Il fait un blocage sur mon passé

nous ne voyons pas de mal à épousé une femme avec de l'experience loin de là, seulement aucune experience sexuelle si possible





faut pas reste, nous detenons la vérité absolue

je déconne les féministes :D
"aucune expérience sexuelle si possible" ça veut dire quoi alors?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut être cohérents dans vos réponses!!!!!!!!!!!!!
Après on est cruches, parce qu'on parle de zina!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
je prend tes interventions
tu dis ds un premier temps qu'une fille sans vecu c le must et qu'un homme doit avoir du vecu
je te parle de la fornication tu me repond que tu parle au sens large
je te demande la def tu me la donne
je ne fait que reprendre tes mots
c pour cette raison que je te demande si tu penses que la femme sans ou peu vecu fait une meilleure educatrice
concentre toi!!!!!

etaye alors ta definition parcek la jsuis pas
une femme sans vecu j'aimerai savoir ce ke c

Red_1 à dit:
Ca existe pas, on s'entends.
Mais le mec a l'air de tenir à sa Religion, et il veut transmettre cela à ses enfants. Une femme qui dans son passé avait ces principes tellement fluctuant qu'elle s'est mise en couple avec un non-musulman l'a un peu repulsé et on peut le comprendre. D'ailleurs elle même le comprends.
Qu'est ce que c'est le vécu ? Le vécu c'est les galères de la vie, bonnes ou mauvaises, les retournements de situations, les claques, les bagarres, les amis, les rapports humains, le rapport avec l'argent .... Tout ce qui forge le caractère.


Allez fais le toute seule ... lis la phrase en gras ....
 
Le discours cliché , neuneu, dénué de tout sens et d'esprit critique ... La soupe servit quotidiennement par Zemmour et co a fini par être ingurgité par la masse médiocre ...

S'il te plait ne vient pas me parler de ZEMMOUR parce que je n'adhère pas à son discours de nostagique dégénéré.
Si pour toi être français c'est adhérer au discours de Zemmour alors effectivement tu as tout à apprendre de la France.
Quand je dis que je me sens française, c'est que j'ai choisi la France, je suis née en France et je ne vivrais pas ailleurs, parce qu'en dépit de ses défauts, c'est un beau pays. Je m'intéresse beaucoup à l'histoire de France, j'aime la littérature et la poésie française, et la manière dont furent bâties nos institutions. J'aime le Droit français, domaine que j'ai d'ailleurs choisi d'étudier.
C'est un tout qui fait que je suis française. Maintenant si tu as un problème avec ça, tu n'as peut être pas choisi le meilleurs pays pour séjourner et vivre.
Par ailleurs, je ne vois pas ce que ça à voir avec le reste, ou bien tu n'as pas su répondre à mes arguments qui concernaient vraiment ce topic.
 
Ecoutes les critères de séléction de ton futur conjoint sont les choses les moins rationnelles. Y en qui le/la voudront beau/belle, fortuné(e), sage, soumis(e), pieux(se) etc ...

Mais je suis un mec et je t'explique ce qui se passe dans nos têtes quand on cherche une femme.
On voit la mère de nos enfants. Quoi qu'on en dise, c'est la mère qui éduque les enfants et pas le père. La vécu façonne pour beaucoup ta vision des choses. Donc le vécu sera pour beaucoup sur ce que tu vas transmettre aux enfants. Donc c'est pk les hommes cherchent des femmes avec peu de vécu.
La figure paternel n'a jamais été vu comme un éducateur, mais plus comme un guide ou un modèle. Et en tant que guide, le paternel à interet à avoir beaucoup de vécu.
D'où peut être le coté un peu moins "grave" si l'homme à un peu plus de vécu que la femme ...

"Donc le vécu sera pour beaucoup sur ce que tu vas transmettre aux enfants. Donc c'est pk les hommes cherchent des femmes avec peu de vécu."

Ok et donc que va transmettre la femme à ses enfants si elle n'a aucun vécu ?? nada...difficile d'expliquer la vie à ses filles des nouvelles générations ou du moins de répondre à ses questionnements existentiels à un moment important de sa vie, alors que le garçon pourra se retourner vers son père...éducation totalement inégale, qu'on se plaigne pas que des filles se retrouvent avec du vécu voire beaucoup car j'imagine que le petit bonhomme n'aura pas remplit son vie avec des phoques...bah oui ça se fait à deux j'apprends rien de nouveau

Dans tout ça dans quelle catégorie on met les femmes qui ont accepté des demandes en mariages mais qui n'ont finalement pas apporter leur fruit pour X raison (mauvaise entente familiale...)? bah oui elle ont un vécut, connu un ou des hommes qui a faillit devenir leur mari...on en fait quoi ? on les réprouve à vie car elles pourraient transmettre quelque chose à leur enfants ?....quel déterminisme...
 
"aucune expérience sexuelle si possible" ça veut dire quoi alors?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut être cohérents dans vos réponses!!!!!!!!!!!!!
Après on est cruches, parce qu'on parle de zina!!


je suis cohérent, je n'ai pas dis zina encore moins cruche

reformule ta question stp, pour que je puisse te répondre correctement
 
"Donc le vécu sera pour beaucoup sur ce que tu vas transmettre aux enfants. Donc c'est pk les hommes cherchent des femmes avec peu de vécu."

Ok et donc que va transmettre la femme à ses enfants si elle n'a aucun vécu ?? nada...difficile d'expliquer la vie à ses filles des nouvelles générations ou du moins de répondre à ses questionnements existentiels à un moment important de sa vie, alors que le garçon pourra se retourner vers son père...éducation totalement inégale, qu'on se plaigne pas que des filles se retrouvent avec du vécu voire beaucoup car j'imagine que le petit bonhomme n'aura pas remplit son vie avec des phoques...bah oui ça se fait à deux j'apprends rien de nouveau

Dans tout ça dans quelle catégorie on met les femmes qui ont accepté des demandes en mariages mais qui n'ont finalement pas apporter leur fruit pour X raison (mauvaise entente familiale...)? bah oui elle ont un vécut, connu un ou des hommes qui a faillit devenir leur mari...on en fait quoi ? on les réprouve à vie car elles pourraient transmettre quelque chose à leur enfants ?....quel déterminisme...

punaise pourquoi on a appris à écrire aux femmes...50 lignes de texte pour ne rien dire...juste du bourrage de crane...


c'etait mieu l'époque où les femmes savaient se taire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Donc le vécu sera pour beaucoup sur ce que tu vas transmettre aux enfants. Donc c'est pk les hommes cherchent des femmes avec peu de vécu."

Ok et donc que va transmettre la femme à ses enfants si elle n'a aucun vécu ?? nada...difficile d'expliquer la vie à ses filles des nouvelles générations ou du moins de répondre à ses questionnements existentiels à un moment important de sa vie, alors que le garçon pourra se retourner vers son père...éducation totalement inégale, qu'on se plaigne pas que des filles se retrouvent avec du vécu voire beaucoup car j'imagine que le petit bonhomme n'aura pas remplit son vie avec des phoques...bah oui ça se fait à deux j'apprends rien de nouveau

Dans tout ça dans quelle catégorie on met les femmes qui ont accepté des demandes en mariages mais qui n'ont finalement pas apporter leur fruit pour X raison (mauvaise entente familiale...)? bah oui elle ont un vécut, connu un ou des hommes qui a faillit devenir leur mari...on en fait quoi ? on les réprouve à vie car elles pourraient transmettre quelque chose à leur enfants ?....quel déterminisme...


Ajoutes un peu de méthodologie à ta réflexion et je pourrais tenter d'y répondre ...
Mais comme toutes les filles sur ce post, tu ne lis que ce que tu veux. Je n'ai pas parlé de filles sans vécu , mais avec peu de vécu. Et oui, j'assume, y a des expériences que j'adorerai savoir totalement absente chez ma femme.
Quand je parle encore de vécu, vos cervelles noyés dans l'œstrogène, fait automatiquement le lien avec l'expérience amoureuse ou sexuelle, encore une fois, je parlais de vécu dans sa définition la plus large ...

Et puis vous me faite mal à la tête
 
"Donc le vécu sera pour beaucoup sur ce que tu vas transmettre aux enfants. Donc c'est pk les hommes cherchent des femmes avec peu de vécu."

Ok et donc que va transmettre la femme à ses enfants si elle n'a aucun vécu ?? nada...difficile d'expliquer la vie à ses filles des nouvelles générations ou du moins de répondre à ses questionnements existentiels à un moment important de sa vie, alors que le garçon pourra se retourner vers son père...éducation totalement inégale, qu'on se plaigne pas que des filles se retrouvent avec du vécu voire beaucoup car j'imagine que le petit bonhomme n'aura pas remplit son vie avec des phoques...bah oui ça se fait à deux j'apprends rien de nouveau

Dans tout ça dans quelle catégorie on met les femmes qui ont accepté des demandes en mariages mais qui n'ont finalement pas apporter leur fruit pour X raison (mauvaise entente familiale...)? bah oui elle ont un vécut, connu un ou des hommes qui a faillit devenir leur mari...on en fait quoi ? on les réprouve à vie car elles pourraient transmettre quelque chose à leur enfants ?....quel déterminisme...


les femmes vont à l'école et meme plus longtemps que les hommes, ta réponse était valable il y a 50ans mais plus maintenant, au contraire c'est la gynarchie et il faut etre aveugle pour ne pas le voir...
 
je suis cohérent, je n'ai pas dis zina encore moins cruche

reformule ta question stp, pour que je puisse te répondre correctement
si tu relis les posts de "ton ami" que tu sembles soutenir, Nous avons été traitées de cruches car on parlait de zina.....
Faudrait savoir! Pour moi l'expérience sexuelle ça veut dire avoir couché avant le mariage, donc c'est de la zina.
Après si on a pas les mêmes définitions.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu relis les posts de "ton ami" que tu sembles soutenir, Nous avons été traitées de cruches car on parlait de zina.....
Faudrait savoir! Pour moi l'expérience sexuelle ça veut dire avoir couché avant le mariage, donc c'est de la zina.
Après si on a pas les mêmes définitions.....


Je me suis excusé pour cela ...
 
si tu relis les posts de "ton ami" que tu sembles soutenir, Nous avons été traitées de cruches car on parlait de zina.....
Faudrait savoir! Pour moi l'expérience sexuelle ça veut dire avoir couché avant le mariage, donc c'est de la zina.
Après si on a pas les mêmes définitions.....


parle avec mon pot, pas moi meme si je le soutiens sur certain point, il est asser grand pour se défendre tout seul...

je vais etre clair, une fille qui a commis zina c'est non, j'irai ailleurs...

et si vous etes si choqué, vous n'avez qu'a l'avouez à vos parents de vos coucherie, alors si vous avez honte de le dire à vos parents ayez honte de le dire à vos futur

et si possible ne vous approchez pas de ce chemin

c'st clair???
 
les femmes vont à l'école et meme plus longtemps que les hommes, ta réponse était valable il y a 50ans mais plus maintenant, au contraire c'est la gynarchie et il faut etre aveugle pour ne pas le voir...

Je comprends pas ta réponse si tu pouvais mieux exposer ta reflexion c'est pas de refus
il y a 50 ans les hommes avait du vécut ?? bizarrement chez moi à 16 ans ils étaient déjà casés avec leur seule et unique femme
 
parle avec mon pot, pas moi meme si je le soutiens sur certain point, il est asser grand pour se défendre tout seul...

je vais etre clair, une fille qui a commis zina c'est non, j'irai ailleurs...

et si vous etes si choqué, vous n'avez qu'a l'avouez à vos parents de vos coucherie, alors si vous avez honte de le dire à vos parents ayez honte de le dire à vos futur

et si possible ne vous approchez pas de ce chemin

c'st clair???
je ne suis pas choqué pour ça, je suis choquée que vous puissiez encourager la zina pour les mecs avant le mariage!
C'est écrit noir sur blanc dans le Coran, et pour les 2 sexes!!!!
Merci les gars!
 
"Donc le vécu sera pour beaucoup sur ce que tu vas transmettre aux enfants. Donc c'est pk les hommes cherchent des femmes avec peu de vécu."

Ok et donc que va transmettre la femme à ses enfants si elle n'a aucun vécu ?? nada...difficile d'expliquer la vie à ses filles des nouvelles générations ou du moins de répondre à ses questionnements existentiels à un moment important de sa vie, alors que le garçon pourra se retourner vers son père...éducation totalement inégale, qu'on se plaigne pas que des filles se retrouvent avec du vécu voire beaucoup car j'imagine que le petit bonhomme n'aura pas remplit son vie avec des phoques...bah oui ça se fait à deux j'apprends rien de nouveau

Dans tout ça dans quelle catégorie on met les femmes qui ont accepté des demandes en mariages mais qui n'ont finalement pas apporter leur fruit pour X raison (mauvaise entente familiale...)? bah oui elle ont un vécut, connu un ou des hommes qui a faillit devenir leur mari...on en fait quoi ? on les réprouve à vie car elles pourraient transmettre quelque chose à leur enfants ?....quel déterminisme...


Donc t'encourage les femmes à avoirdu vécu si je comprend ben ?
Lol je sui dans la ***** vu que jai jamais fréquenté une femme de ma vie. Ce qui serai bie pour moi cest que je me mette avec une ignorante comme moi ou alors une fille qui est sorti avec un ou deux mecs. Mais si elle est sortie avec plein de gars ou si elle est sorti avec un non maghrébin, je la jette.
 
Ajoutes un peu de méthodologie à ta réflexion et je pourrais tenter d'y répondre ...
Mais comme toutes les filles sur ce post, tu ne lis que ce que tu veux. Je n'ai pas parlé de filles sans vécu , mais avec peu de vécu. Et oui, j'assume, y a des expériences que j'adorerai savoir totalement absente chez ma femme.
Quand je parle encore de vécu, vos cervelles noyés dans l'œstrogène, fait automatiquement le lien avec l'expérience amoureuse ou sexuelle, encore une fois, je parlais de vécu dans sa définition la plus large ...

Et puis vous me faite mal à la tête
Un peu moins de mépris et j'arriverai à mieux de lire peut-etre...
Tu parles de vécut au sens large ? mais alors c'est pire, autant je ne légitime pas le vécut sexuelle (ça n'engage que moi) autant le reste, ça signifie quoi au juste ? qu'il est préférable d'être blanc-bec pour ne rien transmettre à ses enfants ?
 
je ne suis pas choqué pour ça, je suis choquée que vous puissiez encourager la zina pour les mecs avant le mariage!
C'est écrit noir sur blanc dans le Coran, et pour les 2 sexes!!!!
Merci les gars!


je n'ai jamais autoriser les hommes à commetre al zina, d'ailleurs mon cv l'en atteste

pour aller plus loin je n'autorise meme pas les hommes a épousé des non musulmane, je ne peux pas etre plus clair
 
Donc t'encourage les femmes à avoirdu vécu si je comprend ben ?
Lol je sui dans la ***** vu que jai jamais fréquenté une femme de ma vie. Ce qui serai bie pour moi cest que je me mette avec une ignorante comme moi ou alors une fille qui est sorti avec un ou deux mecs. Mais si elle est sortie avec plein de gars ou si elle est sorti avec un non maghrébin, je la jette.

Ah non j'encourage pas, je remets en question l'éducation dualiste, qui consiste à donner une version de la vie aux garçons qui sera différente de celle des filles... c'est ce genre d'éducation qui mène à des attitudes schizophrénique d'homme "je touche aux filles des voisins mais pas touche à ma futur femme et ma sœur"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un peu moins de mépris et j'arriverai à mieux de lire peut-etre...
Tu parles de vécut au sens large ? mais alors c'est pire, autant je ne légitime pas le vécut sexuelle (ça n'engage que moi) autant le reste, ça signifie quoi au juste ? qu'il est préférable d'être blanc-bec pour ne rien transmettre à ses enfants ?


J'abandonnes ... Je me suis toujours juré de jamais tombé dans la médiocrité
 
Ah non j'encourage pas, je remet en question l'éducation dualiste, qui consiste à donner une version de la vie aux garçons qui sera différente de celle des filles... c'est ce genre d'éducation qui mène à des attitudes schizophrénique d'homme "je touche aux filles des voisins mais pas touche à ma futur femme et ma sœur"


et si jamais des femmes refusaient d' etre touchée ce n'est pas la solution, on ne parle pas de viol a ce que je sache...
 
et si jamais des femmes refusaient d' etre touchée ce n'est pas la solution, on ne parle pas de viol a ce que je sache...

De nos jours faut etre fortes et forts pour ne pas céder, les relations ont véritablement explosé, j'ai des connaissances qui ne l'ont pas été...alors un homme qui soit disant respectera sa futur femme, se doit de respecter les femmes tout court et ne pas jouer aux serpents tentateurs quand il sait qu'il veut juste s'amuser quelques minutes et rien d'autre, et puis la duperie c'est pas une invention récente...et c'est la meme pour les femmes, mais c'est encore l'homme qui convoite la femme ... j'ai peut-etre entendu une seul fois un homme me dire: "je ne ferais pas ce que je n'aimerais pas qu'on fasse à ma sœur"...ils sont bien rares...
 
De nos jours faut etre fortes et forts pour ne pas céder, les relations ont véritablement explosé, j'ai des connaissances qui ne l'ont pas été...alors un homme qui soit disant respectera sa futur femme, se doit de respecter les femmes tout court et ne pas jouer aux serpents tentateurs quand il sait qu'il veut juste s'amuser quelques minutes et rien d'autre, et puis la duperie c'est pas une invention récente...et c'est la meme pour les femmes, mais c'est encore l'homme qui convoite la femme ... j'ai peut-etre entendu une seul fois un homme me dire: "je ne ferais pas ce que je n'aimerais pas qu'on fasse à ma sœur"...ils sont bien rares...


je ne drague pas les femmes, je ne les regardes meme pas, et jure que ce sont à chaque fois elles qui m'ont tenté...
 
Tu veux dire qu'elles t'ont fait des avances ? ça peut arriver...mais je pense pas que ça soit aussi fréquent que le phénomène masculin...


tu as 70% des hommes qui font rien, 30% qui harcelent

des avances?? meme plus que ça...

non ça m'arrive à chaque fois, sinon je ne ferais rien, et on ne me présente jamais quelqu'un
 
Haut