Il faut passer à autre chose

je n'ai jamais dis etre laid, ca c'est faux
pour la confiance en soit cest autre chose
je peux etre confiance en moi dans certaines disciplines et dans d autres non
mais parlons d'un homme qui nest pas confiant en lui... Ce type là na pas le droit de se trouver quelqu'un ?
Tu vois tout en noir car tu es dans une mauvaise passe, je t'assure que ça va passer in cha Allah

Ne cherche pas l'amour, sois juste prêt à l'accueillir ; )
 
@Baker94 j'ai envie de te :defonce: tu dis que des bêtises...
Ton problème c'est que tu veux trop penser à la place d'une femme. Restes à ta place tu es un homme, pas de multi place.
Tu es trop exigeant avec toi même. Laisses toi vivre et ça viendra...

Oui sans doute
Ensuite je me suis laissé vivre et résultat des courses, ya rien
j'ai 30 balais et j'ai jamais eu de relation
a quoi bon ? si j'étais pas autant attaché au 94 j'irai au canada ou ailleurs à l étranger
 
Oui sans doute
Ensuite je me suis laissé vivre et résultat des courses, ya rien
j'ai 30 balais et j'ai jamais eu de relation
a quoi bon ? si j'étais pas autant attaché au 94 j'irai au canada ou ailleurs à l étranger
Bein pars faut peut être couper le cordon et t'émanciper. Tu cogites trop, laisses toi vivre en te respectant.
 
Tu vois tout en noir car tu es dans une mauvaise passe, je t'assure que ça va passer in cha Allah

Ne cherche pas l'amour, sois juste prêt à l'accueillir ; )

ca marche pour une femme
un mec il doit chercher
jai chercher, je me suis tapé que des rateaux
je suis dég sérieux
jai perdu du temps pour rien
si j avais su que j'en serai là à mon age à trente ans, j'aurai fais autre chose
je vous en veux vraiment les femmes
 
Oui mais tu te morfonds, on dirait c'est un chibani qui écrit. Intériorises pas toutes les situations. Lâches du lest...

oui c'est vrai tas pas tort
mais bon comme je te l'ai dis je lache l'affaire
cest trop difficile pour moi
je suis revenu de la salle de sport et en attendant le metro sur le quais jai finalement réalisé que jai tout foiré
 
oui c'est vrai tas pas tort
mais bon comme je te l'ai dis je lache l'affaire
cest trop difficile pour moi
je suis revenu de la salle de sport et en attendant le metro sur le quais jai finalement réalisé que jai tout foiré
Mais dis pas ça tu as encore rien Fait
Tu as tout a faire. Ça te fait peur on dirait donc tu te sabotes toi même. Courage !
 
Mais dis pas ça tu as encore rien Fait
Tu as tout a faire. Ça te fait peur on dirait donc tu te sabotes toi même. Courage !

oui jai rien fais et ce que j'ai tenté je l'ai foiré
c'est un truc de dingue
la fille du centre commercial avait raison
je fais le malin sur internet mais en vrai je fais rien
cest peut etre le fait qu'elle m'assene la vérité qui ma troublé
elle a raison meli si tes pas un mec hyper confiant en toi, tu trouvera aucune femme qui s'interesse à toi
elle te donne pas une seule chance et vérifier si tes un type droit et integre
 

meli93

VIB
oui jai rien fais et ce que j'ai tenté je l'ai foiré
c'est un truc de dingue
la fille du centre commercial avait raison
je fais le malin sur internet mais en vrai je fais rien
cest peut etre le fait qu'elle m'assene la vérité qui ma troublé
elle a raison meli si tes pas un mec hyper confiant en toi, tu trouvera aucune femme qui s'interesse à toi
elle te donne pas une seule chance et vérifier si tes un type droit et integre

tu vois c'est ce que je dit , tu prend tout avec pécimisme , la confiance en soi ca commence par tourner tes phrases au positif , a tt le temps dire ca tu vas te persuader toi même que tu n'est qu'un " bon a rien "toutes tes post tourne autour de je ferai pas ma vie , je suis pas un canon un appolon pardon , j'abandonne .
non non positive attitude !!!
par exemple tu dit pas mon banquier m'appelle tout les jours parce que je suis a découvert , tu dit mon banquier m'appelle tout les jours pour prendre de mes nouvelles ! lol
un mec pas sur de lui ca se répercute sur son aura , sa lui donne l'air maussade , pas attirant
tu as les cartes en main tu peux te donner la possibilité d'être qui tu veux , c'est juste a toi de t'en donner les moyens ;)
 
tu vois c'est ce que je dit , tu prend tout avec pécimisme , la confiance en soi ca commence par tourner tes phrases au positif , a tt le temps dire ca tu vas te persuader toi même que tu n'est qu'un " bon a rien "toutes tes post tourne autour de je ferai pas ma vie , je suis pas un canon un appolon pardon , j'abandonne .
non non positive attitude !!!
par exemple tu dit pas mon banquier m'appelle tout les jours parce que je suis a découvert , tu dit mon banquier m'appelle tout les jours pour prendre de mes nouvelles ! lol
un mec pas sur de lui ca se répercute sur son aura , sa lui donne l'air maussade , pas attirant
tu as les cartes en main tu peux te donner la possibilité d'être qui tu veux , c'est juste a toi de t'en donner les moyens ;)

@Baker94 Meli a raison, si tu est positif tu attirera du positif, si tu es négatif tu attirera du négatif.

Soit positif, pense et ressent positif, c'est ça le secret.
 
tu vois c'est ce que je dit , tu prend tout avec pécimisme , la confiance en soi ca commence par tourner tes phrases au positif , a tt le temps dire ca tu vas te persuader toi même que tu n'est qu'un " bon a rien "toutes tes post tourne autour de je ferai pas ma vie , je suis pas un canon un appolon pardon , j'abandonne .
non non positive attitude !!!
par exemple tu dit pas mon banquier m'appelle tout les jours parce que je suis a découvert , tu dit mon banquier m'appelle tout les jours pour prendre de mes nouvelles ! lol
un mec pas sur de lui ca se répercute sur son aura , sa lui donne l'air maussade , pas attirant
tu as les cartes en main tu peux te donner la possibilité d'être qui tu veux , c'est juste a toi de t'en donner les moyens ;)

cest hyper simplifié tes propos
le fait est que j'ai jamais réussi à avoir une histoire de ma vie
cest tres perturbant et ca me complexe pas mal
 

meli93

VIB
oui jai rien fais et ce que j'ai tenté je l'ai foiré
c'est un truc de dingue
la fille du centre commercial avait raison
je fais le malin sur internet mais en vrai je fais rien
cest peut etre le fait qu'elle m'assene la vérité qui ma troublé
elle a raison meli si tes pas un mec hyper confiant en toi, tu trouvera aucune femme qui s'interesse à toi
elle te donne pas une seule chance et vérifier si tes un type droit et integre

la vie c'est comme un peu a apprendre a un goss a faire du vélo , le goss va monter sur son velo se lancer puis finira par tomber , tu ne lui dit pas d'arrêter parce qu'il s'est casser la figure , non tu le pousse a remonter sur la selle et de se lancer malgré les nombreuses chutes qu'il fera , jusqu'à y parvenir arriver au but faire du vélo .

je vois la vie un peu de la même façon , tu vie , certes il y a des jours ou tu te cassera la figure , mais cela ne doit en aucun cas t'empêcher de poursuivre ta vie , viendra le jour ou tu parviendra a tes buts , en se disant que c'est pas parce qu'ont va se reprendre une gamelle qui faut renoncer à se battre et abandonner .
 

meli93

VIB
jai été positif pendant longtemps et meme optimiste
ca na rien changé
je te dis que c'est ma destinée, ya pas d autres solutions

ta vie n'est pas terminer pour autant que je sache , pourquoi t'arrête tu en chemin ?
ont a tous des baisses , moi aussi j'étais comme toi j'étais toujours négative je me disais que je me marirai jamais j'attirai personne , mais le fait de tjr rabacher que je ferai rien j'ai fini par y croire et c'est pas la solution , tu n'avancera jamais ,
j'ai fais un gros travaille sur moi même , j'ai repris confiance et voila c'est pas parce que je me casse la gueule que je vais me dire ca y est ma vie est fichu . y'a pas que des haut dans la vie , ya aussi des bas faut te mettre ca en tete , tu dois bosser ta confiance pour t'élever a nouveau .
 
ta vie n'est pas terminer pour autant que je sache , pourquoi t'arrête tu en chemin ?
ont a tous des baisses , moi aussi j'étais comme toi j'étais toujours négative je me disais que je me marirai jamais j'attirai personne , mais le fait de tjr rabacher que je ferai rien j'ai fini par y croire et c'est pas la solution , tu n'avancera jamais ,
j'ai fais un gros travaille sur moi même , j'ai repris confiance et voila c'est pas parce que je me casse la gueule que je vais me dire ca y est ma vie est fichu . y'a pas que des haut dans la vie , ya aussi des bas faut te mettre ca en tete , tu dois bosser ta confiance pour t'élever a nouveau .

non mais je nie pas qu'il t'ait arrivé des embrouilles
mais ce qui me tue c'est detre arrivé à trentes piges sans avoir eu de relations
cest une humiliation sans nom
donc si arrivé à mon age j'ai jamais connu de femme ca veut dire qu il y a un soucis
sans doute que je suis né pour ne connaitre personne
 

meli93

VIB
cest hyper simplifié tes propos
le fait est que j'ai jamais réussi à avoir une histoire de ma vie
cest tres perturbant et ca me complexe pas mal

mais tu parles comme si ca y est ta vie se terminai a l'instant !
c'est pas parce que ta jamais eu que ca ne viendra pas
connais tu l'adage qui dit " tout viens a point a qui sais attendre "

le fait d'être aussi pessimiste ne t'aidera aucunement à avancer dans ta vie , que ce soit dans le cadre professionnelle , amoureux ou autres
je te l'ai dit ca n'attire pas ! toi en faite un obstacle se pointe t'abandonne tout , ben nan moi au contraire jme prouverai que non je peut y arriver , avoir l'esprit défaitiste je te le redit n'aide en rien , encore moins a séduire une femme .
 

meli93

VIB
non mais je nie pas qu'il t'ait arrivé des embrouilles
mais ce qui me tue c'est detre arrivé à trentes piges sans avoir eu de relations
cest une humiliation sans nom
donc si arrivé à mon age j'ai jamais connu de femme ca veut dire qu il y a un soucis
sans doute que je suis né pour ne connaitre personne

excuse moi je vois pas en quoi c'est une humiliation , c'est toi qui le dit patiente tu sais pas ou allah a placer ton destin , tu est arriver a un age ou tu te dit c'est bon c'est mort j'ai trente ans , j'ai pas de relation , qui te dit qu'allah ta pas placer ton destin quand t'aura 33, 35 ans tu sais pas .

Arrête de te morfondre sur ton sort , travaille ta confiance ca ira beaucoup mieux par la suite , ca se sent quelqu'un qui n'a pas confiance et c'est rebutant .
y'a des hommes ce ne sont pas des appolons et pourtant ils ont des femmes a gogos , tu as d'autres atouts utilise les
y'a pas que le physique dans la vie .
allez courage !
 
mais tu parles comme si ca y est ta vie se terminai a l'instant !
c'est pas parce que ta jamais eu que ca ne viendra pas
connais tu l'adage qui dit " tout viens a point a qui sais attendre "

le fait d'être aussi pessimiste ne t'aidera aucunement à avancer dans ta vie , que ce soit dans le cadre professionnelle , amoureux ou autres
je te l'ai dit ca n'attire pas ! toi en faite un obstacle se pointe t'abandonne tout , ben nan moi au contraire jme prouverai que non je peut y arriver , avoir l'esprit défaitiste je te le redit n'aide en rien , encore moins a séduire une femme .

ma vie sentimentale qui n existait pas est définitivement close en effet
franchement quelle femme voudrait d'un mec de 30 piges qui jamais eu d expérience sérieusement ?
Tout vient à point à qui sait attendre ? J'attends depuis bcp trop lgtps franchement un mec de mon age dans ma situation t en a vu beaucoup ?
 
ma vie sentimentale qui n existait pas est définitivement close en effet
franchement quelle femme voudrait d'un mec de 30 piges qui jamais eu d expérience sérieusement ?
Tout vient à point à qui sait attendre ? J'attends depuis bcp trop lgtps franchement un mec de mon age dans ma situation t en a vu beaucoup ?

exact
mais jai pas le physique ni la personnalité ni le pognon
donc jai quoi ? Rien du tout
cest bon cest trop dur de se trouver quelqu'un de toute facon, je suis pas assez fort pour ca
 

meli93

VIB
exact
mais jai pas le physique ni la personnalité ni le pognon
donc jai quoi ? Rien du tout
cest bon cest trop dur de se trouver quelqu'un de toute facon, je suis pas assez fort pour ca

ohhh ! @Baker94 t'est un zigoto !!!! c'est pas vrai
ta 30 ans ***** ! pas 95 ans !!!!
oh ! c'est pas fini incha'allah
personnalité c'est a toi de te la forger ta personnalité ! le pognon ta pas besoin d'être milliardaire le string minimum ca suffit !
 
ohhh ! @Baker94 t'est un zigoto !!!! c'est pas vrai
ta 30 ans ***** ! pas 95 ans !!!!
oh ! c'est pas fini incha'allah
personnalité c'est a toi de te la forger ta personnalité ! le pognon ta pas besoin d'être milliardaire le string minimum ca suffit !

ca c'est ce que vous dites
si tes timide, que ta pas énormement de pognon, que tes pas un bellatre ou un barratineur de dingue cest mort
je vais dodo mes jambes sont bousillé par les courbatures
je vous embrasse quand meme le forum m'a servi à comprendre quil faut pas taper trop haut
 

meli93

VIB
ca c'est ce que vous dites
si tes timide, que ta pas énormement de pognon, que tes pas un bellatre ou un barratineur de dingue cest mort
je vais dodo mes jambes sont bousillé par les courbatures
je vous embrasse quand meme le forum m'a servi à comprendre quil faut pas taper trop haut

n'importe quoi ! je parle a un mur mdrrrrrr
 
Haut