Il fait un blocage sur mon passé

Il y a peut etre un peu de ca. Jai tjs été bloqué après tout. Et puis je m'interdit d'aller voir une prostituée je me dégouterai plus qu'autre chose. Et plus j'avance en age moins j'ai envie de faire l'amour. Maintenant cestvrai que ca me blesse lorsque jentend des filels dire q'elles veulent pas se marier avec des mecs puceaux mais bon elles font ce quellles veulent je sais ce que je vaux après tout.
Bon malgré le fait que je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, ton message me touche. Tu verras tu vas trouver quelqu'un qui te mérite, du moins je te le souhaite.
 

Pipounet

Sober
VIB
et au final, si elle avoue pas chaise électrique! :)

Nan mais si elle ment sur ça , et que moi je fonde tous mes espoirs sur elle ( femme de mes enfants, mariage et consort ...) et que j'apprend qu'elle m'a menti , laisse tomber ce qu'elle va se prendre.

Si elle a fais un truc zerma "pas bien" elle me le dit avant, que je puisse la fuir à grandes enjambées ...
 
Bon malgré le fait que je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, ton message me touche. Tu verras tu vas trouver quelqu'un qui te mérite, du moins je te le souhaite.


merci mais bon après tout cest la maniere la plus intelligente de raisonner
Je sais pas si je trouverai quelqu un qui me merite, il se peut que jereste célibataire à vie meme, tout est question de mektoub.
Tu dis un mec peut se convertir ? Donc la fille sort avec un gars en se disat je vais le convertir sachant que la convertion par amour est haram ? jy crois pas
 
merci mais bon après tout cest la maniere la plus intelligente de raisonner
Je sais pas si je trouverai quelqu un qui me merite, il se peut que jereste célibataire à vie meme, tout est question de mektoub.
Tu dis un mec peut se convertir ? Donc la fille sort avec un gars en se disat je vais le convertir sachant que la convertion par amour est haram ? jy crois pas
et faire découvrir sa religion à l'autre, ça pourrait pas être envisageable?
 
non sinon c'est un viol...

avec la plainte et rapport médicale
disons que certains sont plus faibles que d'autres quand il s'agit de tentation. Ensuite, tu rajoutes un mec qui promet des merveilles et voilà.
ça existe ou pas ça? je suis pas entrain de dire que la fille ne voulait pas, je dis juste qu'elle a cédé dans un moment de faiblesse.
 
disons que certains sont plus faibles que d'autres quand il s'agit de tentation. Ensuite, tu rajoutes un mec qui promet des merveilles et voilà.
ça existe ou pas ça? je suis pas entrain de dire que la fille ne voulait pas, je dis juste qu'elle a cédé dans un moment de faiblesse.


sa existe, mais apres ce ne sont pas nos problemes, qu'elle se demerde; elle l'a fait avec une crapule, et quoi apres on ne peut pas voir si elle a recommencer et recommencer...
 
et faire découvrir sa religion à l'autre, ça pourrait pas être envisageable?


jai connu une marocaine en couple mixte avec un ivoirien chrétien. Elle sortait avec le mec depuis qu'elle avait 14 ans et ils voulaient se marier. Mais le mec ne voulait pas se convertir et le pere de la filel détestait les noirs. Ils ont essayaient de se marier et ils cherchaient un imam qui acceptaient de faire des unions interelgieux. Je l ai perdu de vu, je ne saispas ce qu'elle est devenu à présent mais en tout cas elle savait que cétait haram les coupls intereligieux et elle sé accroché tut en sachant que le mec ne voulait pas se convertir.
Les filles qui se mettent en couples avecnon muslim sont des mauvaises musulmanes qui n"ont pas de principes voilà tout.
 
jai connu une marocaine en couple mixte avec un ivoirien chrétien. Elle sortait avec le mec depuis qu'elle avait 14 ans et ils voulaient se marier. Mais le mec ne voulait pas se convertir et le pere de la filel détestait les noirs. Ils ont essayaient de se marier et ils cherchaient un imam qui acceptaient de faire des unions interelgieux. Je l ai perdu de vu, je ne saispas ce qu'elle est devenu à présent mais en tout cas elle savait que cétait haram les coupls intereligieux et elle sé accroché tut en sachant que le mec ne voulait pas se convertir.
Les filles qui se mettent en couples avecnon muslim sont des mauvaises musulmanes qui n"ont pas de principes voilà tout.
et si les enfants sont quand même élevés dans la religion musulmane?
 

laila35

better days ahead
VIB
Nan le mot qui convient le mieux c'est dégouté en fait ...

En fait tu veux un mâle dominant, désiré par toutes les femelles, façon livre de la jungle , bon vasy je debat même pas avec toi, j'eprouve de la pitié


je t même pas sonné mon pauvre c toi qui a sauté sur mes réponses alors trace ta route et garde ta pitié pour toi t'en auras bien besoin
 
je vois mal une femme musulmane avec un non musulman imposé a ses enfants l'islam comme religion!!! :eek:
j'en connais pourtant, je t'assure. Les hommes n'étant pas très religieux ont acceptés que les enfants soient élevés dans la religion musulmane. Pour moi, il n'y a rien d'étrange, mais bon, je comprends que ça passe pas chez certains.
 

Pipounet

Sober
VIB
je t même pas sonné mon pauvre c toi qui a sauté sur mes réponses alors trace ta route et garde ta pitié pour toi t'en auras bien besoin

ahhh pipounet retiens toi les modérateurs veille !!! je vais y arriver !

et je trace quedale je reste ici, je m'en fou complet de ta life, je voulais juste échanger ... mais j'avais zappé que t'étais intellectuellement diminué , je t'en veux pas t'y peux rien.
 
j'en connais pourtant, je t'assure. Les hommes n'étant pas très religieux ont acceptés que les enfants soient élevés dans la religion musulmane. Pour moi, il n'y a rien d'étrange, mais bon, je comprends que ça passe pas chez certains.


mais cest interdit dans la religion musulmane. Une femme doit épouser un musulman et rien d'autre.
 
c'est pas la question. J'ai l'impression que tes très enervé lorsqu'on parle de couple mixte intereligieux ou interaciaux. je me suis dis que cé peut etre parce que tas été en couple mixtedans le passé.
En fait, je suis chrétienne à la base, c'est peut-être pour ça que tu as eu cette impression. Mais pour moi c'est une évidence que mes enfants seront musulmans, j'y tiens.
 
Haut