Il faut passer à autre chose

Rien qu'en lisant HDC tu comprendras que les femmes ne passent pas d'un homme à l'autre comme tu l'affirmes

combien de sujets sont régulièrement ouverts dans le but de trouver des solutions pour "oublier son ex"

ou alors ...tu parles de femmes du bois de Boulogne ?
On est d'accord, beaucoup ont du mal à oublier un amour, parfois certaines restent bloquer sur le 1er amour pendant une longue période.
Je préfère cogiter et tirer des enseignements d'un échec que de me remettre avec quelqu'un histoire de ne pas me sentir seule... Aucun intérêt!
 
Rien qu'en lisant HDC tu comprendras que les femmes ne passent pas d'un homme à l'autre comme tu l'affirmes

combien de sujets sont régulièrement ouverts dans le but de trouver des solutions pour "oublier son ex"

ou alors ...tu parles de femmes du bois de Boulogne ?

tu crois qu'une femme sur ce site va se vanter d avoir eu beaucoup d ex copain ?
Arrete de croire ceci
 
Mais tu penses qu'une femme sur un forum en a quelque chose à cirer de ceux que pensent les autres. Quel intérêt de mentir?...
quel interet d'en parler ? Elle a aucun interet de parler du nombre de ses ex
de toute facon les femmes avec bcp d ex ne s interessent pas aux mecs comme moi donc discussion close c un faux débat
 
quel interet d'en parler ? Elle a aucun interet de parler du nombre de ses ex
de toute facon les femmes avec bcp d ex ne s interessent pas aux mecs comme moi donc discussion close c un faux débat
Oui mais tu dis les femmes tout court ne s'intéressent pas à toi... Nuance même si je trouve que tu es trop dans l'analyse plus que dans l'action
 
Bein tu penses que tout le monde est comme toi donc oui je peux te comprendre mais oublis moi et fais ta Life. Je vais pas m'amuser a faire l'hypocrite dans un forum jmen tape de ce que tu penses... Allez circules...

Bein : c'est quoi ça? c'est du Français.
Ressaisis toi: tes lacunes perdurent.
Circuler ou?
 
Bein : c'est quoi ça? c'est du Français.
Ressaisis toi: tes lacunes perdurent.
Circuler ou?
Sur le forum... Que tu te crois supérieur aux autres mais dans ta norme inversée tu l'es mais parmi les gens tu n'es que l'ombre de ton ombre. Me trouves tu suffisamment franche ou tu veux encore une touche de sincérité!! Bref je perds pas mon temps avec des cas irrécupérables qui s'achètent des pseudos comme on s'achète un hymen à coup de chirurgie... tu t'ennuies... Prends une verveine je sais pas... Mais laisses moi Tranquille. Merci!!!
 
Sur le forum... Que tu te crois supérieur aux autres mais dans ta norme inversée tu l'es mais parmi les gens tu n'es que l'ombre de ton ombre. Me trouves tu suffisamment franche ou tu veux encore une touche de sincérité!! Bref je perds pas mon temps avec des cas irrécupérables qui s'achètent des pseudos comme on s'achète un hymen à coup de chirurgie... tu t'ennuies... Prends une verveine je sais pas... Mais laisses moi Tranquille. Merci!!!

Arrête de gesticuler comme le roquet dans le vent des salades insipides, découlant de tes doigts sclérosés se baladant maladroitement sur ton clavier.

"quand l'âne ouvre le museau pour braire, il ne reste que la peronnelle pour ricanner de la sorte".
 
Arrête de gesticuler comme le roquet dans le vent des salades insipides, découlant de tes doigts sclérosés se baladant maladroitement sur ton clavier.

"quand l'âne ouvre le museau pour braire, il ne reste que la peronnelle pour ricanner de la sorte".
Évites de ressortir mes expressions en moins pertinentes ta joute verbale tu vas l'exercer sur d'autres comme je t'ai dit et je cesse de le répéter traces ton chemin insipide et pathétique... Tu fais limite pitié si les gens comme toi arrivaient à m'atteindre et provoquer une quelconque émotion... Je te demande juste d'arrêter de me parler merci !!!
 
Blédarde? mdr
oui c'est archi injurieux
moi qui suis une blédarde j'accepterai jamais de me marier avec qqn de non résidant au maroc tout simplement car j'ai ma famille ici, mes amis, et surtout mes études .. bref toute ma vie j'ai des objectifs a réaliser ici
D'après ce que tu dis décidément les filles que tu fréquentes sont des no life qui attendent le mari qui va les sauver le plus tot possible et ficher le camp, ca prouve que t'es pas assez interéssant point!
 
Non c'est pas problématique si il montre pas à la fille qu'il le vit comme un problème. Ca va surement sembler bizarre et atypique oui. Mais rebutant non. Tout dépend de la façon dont tu te " vends" , c'est comme dans un entretien d'embauche. Si tu respires la confiance en toi, la testostérone, le mec sérieux qui veut quelque chose de sérieux , responsable, viril , prêt à prendre des responsabilités etc etc.. Alors ça posera aucun problème. Réjouis toi au contraire, car si tu tombes sur la bonne bientôt ( inchallah) toi au moins t'auras pas vécu les déceptions et les déboires des relations amoureuses qui se succèdent sans avenir lol.. Tu peux tout de suite avoir le jackpot = femme idéale + mariage. Et puis t'es pas obligée de dire tout de suite à la fille que t'as eu aucune ex dans ta vie, tu peux simplement rester vague sur ton passé, parler d'amourettes de jeunesse, de lycée ( un petit mensonge comme ça c'est pas trop grave lol).. Bref tu as toutes les cartes en main pour te remettre en selle, le tout est de reprendre confiance en soi et d'aimer la vie car ça attire les autres.

N'oublie pas qu'en amour il suffit d'UNE seule personne.. Ca sert à rien d'arpenter de voguer de relations en relations si c'est pour perdre son temps , ne rien construire de solide, et refinir seul au final. Dis toi qu'au moins, toi tu pars sur une base " vierge" lol .

mais cest fini pour moi, cest terminé...
De toute facon à chaque fois que jai fais une discussion avec une femme sur le net, elle en vient à te parler de ton passé amoureux. Et de toute facon je suis pas un menteur donc voilà.
Je tomberai sur rien du tout, et puis je deviens athée de plus en plus. Et je ne peux pas me marier. Jai aucune expérience sexuel aussi donc à un moment donné, meme si je rencontre quelqu'un la fille se rendra compte que je sais rien faire. Et puis jai rien trouvé en trente ans comment je peux trouver la femme de ma vie du premier coup sincerement ?
 
les maghrebines sont comme les autres femmes
et souvent elles mentent encore plus
Il y a tes représentations/fantasmes/angoisses d'un côté et la réalité de l'autre.

Je pense qu'en allant consulter un psychologue ou plutôt un ethno-psychologue au fait des réalités du terrain si particulier qu'est le Maghreb, tu pourras in cha Allah concrètement passer à autre chose, sur bladi tu ne vas que tourner en rond : )
 
Il y a tes représentations/fantasmes/angoisses d'un côté et la réalité de l'autre.

Je pense qu'en allant consulter un psychologue ou plutôt un ethno-psychologue au fait des réalités du terrain si particulier qu'est le Maghreb, tu pourras in cha Allah concrètement passer à autre chose, sur bladi tu ne vas que tourner en rond : )

non mais les maghrebines ca n existe pas
ya tout type de maghrebines
sincerement jai essayé de fréquenter que desmaghrebines je sais de quoi je parle
faut arreter de vous prendre pour des blanches colombes surtout vu les histoires que jai entendu
 
non mais les maghrebines ca n existe pas
ya tout type de maghrebines
sincerement jai essayé de fréquenter que desmaghrebines je sais de quoi je parle
faut arreter de vous prendre pour des blanches colombes surtout vu les histoires que jai entendu

Personne n'est tout blanc, nous sommes humains.

Oui, il existe une myriade de nuances de Maghrébines, au moins 50 : )
 
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.

tu sais comment déclencher le débat et faire parler les femmes, mais dommage que tu leur fasses juste perdre du temps

plus productif si tu réveillais en elles les bonnes choses plutôt que les mauvaises.
 
Évites de ressortir mes expressions en moins pertinentes ta joute verbale tu vas l'exercer sur d'autres comme je t'ai dit et je cesse de le répéter traces ton chemin insipide et pathétique... Tu fais limite pitié si les gens comme toi arrivaient à m'atteindre et provoquer une quelconque émotion... Je te demande juste d'arrêter de me parler merci !!!

Je ne t'ai pas oubliée.
Dès que j'ai 5 minutes je m'occupe de toi.

Bisou
 
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.
Que c mignnnnnon mdrr
 

mimiines

dum spiro spero
Arrêtes de te prendre la tête tu as des qualités comme tout à chacun, arrêtes de vouloir forcément une femme qui n'a pas ou a de l’expérience ne te focalises pas sur ça, un jour tu rencontrera la bonne Inchallah
 
Arrêtes de te prendre la tête tu as des qualités comme tout à chacun, arrêtes de vouloir forcément une femme qui n'a pas ou a de l’expérience ne te focalises pas sur ça, un jour tu rencontrera la bonne Inchallah

merci c'est sympa
mais bon parfois faut savoir reconnaitre sa défaite
c'était trop dur pour moi j'ai été vaincu, j'abandonne
 
merci c'est sympa
mais bon parfois faut savoir reconnaitre sa défaite
c'était trop dur pour moi j'ai été vaincu, j'abandonne
Tu mens tu dis faut passer à autre chose bein passes tu sais très bien que tu veux te persuader de ça mais c'est faux tant que tu respires tu te bats ... Te rends tu compte du ridicule... Les gens se tapent contre la mort, des maladies et toi tu te pètes le crâne avec des états d'âme dsl je suis cash mais si tu avais été mon Ptit frère je t'aurais giflée pour te secouer...
 
Tu mens tu dis faut passer à autre chose bein passes tu sais très bien que tu veux te persuader de ça mais c'est faux tant que tu respires tu te bats ... Te rends tu compte du ridicule... Les gens se tapent contre la mort, des maladies et toi tu te pètes le crâne avec des états d'âme dsl je suis cash mais si tu avais été mon Ptit frère je t'aurais giflée pour te secouer...

oui mais compare pas ce qui est pas comparable
j'arrete de chercher quelqu'un cest clair
mais j'arrete pas de vivre
j'ai d'autres objectif à remplir
si j avais plus rien à faire oui ce serait embettant
mais je pense juste que les femmes c'est pas pour moi c'est tout
 
oui mais compare pas ce qui est pas comparable
j'arrete de chercher quelqu'un cest clair
mais j'arrete pas de vivre
j'ai d'autres objectif à remplir
si j avais plus rien à faire oui ce serait embettant
mais je pense juste que les femmes c'est pas pour moi c'est tout
Au moment ou tu t'y attends plus ça viendra inchaa'Allah ^^
 
Haut