Il faut passer à autre chose

A

AncienMembre

Non connecté
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.

Les critères sont juste de simples portraits robot... combien de filles avec des critères physiques et même psychologiques, culturels précis finissent par se marier avec l'opposé de ce qu'elles avaient en tête? Eh ben, beaucoup, plus que tu ne le croies.

Contente-toi d'être le meilleur de toi-même , ne te compare pas avec les autres (c'est pour cela je t'avais dit dans un ancien post de ne pas te soucier du passé de la fille) et n'essaie pas de jouer un rôle, tu seras toujours un piètre Apollon, in piètre "mec intéressant" et un piètre "homme affirmé"... or tu seras intéressant pour quelqu'un qui aimera tout simplement ce que tu es.

Il y a une façon très simple d'agir: sois juste agréable, un petit sourire ne fait jamais de mal, comporte-toi correctement, ne réponds pas aux incivilités des autres dans la rue et persiste à être agréable... ne le fais pas pour les autres, ne laisse pas les autres décider quand tu seras agréable ou pas... soit-le, c'est tout.

Et quand on est agréable, on émane de bonnes ondes et beaucoup voudront être dans ta "sphère" grâce à ton comportement et ton attitude très plaisante.

Donc, ce n'est pas important d'être le gars le plus beau, le plus intéressant, le plus intelligent, le plus affirmé, sois juste le meilleur de toi-même.

Si tu dois faire un seul changement, c'est de virer cette attitude de cas social qui te colle à la peau quitte à aller voir un psychologue ou un coach pour bosser un peu sur ça.

Bon courage.
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Sache que quand tu te trouve laid et loin d'être beau pour les femmes et leur critères, sache qu'il existe des femmes qui te voient autrement physiquement car tu t'es juste habitué à voir ton visage et ton physique selon ce que voient tes yeux, alors tu dois juste prendre soin de toi et savoir être optimiste et savoir te focaliser sur ta personnalité et ce qui peut faire fuir ces demoiselles et le corriger, savoir faire rire et bien se présenter pourrait rendre n'importe quelle femme attirée par toi

Si tu gâches ton temps à te lamenter sur ton sort que t'es pas fait pour ces belles femmes si exigeantes, c'est que tu rates d'autres femmes qui veulent juste un petit effort positive de ta part pr ouvrir les yeux sur les opportunités que tu rates.

Bon courage !
 
ma vie sentimentale qui n existait pas est définitivement close en effet
franchement quelle femme voudrait d'un mec de 30 piges qui jamais eu d expérience sérieusement ?
Tout vient à point à qui sait attendre ? J'attends depuis bcp trop lgtps franchement un mec de mon age dans ma situation t en a vu beaucoup ?
n
NE dit pas aux femmes que tu n'as jamais eu de relations tous simplement!
 
Les critères sont juste de simples portraits robot... combien de filles avec des critères physiques et même psychologiques, culturels précis finissent par se marier avec l'opposé de ce qu'elles avaient en tête? Eh ben, beaucoup, plus que tu ne le croies.

Contente-toi d'être le meilleur de toi-même , ne te compare pas avec les autres (c'est pour cela je t'avais dit dans un ancien post de ne pas te soucier du passé de la fille) et n'essaie pas de jouer un rôle, tu seras toujours un piètre Apollon, in piètre "mec intéressant" et un piètre "homme affirmé"... or tu seras intéressant pour quelqu'un qui aimera tout simplement ce que tu es.

Il y a une façon très simple d'agir: sois juste agréable, un petit sourire ne fait jamais de mal, comporte-toi correctement, ne réponds pas aux incivilités des autres dans la rue et persiste à être agréable... ne le fais pas pour les autres, ne laisse pas les autres décider quand tu seras agréable ou pas... soit-le, c'est tout.

Et quand on est agréable, on émane de bonnes ondes et beaucoup voudront être dans ta "sphère" grâce à ton comportement et ton attitude très plaisante.

Donc, ce n'est pas important d'être le gars le plus beau, le plus intéressant, le plus intelligent, le plus affirmé, sois juste le meilleur de toi-même.

Si tu dois faire un seul changement, c'est de virer cette attitude de cas social qui te colle à la peau quitte à aller voir un psychologue ou un coach pour bosser un peu sur ça.

Bon courage.

J'allais liker mais le passage en gras je ne suis pas d'accord. Tu te fais insulter dans la rue ou ailleurs, tu fais un sourire et reste agréable ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'allais liker mais le passage en gras je ne suis pas d'accord. Tu te fais insulter dans la rue ou ailleurs, tu fais un sourire et reste agréable ?

Tu ne fais pas attention car ça ne vaut pas le coup... si tu réponds, ça risque de dégénérer et tu perdras ton temps dans les commissariats.

Si les flics sont racistes, ils ne se mettront pas de ton côté et si tu es dans un pays corrompu, ils s'aligneront du côté des malhonnêtes . Si tu finis par répondre à un coup en donnant un coup qui laissera des traces, bonjour le graaaand merdier puisque tu seras tenue fautive et l'affaire se tournera facilement contre toi.

Ce comportement "neutre" est une simple question de calcul entre rentrer chez toi et te reposer ou perdre ton temps dans les couloirs de la "justice".
 
Tu ne fais pas attention car ça ne vaut pas le coup... si tu réponds, ça risque de dégénérer et tu perdras ton temps dans les commissariats.

Si les flics sont racistes, ils ne se mettront pas de ton côté et si tu es dans un pays corrompu, ils s'aligneront du côté des malhonnêtes . Si tu finis par répondre à un coup en donnant un coup qui laissera des traces, bonjour le graaaand merdier puisque tu seras tenue fautive et l'affaire se tournera facilement contre toi.

Ce comportement "neutre" est une simple question de calcul entre rentrer chez toi et te reposer ou perdre ton temps dans les couloirs de la "justice".
Ca m'est arrivé une fois des flics véhéments qui m'empêchaient de rentrer chez moi, j'ai signifié ma désapprobation et demandé leurs noms et matricules, on est pas à Guantánamo. Mais tu évoques un cas particulier à savoir la police, dans un état de droit, les flics n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent.
Tu as eu des ennuis avec la Police ?

J'évoquais davantage la vie courante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca m'est arrivé une fois des flics véhéments qui m'empêchaient de rentrer chez moi, j'ai signifié ma désapprobation et demandé leurs noms et matricules, on est pas à Guantánamo. Mais tu évoques un cas particulier à savoir la police, dans un état de droit, les flics n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent.
Tu as eu des ennuis avec la Police ?

J'évoquais davantage la vie courante.

Non, je n'ai jamais eu de problèmes avec les flics mais je sais comment de simples disputes sont devenues un vrai calvaire pour les gens qui se sont défendus.

Pour la vie courante, ça dépends de la situation et surtout, à quel point tu es prêt(e) à assumer les conséquences.

Tu refais le même calcul:
- je m'en sortirai => je peux répondre ou je peux laisser faire...
- je ne m'en sortirai pas => je dois la fermer sinon, je dois assumer les conséquences de mon acte.

Quand je dis qu'il faut être agréable, c'est surtout une question de comportement dans un quotidien normal et surtout, la capacité à le rester malgré un environnement toxique... s'il n'y a pas d'autres moyens à part un recadrage sévère, ne t'en prive surtout pas mais veille à assumer d’éventuelles conséquences.
 
Mdrrr tu connais les loups déguisés en agneau? Je ne sais pas dans quel monde tu vis ou faut enlever le bandeau que tu as sur les yeux des gros enfoires propres sur eux gentils à qui n'importe qui donnerait le bon Dieu sans confession qui sont en réalité les pires pourritures y en a pas mal et crois moi j'en ai connu ;)

non mais tes sérieuse ou quoi ?
La plupart du temps ces mecs sont parfaitement identifiables
vous vous faites avoir par leur tchatche mais vous savez parfaitement au fond de vous meme qu'ils vous manipule
jai quand meme vu ces cas plusieurs fois
 
Les critères sont juste de simples portraits robot... combien de filles avec des critères physiques et même psychologiques, culturels précis finissent par se marier avec l'opposé de ce qu'elles avaient en tête? Eh ben, beaucoup, plus que tu ne le croies.

Contente-toi d'être le meilleur de toi-même , ne te compare pas avec les autres (c'est pour cela je t'avais dit dans un ancien post de ne pas te soucier du passé de la fille) et n'essaie pas de jouer un rôle, tu seras toujours un piètre Apollon, in piètre "mec intéressant" et un piètre "homme affirmé"... or tu seras intéressant pour quelqu'un qui aimera tout simplement ce que tu es.

Il y a une façon très simple d'agir: sois juste agréable, un petit sourire ne fait jamais de mal, comporte-toi correctement, ne réponds pas aux incivilités des autres dans la rue et persiste à être agréable... ne le fais pas pour les autres, ne laisse pas les autres décider quand tu seras agréable ou pas... soit-le, c'est tout.

Et quand on est agréable, on émane de bonnes ondes et beaucoup voudront être dans ta "sphère" grâce à ton comportement et ton attitude très plaisante.

Donc, ce n'est pas important d'être le gars le plus beau, le plus intéressant, le plus intelligent, le plus affirmé, sois juste le meilleur de toi-même.

Si tu dois faire un seul changement, c'est de virer cette attitude de cas social qui te colle à la peau quitte à aller voir un psychologue ou un coach pour bosser un peu sur ça.

Bon courage.

mais non
quand jétais plus jeune jétais bcp plus optimiste et rien arrivait c'était tjs la meme situation, ca n'a rien à voir
si le mec est faible et en bas de l'échelle sociale, il trouvera rien du tout, c'est évident

quant à l histoire du passé de la femme, c'est hallucinant. Genre cest normal un mec sans expérience qui se met en couple avec une femme qui a couché avec des dizaines de partenaires? Pourquoi les autres peuvent se mettre avec des filles sans passé et moi je dois a tout prix prendre une femme qui a un lourd passé ? jai pas le droit d avoir des criteres ?
 
Salam,

Sache que quand tu te trouve laid et loin d'être beau pour les femmes et leur critères, sache qu'il existe des femmes qui te voient autrement physiquement car tu t'es juste habitué à voir ton visage et ton physique selon ce que voient tes yeux, alors tu dois juste prendre soin de toi et savoir être optimiste et savoir te focaliser sur ta personnalité et ce qui peut faire fuir ces demoiselles et le corriger, savoir faire rire et bien se présenter pourrait rendre n'importe quelle femme attirée par toi

Si tu gâches ton temps à te lamenter sur ton sort que t'es pas fait pour ces belles femmes si exigeantes, c'est que tu rates d'autres femmes qui veulent juste un petit effort positive de ta part pr ouvrir les yeux sur les opportunités que tu rates.

Bon courage !
salam
cest pas que je me trouve laid et je ne cherche pas à me mettre avec une bombe
c'est juste que jai pas les atouts pour séduire
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais non
quand jétais plus jeune jétais bcp plus optimiste et rien arrivait c'était tjs la meme situation, ca n'a rien à voir
si le mec est faible et en bas de l'échelle sociale, il trouvera rien du tout, c'est évident

Commence par arrêter de te répéter que t'es faible.

Non, tu ne l'es pas... tu ne l'es ni physiquement ni mentalement, tu as autant de potentiel que les autres, tu es jeune (30 ans), l'avenir est devant toi, tu peux toujours avancer et tu as le droit de vivre heureux.

Commence par te dire que je suis quelqu'un de bien, je suis quelqu'un de bien... fais-en ton "mantra" que tu te répèteras jusqu'à ce que tu ne penses plus de toi-même comme étant un "mec faible".

Tu fais du sport, c'est une bonne chose, tu as un boulot, c'est également une bonne chose alors que d'autres ne font pas de sport et n'ont aucun boulot.

quant à l histoire du passé de la femme, c'est hallucinant. Genre cest normal un mec sans expérience qui se met en couple avec une femme qui a couché avec des dizaines de partenaires? Pourquoi les autres peuvent se mettre avec des filles sans passé et moi je dois a tout prix prendre une femme qui a un lourd passé ? jai pas le droit d avoir des

Pourquoi tu crois que tu seras avec une femme qui a couché avec des dizaines de partenaires? o_O Pourquoi se faire une fixation là-dessus?

Il y a de tout dans ce monde et tu trouveras chaussure à tes pieds le jour où tu comprendras qu'il y a une personne convenable pour toi. Ne pense pas à toutes les femmes car tu ne te marieras pas avec elles toutes!!

Et arrête de te comparer avec les autres, tu n'es pas les autres et personne ne t'a forcé à te marier avec une fille qui ne te convient pas, tu es le seul à te sentir forcé de le faire et tu bloques pour rien.
 
le soucis cest que tu vois le monde selon ton prisme

jai cru comprendre que tétais une mrm et vu ta maniere de t'exprimer je pense que tes sans doute issue d'une famille aisée de casablanca ou rabat.

J'explique simplement qu'un mec qui n'est pas issus d'une catégorie sociale privilégié n'a pas les memes atouts que les autres. Je suis un type tres bien mais pas assez bien pour intéresser qui que ce soit.

J'ai pas envie de m'embrouiller avec ces histoire de fille avec passé. Moi quand je texplique que je veux pas d'une femme avec un gros passé, je te parle d'une femme qui a couché avec une dizaine de partenaires car c'est franchement frustrant pour moi qui n'a jamais eu de relation. Ca veut pas dire que je les respecte pas.
 
Pourquoi qu'a chaque fois que je te lis, je trouve une inexorable hypocrisie qui suinte de tes propos?
Bein tu penses que tout le monde est comme toi donc oui je peux te comprendre mais oublis moi et fais ta Life. Je vais pas m'amuser a faire l'hypocrite dans un forum jmen tape de ce que tu penses... Allez circules...
 
le soucis cest que tu vois le monde selon ton prisme

jai cru comprendre que tétais une mrm et vu ta maniere de t'exprimer je pense que tes sans doute issue d'une famille aisée de casablanca ou rabat.

J'explique simplement qu'un mec qui n'est pas issus d'une catégorie sociale privilégié n'a pas les memes atouts que les autres. Je suis un type tres bien mais pas assez bien pour intéresser qui que ce soit.

J'ai pas envie de m'embrouiller avec ces histoire de fille avec passé. Moi quand je texplique que je veux pas d'une femme avec un gros passé, je te parle d'une femme qui a couché avec une dizaine de partenaires car c'est franchement frustrant pour moi qui n'a jamais eu de relation. Ca veut pas dire que je les respecte pas.
Tu as peur de ne pas être à la hauteur ??? C'est peut être ça... Tu penses que du fait de leur passé elles aient acquis une certaine expérience et que toi tu sois dépassé?
 
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.

Salut
l espoir en Allah , le pouvoir qui provient des Douaa accompagnée de la Volonté du Tout Miséricordieux peuvent sauver une vie . Auprés d'Allah azza wa jal rien n'est impossible
Il suffit de patienter dans l'endurance de la Salat, de la piété .

En ce sens , Allah azza wa jal ne fait injustice à personne et connait mieux ta vie que nous et connait mieux le contenu des coeurs
Puisse Allah azza wa jal te marier à une femme de ton égal . Amine

Puisse Allah azza wa jal comble les Musulmanes pieuses et croyantes, patientes et endurantes qui souhaite se marier amine Puisse Allah azza wa jal nous accordait de par sa Grace immense un Homme Bénéfique amine
Puisse Allah azza wa jal accordait aux freres Musulmans , aux Musulmans (Hommes), des épouses croyantes et dont la vie ici bas et dans l'au delà sera bénéfique pour leurs comptes auprés d'Allah Unique.

O Allah Unique, Tu m'a crée pour t'adorer, Tu nous a crée nous les Hommes, pour t'adorer.
Permets nous de t'adorer davantage aux cotés d'un epoux ou d'une épouse pieuse et croyante amine
Permets nous avoir une belle descendance pieuse et croyantes , qui font de belles actions et évoquent et invoquent vos noms car Vous avez certes les plus beaux Noms Amine

Que cette Douaa Vous parvienne Amine
 

Pièces jointes

  • 10895148_688776967905498_765087466_n.jpg
    10895148_688776967905498_765087466_n.jpg
    19.1 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Tu as peur de ne pas être à la hauteur ??? C'est peut être ça... Tu penses que du fait de leur passé elles aient acquis une certaine expérience et que toi tu sois dépassé?

lol pas vraiment mdr
je sais que souvent les femmes pensent cela mais non ce n'est pas le cas
mais disons que cest frustrant de savoir que la femme que tu aime ait pu avoir bcp de relations et toi non
 
lol pas vraiment mdr
je sais que souvent les femmes pensent cela mais non ce n'est pas le cas
mais disons que cest frustrant de savoir que la femme que tu aime ait pu avoir bcp de relations et toi non
Bein si tu es jaloux de son tableau de chasse fallait te bouger...ma réponse est aussi absurde que tes interrogations. Tu te prends la tête pour rien, au lieu de te focaliser sur le passé sexuel, le statut social, l'assurance ... Tu devrais te centrer sur tes qualités et en faire des atouts de séduction.
 
Bein si tu es jaloux de son tableau de chasse fallait te bouger...ma réponse est aussi absurde que tes interrogations. Tu te prends la tête pour rien, au lieu de te focaliser sur le passé sexuel, le statut social, l'assurance ... Tu devrais te centrer sur tes qualités et en faire des atouts de séduction.

lana
jai juste dis que je voulais pas d une femme qui a eu une multitude de partenaires sexuels
cest tout
je peux accepté un passé mais pas un énorme passé
 
de toute facon tu as raison lanabod
je me suis bougé le *** et j'ai rien trouvé
j interesse personne de toute facon
sans regrets

vous avez gagné, vous pouvez vous estimé heureuse
 
Non, je n'ai jamais eu de problèmes avec les flics mais je sais comment de simples disputes sont devenues un vrai calvaire pour les gens qui se sont défendus.

Pour la vie courante, ça dépends de la situation et surtout, à quel point tu es prêt(e) à assumer les conséquences.

Tu refais le même calcul:
- je m'en sortirai => je peux répondre ou je peux laisser faire...
- je ne m'en sortirai pas => je dois la fermer sinon, je dois assumer les conséquences de mon acte.

Quand je dis qu'il faut être agréable, c'est surtout une question de comportement dans un quotidien normal et surtout, la capacité à le rester malgré un environnement toxique... s'il n'y a pas d'autres moyens à part un recadrage sévère, ne t'en prive surtout pas mais veille à assumer d’éventuelles conséquences.


Et si demain un mec essaie de te violer tu fais quoi ?
Déjà il faut éviter les lieux et situations à risque, si malgré cela, ça ne suffit pas il faut se défendre
 
de toute facon tu as raison lanabod
je me suis bougé le *** et j'ai rien trouvé
j interesse personne de toute facon
sans regrets

vous avez gagné, vous pouvez vous estimé heureuse
Si je prends un échec et j'en fais une généralité comme toi je deviens lesbienne limite. J'ai matière à mépriser les hommes mais je le fais pas car je préfère faire du cas par cas. Maintenant ça n'empêche que je deviens méfiante mais je suis pas aussi pessimiste que toi !!! Et je dis pas baker vous avez gagné ... F... Les hommes tous des sal...
 
@Baker94, Puisse Allah azza wa jal te faciliter le mariage avec une personne benefique pour tes comptes
amine

Sache que si Allah azza wa jal a mis une personne sur ton chemin ton mektoub , meme si t caché derriere un arbre , elle te trouvera . Cela s'appelle le Mektoub.

Mais ce Mektoub se travail ?

Comment ?

Tout simplement au travers , un bon comportement envers tes proches les gens en général , tes parents et tes amis
La priere, la zakat, la quete de savoir.
Demander pardon a Allah Unique el Wahid pour ces péchés
S"accrocher à la foi et faire des prieres de Nuit et du Dhikr , autrement dit invoquer et evoquer son seigneur .

Insh Allah une Grande Porte de Miséricorde de ton Seigneur S ouVRE Amine .

Mets en suite tout en oeuvre pour trouver une fille bien, et demande bénédiction ou conseil auprés de ton Créateur Unique
Puisse ainsi ton Créateur Unique Allah azza wa jal te faciliter le mariage de la plus belle des maniéres :) Amine
 
@Baker94, Puisse Allah azza wa jal te faciliter le mariage avec une personne benefique pour tes comptes
amine

Sache que si Allah azza wa jal a mis une personne sur ton chemin ton mektoub , meme si t caché derriere un arbre , elle te trouvera . Cela s'appelle le Mektoub.

Mais ce Mektoub se travail ?

Comment ?

Tout simplement au travers , un bon comportement envers tes proches les gens en général , tes parents et tes amis
La priere, la zakat, la quete de savoir.
Demander pardon a Allah Unique el Wahid pour ces péchés
S"accrocher à la foi et faire des prieres de Nuit et du Dhikr , autrement dit invoquer et evoquer son seigneur .

Insh Allah une Grande Porte de Miséricorde de ton Seigneur S ouVRE Amine .

Mets en suite tout en oeuvre pour trouver une fille bien, et demande bénédiction ou conseil auprés de ton Créateur Unique
Puisse ainsi ton Créateur Unique Allah azza wa jal te faciliter le mariage de la plus belle des maniéres :) Amine
@Baker94 Si aprés mes conseils , tu décide de vagabonder de errer dans l'incompréhension de cette dounia

Alors sache que la Vie c'est COMME UN CARREFOUR GIRATOIRE SI TU CHOISI LA VOIE DE LA RELIGION TU SERA BIEN GUIDE ; Ta religion est ton GPS
Puisse La lumiére de Dieu te guider amine

il ya une phrase que j aime bien dire :) elle apaise mon coeur
Allah azza wa jal fais les choses de façon harmonieuse et tout à un ordre précis.
 
Haut