Il faut passer à autre chose

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu sais, certain(e)s n'ont absolument rien d'autre à foutre que de dépenser des quantités incroyables de temps pour s'inventer des vies au point d'y croire, voire même passer d'une vie à une autre comme si ils changeaient de chaine en regardant la TV lol
Ah ah ah ah je ne le sais que trop bien hein :p
 
Là, on parle d'atteinte physique à une personne, ce ne sont plus des paroles! :cool:

Il y a une grande différence entre être une personne agréable à regarder (personne sereine, souriante) et être faible ne pouvant pas se défendre un minimum.

Je ne comprends ton propos de rester souriante face à une agression dans la rue. J'ai lu ton propos de conséquences mais tu as parlé de la police.
 
J'ai fait une du3a pour toi afin que Dieu t'accorde le mariage avec une femme qui te correspond.
Ne désespere pas. T'es en vie, en bonne santé, t'as des proches je suppose? Tu peux même aller à la salle de sport. Elle est pas belle la vie? De deux, tu n'as que 30 ans réjouis toi , t'es un homme , un homme pas casé à 30 ans c'est beaucoup moins problématique qu'une femme ( malheureusement dans cette société ..) Tu vas pas passer ton temps à te morfondre.. Tu ne connais aucunement ta destinée. Parfois c'est quand on croit qu'on a touché le fond, qu'il arrive peu de temps après un grand bonheur.. Prends la vie comme elle vient, reprends confiance en toi et tout ira bien. La confiance en soi ne se construit pas forcément en ayant du succès avec les femmes. Elle se construit en accomplissant des choses dont on est fier et qui nous remonte l'estime de soi, du coup les gens sentent autour de toi que t'as une bonne estime de ta personne et ça peut attirer l'oeil d'une femme.. ;) Vois les choses dans cet ordre.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ahhahahahahahhaha ben wallah je t'avais mis TMTS puis j'ai effacé oui tu a compris mon copain :p

On s'est compris cousine, normal ! ^^

Tu pourras me filer par MP ton adresse et celle à misszara88 ?

Comme ça si vous esquivez un brunch en ma compagnie, je vous ferais livrer des pizzas, sandwichs, fleurs, sushis, poissons-rouges, accordéonistes et jongleurs à votre nom :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mes attend je voudrai pas paraitre vieux jeux ni te juger c'est pas des bonne conditions pour faire du sport avec des filles qui ne s'habillent pas en conformité essaye de faire du foot sa sera deja mieux ou trouve une autre solution parce qu'apres il y a pas de pudeur
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On s'est compris cousine, normal ! ^^

Tu pourras me filer par MP ton adresse et celle à misszara88 ?

Comme ça si vous esquivez un brunch en ma compagnie, je vous ferais livrer des pizzas, sandwichs, fleurs, sushis, poissons-rouges, accordéonistes et jongleurs à votre nom :p
Je n'esquive jamais un repas :p
 
J'ai fait une du3a pour toi afin que Dieu t'accorde le mariage avec une femme qui te correspond.
Ne désespere pas. T'es en vie, en bonne santé, t'as des proches je suppose? Tu peux même aller à la salle de sport. Elle est pas belle la vie? De deux, tu n'as que 30 ans réjouis toi , t'es un homme , un homme pas casé à 30 ans c'est beaucoup moins problématique qu'une femme ( malheureusement dans cette société ..) Tu vas pas passer ton temps à te morfondre.. Tu ne connais aucunement ta destinée. Parfois c'est quand on croit qu'on a touché le fond, qu'il arrive peu de temps après un grand bonheur.. Prends la vie comme elle vient, reprends confiance en toi et tout ira bien. La confiance en soi ne se construit pas forcément en ayant du succès avec les femmes. Elle se construit en accomplissant des choses dont on est fier et qui nous remonte l'estime de soi, du coup les gens sentent autour de toi que t'as une bonne estime de ta personne et ça peut attirer l'oeil d'une femme.. ;) Vois les choses dans cet ordre.

Une dou3a ? c'est mignon :D

Tu peux en faire une pour moi stp ? J'en veux une bouclée, cambrée comme une mama africaine, pas trop poilue
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Il y'a quelques années jétais ami avec une jeune femme que j'avais rencontré sur internet. On sest vu deux fois en live mais bon on discutais tous les jours sur msn.
Il y a cinq ans, on s'est embrouillé, je trouvais qu'elle se servait de moi, qu'elle avait aucune considération à mon egard, que jetais une sorte de confident virtuel. Par conséquent j'ai coupé les ponts. A noter que moi lorsque j'avais des soucis et que je voulais me livrer, elle s'en foutait totalement.



Tout à l'heure sur paris, j'étais dans un celebre centre commercial et je suis tombé nez à nez avec elle. Je l'ai pas calculé puis elle m'a interpellé. Elle m'a dis toi et moi on se connait et j'ai répondu non je ne pense pas. Et je suis parti.
Trente seconde plus tard, elle m'a rejoint et m'a sorti " oué oué tu fais le malin sur internet mais en vrai tu fais rien du tout"...



Question: vous interprétez cela comment ? C'est quoi son soucis ? Vous pensez que ca l'a vexé le fait que je l'ai pas calculé ?

Des nouvelles de cette furie ?

Rien qu'en imaginant ses paroles illustrées par tes écrits, j'en ai des frissons dans le dos ! ! ! :confused:
 
Sauf que tu n'as rien à pardonner du passé de quelqu'un... soit tu acceptes la personne avec son passé soit tu traces ta route... pardonner c'est dans le cadre d'une trahison pas de quelque chose qu'on a fait dans le passé qui ne concerne pas le mec présent...le pardon dans ce cas n'appartient qu'à Dieu

Oui c'est exact , d'autant que la personne ne viendra pas demander pardon .... autant pour moi , mais ce que je veux dire justement c'est que Allah pardonne et nous devons accepter la personne telle qu'elle est sinon on passe
 
J'ai fait une du3a pour toi afin que Dieu t'accorde le mariage avec une femme qui te correspond.
Ne désespere pas. T'es en vie, en bonne santé, t'as des proches je suppose? Tu peux même aller à la salle de sport. Elle est pas belle la vie? De deux, tu n'as que 30 ans réjouis toi , t'es un homme , un homme pas casé à 30 ans c'est beaucoup moins problématique qu'une femme ( malheureusement dans cette société ..) Tu vas pas passer ton temps à te morfondre.. Tu ne connais aucunement ta destinée. Parfois c'est quand on croit qu'on a touché le fond, qu'il arrive peu de temps après un grand bonheur.. Prends la vie comme elle vient, reprends confiance en toi et tout ira bien. La confiance en soi ne se construit pas forcément en ayant du succès avec les femmes. Elle se construit en accomplissant des choses dont on est fier et qui nous remonte l'estime de soi, du coup les gens sentent autour de toi que t'as une bonne estime de ta personne et ça peut attirer l'oeil d'une femme.. ;) Vois les choses dans cet ordre.

un mec qui a jamais eu de relation à trente ans c'est pas problématique selon toi ?
faut etre sérieux
quand on croit avoir touché le fond généralement cest le moment ou on tombe encore plus bas
 
un mec qui a jamais eu de relation à trente ans c'est pas problématique selon toi ?
faut etre sérieux
quand on croit avoir touché le fond généralement cest le moment ou on tombe encore plus bas

Non c'est pas problématique si il montre pas à la fille qu'il le vit comme un problème. Ca va surement sembler bizarre et atypique oui. Mais rebutant non. Tout dépend de la façon dont tu te " vends" , c'est comme dans un entretien d'embauche. Si tu respires la confiance en toi, la testostérone, le mec sérieux qui veut quelque chose de sérieux , responsable, viril , prêt à prendre des responsabilités etc etc.. Alors ça posera aucun problème. Réjouis toi au contraire, car si tu tombes sur la bonne bientôt ( inchallah) toi au moins t'auras pas vécu les déceptions et les déboires des relations amoureuses qui se succèdent sans avenir lol.. Tu peux tout de suite avoir le jackpot = femme idéale + mariage. Et puis t'es pas obligée de dire tout de suite à la fille que t'as eu aucune ex dans ta vie, tu peux simplement rester vague sur ton passé, parler d'amourettes de jeunesse, de lycée ( un petit mensonge comme ça c'est pas trop grave lol).. Bref tu as toutes les cartes en main pour te remettre en selle, le tout est de reprendre confiance en soi et d'aimer la vie car ça attire les autres.

N'oublie pas qu'en amour il suffit d'UNE seule personne.. Ca sert à rien d'arpenter de voguer de relations en relations si c'est pour perdre son temps , ne rien construire de solide, et refinir seul au final. Dis toi qu'au moins, toi tu pars sur une base " vierge" lol .
 
bah ca n attire personne
et bon je sais pas cmt on gere un couple

et Alors ? tu n'es pas censé le savoir , cela s'apprend (enfin je crois) c'est au feeling, et si , cela attire plus que tu ne le crois , mais de tte façon on s'en fout soit tu plais comme ça soit la personne qui n'accepte pas n'est pas faite pour toi et à toi de rejeter son idée
 
Dernière édition:
@Lanabod, et alors ? si le mec tas trouvé belle et sexy tant mieux
tas pas à en avoir honte
il a simplement salué ta beauté rien de plus
tu devrais pas etre géné
Il faisait nuit, j'étais claquée entrain de pousser une poussette blindée de courses et le truc c'est que je pensais il voulait de l'argent ma gêne c'est de lui avoir tendue des pièces "l'air co.n"
 
Non c'est pas problématique si il montre pas à la fille qu'il le vit comme un problème. Ca va surement sembler bizarre et atypique oui. Mais rebutant non. Tout dépend de la façon dont tu te " vends" , c'est comme dans un entretien d'embauche. Si tu respires la confiance en toi, la testostérone, le mec sérieux qui veut quelque chose de sérieux , responsable, viril , prêt à prendre des responsabilités etc etc.. Alors ça posera aucun problème. Réjouis toi au contraire, car si tu tombes sur la bonne bientôt ( inchallah) toi au moins t'auras pas vécu les déceptions et les déboires des relations amoureuses qui se succèdent sans avenir lol.. Tu peux tout de suite avoir le jackpot = femme idéale + mariage. Et puis t'es pas obligée de dire tout de suite à la fille que t'as eu aucune ex dans ta vie, tu peux simplement rester vague sur ton passé, parler d'amourettes de jeunesse, de lycée ( un petit mensonge comme ça c'est pas trop grave lol).. Bref tu as toutes les cartes en main pour te remettre en selle, le tout est de reprendre confiance en soi et d'aimer la vie car ça attire les autres.

N'oublie pas qu'en amour il suffit d'UNE seule personne.. Ca sert à rien d'arpenter de voguer de relations en relations si c'est pour perdre son temps , ne rien construire de solide, et refinir seul au final. Dis toi qu'au moins, toi tu pars sur une base " vierge" lol .

mariage ? Cest pas pour moi
je vois pas qui donnerait sa fille a un mec sans famille dont la mere est folle

oui je sens surtout que je vais me faire manger
je connais rien des pieges de la vie de couple, ni de ses subtilités
jy comprend rien aux femmes mais vraiment rien
trop compliqués pour moi
je sais cest quoi vos attente
faut tjs etre sur le qui vive avec vous sinon vous divorcez
si on est trop gentil cest pas bien
vous voulez de l action et du respect
mais quand on vous respecte vous nous marché dessus
non je crois pas que ce soit fais pour moi ces conneries
 
bah ca n attire personne
et bon je sais pas cmt on gere un couple

salam

oulaa jai les les premiers ecris et franchement a force de trop cogiter. tu te fais trop de film , trop morose.

te prends pas la tete, tu n as simplement pas encore rencontrer celle avec qui tu feras ta vie.

inchallah sa se fera a un moment peut etre inattendu , faut pas paniquer.. tu es un homme !
 
mariage ? Cest pas pour moi
je vois pas qui donnerait sa fille a un mec sans famille dont la mere est folle

oui je sens surtout que je vais me faire manger
je connais rien des pieges de la vie de couple, ni de ses subtilités
jy comprend rien aux femmes mais vraiment rien
trop compliqués pour moi
je sais cest quoi vos attente
faut tjs etre sur le qui vive avec vous sinon vous divorcez
si on est trop gentil cest pas bien
vous voulez de l action et du respect
mais quand on vous respecte vous nous marché dessus
non je crois pas que ce soit fais pour moi ces conneries
Laisses ta maman à sa place ne présumes pas de l'autre. Ne cherches pas d'excuses.
 
Haut