Il faut passer à autre chose

mimiines

dum spiro spero
je suis parti au combat plusieurs fois et à chaque fois cela a été une défaite
c'est bon j'en ai marre de perdre, je vous le répete, les femmes sont trop balaises pour moi
Le combat n'est pas contre les femmes mais contre toi même, apprends à être autonome, à être heureux avec toi même avant de vouloir être heureux avec une femme, à avancer sans te focaliser sur ce coté relationnel avec les femmes, évolues dans ton cercles d'amis bref en gros aimes toi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.

Et de ne pas te considerer comme affirmé ou interessant, ne te pose pas probleme ?
Avant meme de vouloir seduire qq'un d'autre... Ne serait-il pas interessant de te plaire à toi meme ??
C'est peut etre la, la premiere etape à franchir, non ?

Courage ! :)
 
Le combat n'est pas contre les femmes mais contre toi même, apprends à être autonome, à être heureux avec toi même avant de vouloir être heureux avec une femme, à avancer sans te focaliser sur ce coté relationnel avec les femmes, évolues dans ton cercles d'amis bref en gros aimes toi

lol je suis autonome, jai quelques potes et je suis pas mal dans ma peau... La seule chose qui me manquait cétait une femme et j'en ai jamais eu
c'est bon de toute facon j ai abandonné, j'en ai ras le bol... Les femmes peuvent se mettre avec ce qu'elles veulent, je m'en fous completement mais c pas la peine de vous plaindre des hommes. Jai vraiment la haine des femmes a présent...
 
Et de ne pas te considerer comme affirmé ou interessant, ne te pose pas probleme ?
Avant meme de vouloir seduire qq'un d'autre... Ne serait-il pas interessant de te plaire à toi meme ??
C'est peut etre la, la premiere etape à franchir, non ?

Courage ! :)

non ca ne me dérange pas
ce sont les femmes qui me voient comme inintéressant
moi je me plais déjà j'ai aucun soucis avec moi
encore une fois, ca ne m'interesse plus, vous préférez vous mettre avec des hommes ayant certains criteres tant mieux pour vous
 
non ca ne me dérange pas
ce sont les femmes qui me voient comme inintéressant
moi je me plais déjà j'ai aucun soucis avec moi
encore une fois, ca ne m'interesse plus, vous préférez vous mettre avec des hommes ayant certains criteres tant mieux pour vous
C'est maladive tu t'auto-flagelles... Honnêtement oui tu vas rester tout seul mais c'est pas grave tu as un taf, un toit sur la tête, des potes et tu viens du 94.. RPZ ... C'est ça que tu veux lire :cool:
 
C'est maladive tu t'auto-flagelles... Honnêtement oui tu vas rester tout seul mais c'est pas grave tu as un taf, un toit sur la tête, des potes et tu viens du 94.. RPZ ... C'est ça que tu veux lire :cool:

lol
non meme pas
cest juste que javais ouvert un poste a la *** sur le nombre d'ex dans lequel j expliquais ne pas vouloir d'une femme avec un big passé
cest totalement ridicule comme discussion, je suis qui au juste pour avoir des criteres ? Donc je disais en gros que javais perdu et que vous etes trop balaise comme moi
 
Haut