Il faut passer à autre chose

Oui mais bon cest la vérité
si le mec est gentil, timide et discret ca vous interesse absoluement pas
cest la vérité vous pouvez pas le nier
Je suis timide, gentille et discrète sauf pour dire ce que je pense, et je n'intéresse aucun homme non plus qui préfère (moi aussi je vais généraliser) que les teupus à moitié à poil ou en salle de gyms. C'est la vérité vraie mon frère
 
Je suis timide, gentille et discrète sauf pour dire ce que je pense, et je n'intéresse aucun homme non plus qui préfère (moi aussi je vais généraliser) que les teupus à moitié à poil ou en salle de gyms. C'est la vérité vraie mon frère

non cest faux
tas forcément eu des proposition ou des mecs qui tont abordé dans la rue
 

meli93

VIB
@Baker94, Puisse Allah azza wa jal te faciliter le mariage avec une personne benefique pour tes comptes
amine

Sache que si Allah azza wa jal a mis une personne sur ton chemin ton mektoub , meme si t caché derriere un arbre , elle te trouvera . Cela s'appelle le Mektoub.

Mais ce Mektoub se travail ?

Comment ?

Tout simplement au travers , un bon comportement envers tes proches les gens en général , tes parents et tes amis
La priere, la zakat, la quete de savoir.
Demander pardon a Allah Unique el Wahid pour ces péchés
S"accrocher à la foi et faire des prieres de Nuit et du Dhikr , autrement dit invoquer et evoquer son seigneur .

Insh Allah une Grande Porte de Miséricorde de ton Seigneur S ouVRE Amine .

Mets en suite tout en oeuvre pour trouver une fille bien, et demande bénédiction ou conseil auprés de ton Créateur Unique
Puisse ainsi ton Créateur Unique Allah azza wa jal te faciliter le mariage de la plus belle des maniéres :) Amine

C ta photo ? Si c toi t joli mashallah
 
Ce soir je me suis affichée en sortant du centre commercial y'a un Ptit jeune il me dit madame je calcule pas j'étais avec mon fils en poussette et je me dis il caille Miskin je vais lui donner ma monnaie je retourne sur mes pas lui tend mes pièces, il rigole et me dis non je vous trouve belle mdr j'avais super honte... Bon sûrement il voulait un plan cougar. Après la drague de rue il peut y avoir des méprises...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et si demain un mec essaie de te violer tu fais quoi ?
Déjà il faut éviter les lieux et situations à risque, si malgré cela, ça ne suffit pas il faut se défendre

Là, on parle d'atteinte physique à une personne, ce ne sont plus des paroles! :cool:

Il y a une grande différence entre être une personne agréable à regarder (personne sereine, souriante) et être faible ne pouvant pas se défendre un minimum.
 
Ce soir je me suis affichée en sortant du centre commercial y'a un Ptit jeune il me dit madame je calcule pas j'étais avec mon fils en poussette et je me dis il caille Miskin je vais lui donner ma monnaie je retourne sur mes pas lui tend mes pièces, il rigole et me dis non je vous trouve belle mdr j'avais super honte... Bon sûrement il voulait un plan cougar. Après la drague de rue il peut y avoir des méprises...

il avait quel age
ya pas de mal à trouver une femme plus agée belle
et puis franchment ya des femmes qui font pas leur age il a peut etre cru que tavais le meme age que lui
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non mais tes sérieuse ou quoi ?
La plupart du temps ces mecs sont parfaitement identifiables
vous vous faites avoir par leur tchatche mais vous savez parfaitement au fond de vous meme qu'ils vous manipule
jai quand meme vu ces cas plusieurs fois
Pourquoi t'as déjà essayé les mecs ou tu t'es déjà laissé séduire et carotté par un mec c'est pour ça que tu parles de manière aussi récurrente des bad boys qui font des crasses aux filles?
 
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.

Bonjour, Salam , Je n'ai pas lu , beaucoup de tes post mais j'ai l'impression que tu essaye trop de savoir ou crois savoir ce qu'aime les femmes ou ce qu'elles recherchent ... mais il ne faut pas se prendre la tete finalement car plus t'y pense, plus sa t'embête , plus tu te sentira "impuissant", surtout que d'une personne à une autre les avis sont différents, mais tous ce qu'il faut c'est rester soit même et essayer de plaire au tout puissant, (si tu es croyant) au final si tu plait tant mieux si tu ne plais pas tanpis, tu aura quand même le mérite d'être fidèle à toi même et à Dieu.

Concernant les femmes qui ont un "passé amoureux" je ne sais pas si c'est d'elles que tu parle en disant prostituées , mais tout le monde à un passé on ne va pas jugé et puis si Dieu est capable de pardonner pourqoui pas nous en tant que simple êtres on ne le ferait pas, après faut voir comment la fille en parle si c'est avec humilité ou avec fierté là c'est différent.

La "bledarde" quand à elle ça reste une femme , elle n'est pas forcement profiteuse, avant de refuser cherche à connaitre la personne avant la bledarde faut ouvrir ton esprit, et puis franchement le Maroc à tellement évoluer que les "bledards" sont de moins en moins intéressés par "les papiers" .

Je sais que le célibat n'est pas facile, mais franchement profites de tes moments seul, continue de prendre soin de toi physiquement et moralement ;)

Dieu sait mieux
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour, Salam , Je n'ai pas lu , beaucoup de tes post mais j'ai l'impression que tu essaye trop de savoir ou crois savoir ce qu'aime les femmes ou ce qu'elles recherchent ... mais il ne faut pas se prendre la tete finalement car plus t'y pense, plus sa t'embête , plus tu te sentira "impuissant", surtout que d'une personne à une autre les avis sont différents, mais tous ce qu'il faut c'est rester soit même et essayer de plaire au tout puissant, (si tu es croyant) au final si tu plait tant mieux si tu ne plais pas tanpis, tu aura quand même le mérite d'être fidèle à toi même et à Dieu.

Concernant les femmes qui ont un "passé amoureux" je ne sais pas si c'est d'elles que tu parle en disant prostituées , mais tout le monde à un passé on ne va pas jugé et puis si Dieu est capable de pardonner pourqoui pas nous en tant que simple êtres on ne le ferait pas, après faut voir comment la fille en parle si c'est avec humilité ou avec fierté là c'est différent.

La "bledarde" quand à elle ça reste une femme , elle n'est pas forcement profiteuse, avant de refuser cherche à connaitre la personne avant la bledarde faut ouvrir ton esprit, et puis franchement le Maroc à tellement évoluer que les "bledards" sont de moins en moins intéressés par "les papiers" .

Je sais que le célibat n'est pas facile, mais franchement profites de tes moments seul, continue de prendre soin de toi physiquement et moralement ;)

Dieu sait mieux
Sauf que tu n'as rien à pardonner du passé de quelqu'un... soit tu acceptes la personne avec son passé soit tu traces ta route... pardonner c'est dans le cadre d'une trahison pas de quelque chose qu'on a fait dans le passé qui ne concerne pas le mec présent...le pardon dans ce cas n'appartient qu'à Dieu
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ouai célibataire à la vie à la mort et même si je me transforme en vieille aigrie désespérée je le touche même pas avec un bâton ce gars :D

Tu dis ça à cause de KingJuju, t'as peur qu'il te tire les oreilles, mais t'inquiètes, il n'est pas là ! Et moi je ne lui en parlerais pas, t'inquiètes même pas ! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce soir je me suis affichée en sortant du centre commercial y'a un Ptit jeune il me dit madame je calcule pas j'étais avec mon fils en poussette et je me dis il caille Miskin je vais lui donner ma monnaie je retourne sur mes pas lui tend mes pièces, il rigole et me dis non je vous trouve belle mdr j'avais super honte... Bon sûrement il voulait un plan cougar. Après la drague de rue il peut y avoir des méprises...

Oui, moi aussi un ado m'a abordé devant l'entrée du métro.

J'étais tranquille, en mode sdf et très fatiguée après une très longue journée, en train de fumer ma clope (c'était du tabac roulé en plus, note le détail, il n'est pas anodin) et j'écoutais tranquillement de la musique le temps de finir ma clope et prendre le métro.

Il y a un petit k7al rass qui s'approche de moi et me dit quelque chose comme (j'écoute toujours de la musique mais j'arrive à entendre): tu fais quelque chose? Regard vide de mon côté comme réponse, en me disant comment ça "si je fais quelque chose, il est aveugle ou quoi?"

La question se répète et j'en profite pour retirer une oreillette de mes écouteurs... je lui réponds, avec le même regard vide: "ben.. je suis en train de fumer..."

Et là, il répète la question pour la troisième fois, cette fois-ci j'ai retiré la seconde oreillette et j'entends mieux, beaucoup mieux: "tu veux quelque chose?" En regardant mon tabac roulé...

J'ai enfin compris que ce morveux était un dealer et j'ai dit: "non, je ne fume pas "ça" "... le gars m'a épaté, il n'a pas marché, il s'est faufilé comme un fantôme ou comme un petit jésus marchant sur l'eau et s'est évanouit dans le métro.... o_O

Bref, tout ça pour te dire que je ne fais jamais aborder "ici" et ça me rend très contente! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.
salam alaykoum il y a des femme a la salle de sport es ce que c'est mixte ou c'est que entre homme chez pas je pose la question
 
Bonjour, Salam , Je n'ai pas lu , beaucoup de tes post mais j'ai l'impression que tu essaye trop de savoir ou crois savoir ce qu'aime les femmes ou ce qu'elles recherchent ... mais il ne faut pas se prendre la tete finalement car plus t'y pense, plus sa t'embête , plus tu te sentira "impuissant", surtout que d'une personne à une autre les avis sont différents, mais tous ce qu'il faut c'est rester soit même et essayer de plaire au tout puissant, (si tu es croyant) au final si tu plait tant mieux si tu ne plais pas tanpis, tu aura quand même le mérite d'être fidèle à toi même et à Dieu.

Concernant les femmes qui ont un "passé amoureux" je ne sais pas si c'est d'elles que tu parle en disant prostituées , mais tout le monde à un passé on ne va pas jugé et puis si Dieu est capable de pardonner pourqoui pas nous en tant que simple êtres on ne le ferait pas, après faut voir comment la fille en parle si c'est avec humilité ou avec fierté là c'est différent.

La "bledarde" quand à elle ça reste une femme , elle n'est pas forcement profiteuse, avant de refuser cherche à connaitre la personne avant la bledarde faut ouvrir ton esprit, et puis franchement le Maroc à tellement évoluer que les "bledards" sont de moins en moins intéressés par "les papiers" .

Je sais que le célibat n'est pas facile, mais franchement profites de tes moments seul, continue de prendre soin de toi physiquement et moralement ;)

Dieu sait mieux

c'est bien dit ;-)
je suis tout a fait d'accord..
Sois le meilleur de toi pour plaire a Allah c'est le principal et le reste viendra... khir inchAllah
RAbbi li 3alim
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
J'aurais aimé penser idem que toi mais il est très crédible et ce mec est loooiiin d'être une exception sur cette planète de tarés...:D

Tu sais, certain(e)s n'ont absolument rien d'autre à foutre que de dépenser des quantités incroyables de temps pour s'inventer des vies au point d'y croire, voire même passer d'une vie à une autre comme si ils changeaient de chaine en regardant la TV lol
 
Haut