Il faut passer à autre chose

Non mais tu généralises c'est plutôt 10% comme ça et chèvre que tu es tu es tombé sur cette tranche là !

j'ai dis pas toutes lanabod
hier dans le metro ca était la révélation
assis sur le siege j'ai tout compris
Si tas pas de vice tu es condamné définitivement car ca n'interesse aucune femme un type gentil ou respectueux
 
j'ai dis pas toutes lanabod
hier dans le metro ca était la révélation
assis sur le siege j'ai tout compris
Si tas pas de vice tu es condamné définitivement car ca n'interesse aucune femme un type gentil ou respectueux
un type n'est pa un homme

souci est là, les vrais existent plus.
ca, vou avez trop de mal a l'avouer
 
j'ai dis pas toutes lanabod
hier dans le metro ca était la révélation
assis sur le siege j'ai tout compris
Si tas pas de vice tu es condamné définitivement car ca n'interesse aucune femme un type gentil ou respectueux
C'est vrai que les femmes aiment les mecs qui les insultent, leur crachent dessus... Mais tu n'as pas compris que c'est une question de juste milieu faut rester soit même... La gentillesse me fait pas tout. Après c'est une question de tempérament et y'a gentil et mec qui sait pas s'imposer ça c'est différent
 
C'est vrai que les femmes aiment les mecs qui les insultent, leur crachent dessus... Mais tu n'as pas compris que c'est une question de juste milieu faut rester soit même... La gentillesse me fait pas tout. Après c'est une question de tempérament et y'a gentil et mec qui sait pas s'imposer ça c'est différent

jai vu des choses de ce genre
des mecs irrespectueux qui etaient en couple
toi meme tu la dis
tu mas expliqué que les femmes ont tellement peur d etre célib qu elles acceptent tout

pire encore meme si j arrive à trouver quelqu'un obligé qu elle ait un sacré passé
je suis qui pour demander le nec plus ultra a mon age
elles ont raison les filles du site, si tu veux une femme sans un gros passé faut t y prendre avant
 
jai vu des choses de ce genre
des mecs irrespectueux qui etaient en couple
toi meme tu la dis
tu mas expliqué que les femmes ont tellement peur d etre célib qu elles acceptent tout

pire encore meme si j arrive à trouver quelqu'un obligé qu elle ait un sacré passé
je suis qui pour demander le nec plus ultra a mon age
elles ont raison les filles du site, si tu veux une femme sans un gros passé faut t y prendre avant

peut etr que la fille avec un BIG PASSE se pasera d'un homme comme toii

vice versa ausi alors.

cest irespectueux de voir sa future femme come si ele ete une m**** de ce monde.
cest ce que tu fais.
 
jai vu des choses de ce genre
des mecs irrespectueux qui etaient en couple
toi meme tu la dis
tu mas expliqué que les femmes ont tellement peur d etre célib qu elles acceptent tout

pire encore meme si j arrive à trouver quelqu'un obligé qu elle ait un sacré passé
je suis qui pour demander le nec plus ultra a mon age
elles ont raison les filles du site, si tu veux une femme sans un gros passé faut t y prendre avant
Après y'a passé et passé... On a bien
Compris que tu veux pas une ex star fuc.... Tu te prends trop le chou
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mais parce que vous soulez
vous dites chercher des mecs sympa, comme ceci comme cela et finalement ca vous intéresse pas un type tranquille
vous souhaitez uniquement des types méchants, frimeurs ou pétés de thunes
Mdr et c'est un mec qui n'a aucune expérience avec les femmes qui dit ça? Moi les méchants je ne les regarde même pas les frimeurs je les prends de haut les pertes de thune je dis pas non mais ça n'a aucune importance pour moi...la plus part des femmes sont indépendantes bossent comme les hommes d'où tu tiens tes constatations?
 
jai vu des choses de ce genre
des mecs irrespectueux qui etaient en couple
toi meme tu la dis
tu mas expliqué que les femmes ont tellement peur d etre célib qu elles acceptent tout

pire encore meme si j arrive à trouver quelqu'un obligé qu elle ait un sacré passé
je suis qui pour demander le nec plus ultra a mon age
elles ont raison les filles du site, si tu veux une femme sans un gros passé faut t y prendre avant
Le modèle de vie que tu as adopté n'est pas fait pour que tu fondes une famille, les femmes biens le détectent assez facilement.
Par contre tu pourras etre en couple de temps en temps, avec des femmes de ton genre. Pour cela rien de plus simple, suffit que tu montre que tu as de l'argent et que tu es pret à la dépenser pour elle, le niveau de subtilité de la démonstration déterminera juste le niveau culturel de la partenaire d'un moment.
 

meli93

VIB
Après y'a passé et passé... On a bien
Compris que tu veux pas une ex star fuc.... Tu te prends trop le chou

Il veut pas d'une star fuckeuse mais d'une star croqueuse !
Une femme qui le croque mais parti comme il est ...
Il a vraiment toucher le fond le pauvre
A 30 ans je me demande comment ont peut en arriver a ce point perdre tt espoir a un jeune age :confused:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il veut pas d'une star fuckeuse mais d'une star croqueuse !
Une femme qui le croque mais parti comme il est ...
Il a vraiment toucher le fond le pauvre
A 30 ans je me demande comment ont peut en arriver a ce point perdre tt espoir a un jeune age :confused:

Beaucoup d'homme se focaliser ce genre de fille , qui le plus souvent se font remarquées, et ça aide pas au final.

On peut comprendre pourquoi il perd espoir mais bon il faut aussi apprendre à voir les choses.
 
Mdr et c'est un mec qui n'a aucune expérience avec les femmes qui dit ça? Moi les méchants je ne les regarde même pas les frimeurs je les prends de haut les pertes de thune je dis pas non mais ça n'a aucune importance pour moi...la plus part des femmes sont indépendantes bossent comme les hommes d'où tu tiens tes constatations?

non mais jai mon expérience et je sais ce que j'ai vu autour de moi
vous dites une chose en privé et le contraire en public
j observe ce qu'il y a autour de moi
 
Beaucoup d'homme se focaliser ce genre de fille , qui le plus souvent se font remarquées, et ça aide pas au final.

On peut comprendre pourquoi il perd espoir mais bon il faut aussi apprendre à voir les choses.

alors là pas du tout
mais vraiment pas
les femmes que j'ai essayé de séduire etaient tout ce qu'il y a de plus simple
rien a voir avec les bimbos sexy beurette que tu vois au six seven
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non mais jai mon expérience et je sais ce que j'ai vu autour de moi
vous dites une chose en privé et le contraire en public
j observe ce qu'il y a autour de moi
Quelle expérience? Tu n'es jamais sorti avec une femme, si tu parles d'un rencard ou deux ou d'une histoire d'amour ça n'est en rien suffisant. Mdr tu observes ewa observe et laisse ta vie te passer sous le nez à force de ruminer ...
 
pire encore meme si j arrive à trouver quelqu'un obligé qu elle ait un sacré passé
je suis qui pour demander le nec plus ultra a mon age
elles ont raison les filles du site, si tu veux une femme sans un gros passé faut t y prendre avant

decodage =

j'ai ramé toute ma vie a cherche des deesses que je suis OBLIGER de prendre une " nana " au big passé...

ca fait l'homme qui se sent oblige avec regrets de prendre une femme au big passé car a ses yeux une "nana " au gros passé ne sera jamais le nec plus ultra

qui te dit que jutement cette " nana " au big passé ne soit pas rangé, et que elle, elle te rendra heureux!
 
Quelle expérience? Tu n'es jamais sorti avec une femme, si tu parles d'un rencard ou deux ou d'une histoire d'amour ça n'est en rien suffisant. Mdr tu observes ewa observe et laisse ta vie te passer sous le nez à force de ruminer ...

jai aussi discuter avec des personnes
pas besoin de sortir avec quelqu'un pour comprendre que vous etes à coté de la plaque et que vous soulez
vous dites une chose et vous préférez son contraire
 
decodage =

j'ai ramé toute ma vie a cherche des deesses que je suis OBLIGER de prendre une " nana " au big passé...

ca fait l'homme qui se sent oblige avec regrets de prendre une femme au big passé car a ses yeux une "nana " au gros passé ne sera jamais le nec plus ultra

qui te dit que jutement cette " nana " au big passé ne soit pas rangé, et que elle, elle te rendra heureux!

je voulais dire qu a partir d 'un certains age, une femme aura forcément un big passé
c'est tout

elle me rendra heureux ? On en sait rien
mais cest frustrant de savoir que sa femme a un enorme passé alors que nous on est clean
de toute facon, ce genre de fille ne s interesse pas aux mecs comme moi donc affaire réglé
 
Haut