon je ne ferais rien, et on ne me présente jamais quelqu'un

Je ne sais pas où tu vis, mais moi j'ai rencontré des crapuleux prêt a tout meme à me brandir la demande en mariage en croyant que j'allais céder à leur avances...dans mon entourage musulman, 1 filles sur cinq s'est affranchit de ça, du coté des hommes c'est 98% et ouvertement (quitte à faire de salle coup, fausse demande en mariage...)...
 
Je ne sais pas où tu vis, mais moi j'ai rencontré des crapuleux prêt a tout meme à me brandir la demande en mariage en croyant que j'allais céder à leur avances...dans mon entourage musulman, 1 filles sur cinq s'est affranchit de ça, du coté des hommes c'est 98% et ouvertement (quitte à faire de salle coup, fausse demande en mariage...)...


j'ai pas compris ce que tas dis. Une fille sr cinq a couché avant mariage et 98% dé hommes sont plu vierge ?
 
slm
je vais te dire qq chose je pense qu'il a juste trouvé une exuse et cherche à te culpabiliser pcq ce n'est pas une raison et que si ses sentiments étaient fort il ne te lacherai pas.il vaut pas la peine tu n'es pas la coupable tkt pas.et c'est quoi ce genre d ementalité .désolé je le croit pas pour moi c une exuse et il veu trouver un truc pour ramballer mais pars de toi emme .il est c** dsl.
 
Dans mon entourage c'est à peu près ça oui...et ça me surprend pas, ça me parait meme logique contenant des mentalités ambiantes schizophrène dont j'ai déjà parlé plus haut...


cest zarbi mais parmi mes potes la moitié d'entre nous est puceaux,
L'autre moitié soit je le sais pas soit ils ne le sont plus. Mais crois moi la majorité est encore puceau à 25 ans.
 
Mdr la solidarité féminine, tellement objectif les gens ici..

Parcequ'elles ont eux mêmes un passé avec des mécréants, elles se mettent à la place de la posteuse et elles jactent sur le mec loool
Donc le mec aussi à obligatoirement eu une relation avec une mécréante, comment vous le savez je me demande.

Dites moi juste c'est quoi le but de sortir avec un mécréant??
Pour s'amuser? si c'est pour ça, je m'abstiens de qualifier cela..
Ou pour du sérieu?? Eh bein là c'est pire, vouloir se caser avec un mécréant ne peux être que le fruit d'un cerveau de mécréant..

Bref vous croyez que le passé compte pour du beurre, à croire c'est le passé d'une autre personne, nan notre passé c'est nous, même le présent sera passé, alors ne pas prendre en compte le passé de la personne c'est ne pas la prendre en compte à part entière..

Les fornicatrices aux fornicateurs et vice versa, ça c'est la vérité.. tout le reste c'est que du blabla de vos passions.

Ne vous énervez pas ^^
 
Dans mon entourage c'est à peu près ça oui...et ça me surprend pas, ça me parait meme logique contenu des mentalités ambiantes schizophrène dont j'ai déjà parlé plus haut...
ce qui veut dire que si tu veux faire une estimation de combien de filles ont couchés et bien tu fais celles de mecs (avec une marge de + x ou -x d'erreur).....:)))
Mais bon, je peux comprendre le comportement de certaines filles quand elles ne racontent pas tout vu les réponses de certains mecs ci-dessous.
Avec votre mentalité vous les pousser à le faire...
 
ce qui veut dire que si tu veux faire une estimation de combien de filles ont couchés et bien tu fais celles de mecs (avec une marge de + x ou -x d'erreur).....:)))
Mais bon, je peux comprendre le comportement de certaines filles quand elles ne racontent pas tout vu les réponses de certains mecs ci-dessous.
Avec votre mentalité vous les pousser à le faire...

Cela dit c'est peut-etre variable en fonction de la latitude...:)
 
ce qui veut dire que si tu veux faire une estimation de combien de filles ont couchés et bien tu fais celles de mecs (avec une marge de + x ou -x d'erreur).....:)))
Mais bon, je peux comprendre le comportement de certaines filles quand elles ne racontent pas tout vu les réponses de certains mecs ci-dessous.
Avec votre mentalité vous les pousser à le faire...

Pourquoi ON les pousse avec notre mentalité?
 

laila35

better days ahead
VIB
cest zarbi mais parmi mes potes la moitié d'entre nous est puceaux,
L'autre moitié soit je le sais pas soit ils ne le sont plus. Mais crois moi la majorité est encore puceau à 25 ans.


moi j'ai jamais connu un mec qui se disait puceau (a vrai dire je trouve sa vraiment bizar je me dis si il est puceau c kil est pas beau et donc ne peut pas avoir de filles )
 
cest zarbi mais parmi mes potes la moitié d'entre nous est puceaux,
L'autre moitié soit je le sais pas soit ils ne le sont plus. Mais crois moi la majorité est encore puceau à 25 ans.

Zarbi ? non pas du tout, regarde meme toi tu disais à plusieurs reprises subir ta virginité et que si tu avais le choix tu franchirais le pas ( je te renvoi à tes nombreux post) ...ça confirme bien ce que je disais...j'ai rencontré qu'un seul garçon qui m'a dit ne pas faire ça par avant le mariage choix par respect aux filles et pour lui meme
 
moi j'ai jamais connu un mec qui se disait puceau (a vrai dire je trouve sa vraiment bizar je me dis si il est puceau c kil est pas beau et donc ne peut pas avoir de filles )



mdrrrrrrrrrrrrrrr
merci beaucoup de ton compliment ca me va droit aucoeur. Je suis surement pas beau mais je dis simplement qu'ilya plus de puceaux qu'on veut bien le croire
 

Pipounet

Sober
VIB
ce qui veut dire que si tu veux faire une estimation de combien de filles ont couchés et bien tu fais celles de mecs (avec une marge de + x ou -x d'erreur).....:)))
Mais bon, je peux comprendre le comportement de certaines filles quand elles ne racontent pas tout vu les réponses de certains mecs ci-dessous.
Avec votre mentalité vous les pousser à le faire...

Mdr, elle a même pas intérêt à mythonner, je rigole pas avec ce sujet moi !

Deteecteur de mensonge + electrode sur la peau
 
Zarbi ? non pas du tout, regarde meme toi tu disais à plusieurs reprises subir ta virginité et que si tu avais le choix tu franchirais le pas ( je te renvoi à tes nombreux post) ...ça confirme bien ce que je disais...


oui c'est zarbi dans la mesure ou tu dis que 98% des mecs ne sont plus vierge. A mon avis ily a bcp de mecs qui le sont tjs mais veulentpas l'avouer. En seconde j'aurai pu franchir le pas, une fille m'allumait pas mal mais j'avais peur, je pensais qu elle se foutait de ma gueule donc je la rembarré. Je sais pas si ca compte mais bon on va dire que oui
 

Pipounet

Sober
VIB
moi j'ai jamais connu un mec qui se disait puceau (a vrai dire je trouve sa vraiment bizar je me dis si il est puceau c kil est pas beau et donc ne peut pas avoir de filles )

mdr t'es au courant que en Islam, on DOIT TOUS êtres puceau avant le mariage ???

pourquoi vous choisissez toujours le mauvais comportement en Exemple ???

ahhh heuresement que t'es du 35 toi et pas du 91, tu seras jamais sur mon chemin et c'est tant mieux
 
ne le prend pas mal jahili elle est plus forte que moi cette idée lol!!!
pk tu es puceau???


Non ily a aucun probleme, je le prend pas mal. Je sais pas exactement, je suis jamais sorti avec une femme de ma vie, j'ai jamais eu le courage d'aller vraiment demander à une fille de sortir avec moi, je connais pas bcp de mon excepté mes amis d'enfance, bref voilà. Ensuite oui tu as raison physiquement je suis pas non plus un adonis mais jessaye de m accepter comme je suis.
 
mdr t'es au courant que en Islam, on DOIT TOUS êtres puceau avant le mariage ???

pourquoi vous choisissez toujours le mauvais comportement en Exemple ???

ahhh heuresement que t'es du 35 toi et pas du 91, tu seras jamais sur mon chemin et c'est tant mieux

calme toi mon frere, cé pas grave, elle pense ce qu'elle veut. Apres tout on a tous des préjugés, cest pas important.
 

laila35

better days ahead
VIB
Non ily a aucun probleme, je le prend pas mal. Je sais pas exactement, je suis jamais sorti avec une femme de ma vie, j'ai jamais eu le courage d'aller vraiment demander à une fille de sortir avec moi, je connais pas bcp de mon excepté mes amis d'enfance, bref voilà. Ensuite oui tu as raison physiquement je suis pas non plus un adonis mais jessaye de m accepter comme je suis.


je pensais que c t plus par rapport a la religion qui interdisait tout acte sexuel avant le mariage !!!!
 

Pipounet

Sober
VIB
calme toi mon frere, cé pas grave, elle pense ce qu'elle veut. Apres tout on a tous des préjugés, cest pas important.

Chui calme ! c'est juste que voir une musulmane dire de telles conneries ça me choque


Bon pipounet , laisse tomber les vierges et trouve toi une "chaudasse", elle sera forcément plus jolie hein, les vierges c'est toutes des moches lool
 

Pipounet

Sober
VIB
Et bien il n'y a qu'à voir ton histoire avec l'antillais......
En clair, si une fille fait une erreur, elle est "morte" selon vous.
Faut pas s'étonner des "omissions" de certaines.

Une erreur ? si un antilllais veut sortir avec toi, t'a cru que c'étais pour quoi ? à moins que t'espere le convertir ... serieusement
 
je pensais que c t plus par rapport a la religion qui interdisait tout acte sexuel avant le mariage !!!!


Il y a peut etre un peu de ca. Jai tjs été bloqué après tout. Et puis je m'interdit d'aller voir une prostituée je me dégouterai plus qu'autre chose. Et plus j'avance en age moins j'ai envie de faire l'amour. Maintenant cestvrai que ca me blesse lorsque jentend des filels dire q'elles veulent pas se marier avec des mecs puceaux mais bon elles font ce quellles veulent je sais ce que je vaux après tout.
 
Haut