il m'a demandé de lui faire une tarte aux pommes chez lui

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
pour moi la consanguinité, c'est quand dans un village ou un endroit isolé, les mariages se font toujours entre les memes personnes pas forcement des freres et soeurs mais des cousins etc, ce qui fait, le sang qui tourne est toujours le meme, la consanguinité peut creer de lourds handicap, y'a fellag qui a fait un sketch dessus,

Lol Fellag je connais ! ^^

breakbeat tu es un peu trop proche d'elle, tu peux te pousser sur le cote merci

Oui ma princesse ! tes désires sont des ordres ! ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
pour moi la consanguinité, c'est quand dans un village ou un endroit isolé, les mariages se font toujours entre les memes personnes pas forcement des freres et soeurs mais des cousins etc, ce qui fait, le sang qui tourne est toujours le meme, la consanguinité peut creer de lourds handicap, y'a fellag qui a fait un sketch dessus,




jalouse



breakbeat tu es un peu trop proche d'elle, tu peux te pousser sur le cote merci



ingrate !!!!



non c'est le jeux du dominant dominer la tarte n'est qu'un pretexte ....
et je cederai pas

mdrrr les références scientifiques ^^
 
arret tu connais ce jeux
je connais des jeux puérils du genre mais pas sur des histoires de tarte.
en général le gagnant de ce jeu c'est celui qui croit qu'il est content de rester célibataire à la fin.
en vrai si t'es plus une collégienne et que tu joues quand même à ce jeu, je te conseille de perdre ça sera une victoire en vrai.
bon sur ce j'y vais vraiment cette fois ci.
 
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??

il vaut participer tout simplement
toi tu fais la pate, lui il epluche les pommes
 
pour moi la consanguinité, c'est quand dans un village ou un endroit isolé, les mariages se font toujours entre les memes personnes pas forcement des freres et soeurs mais des cousins etc, ce qui fait, le sang qui tourne est toujours le meme, la consanguinité peut creer de lourds handicap, y'a fellag qui a fait un sketch dessus,




jalouse



breakbeat tu es un peu trop proche d'elle, tu peux te pousser sur le cote merci



ingrate !!!!



non c'est le jeux du dominant dominer la tarte n'est qu'un pretexte ....
et je cederai pas




La maghrébine dans toute sa splendeur ou pas!
 
Peut etre veut il vérifier que tu cuisines bien donc devant lui ( mariable)

Peut etre veut il prolonger les cours de cuisine par des prolongations dans sa chambre à coucher ( surement !)

Alors à toi de voir.
 
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??

tu lui demande de te ramener son four! :langue:
 

3robi78

compte désactivé
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??


tu peux toujours essayé son four , il cuit peut etre mieux que les votre , on peut , ou il doit avoir plus d'option , by the way tu va faire une tarte avec SES pommes ou TES pommes ?
 
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??

Oui c'est un piege, lui le fait avec la tarte, mais souvent c'est la pizza pour les gens qui ont moins d'imgination.

Mais tu sait tu peux apprendre bcp sur la personalite a ton mec :

- s'il te laisse faire la tarte, la mange tranquillement puis apres il passe a l'action, et ben c'est probableemnt l'homme que tu cherche, il sait attendre, il est patient et il est ambitieux.

- s'il te "prend" au moment ou tu met la tarte au four, c'est une homme irresponsable; le four risque de bruler et la maison avec!

- s'il te fait des avances alors que tu es en train de carameliser les pommes, ton mec a probablement une fibre romantique.

- s'il t'attaque avant meme que tu ne prepare la tarte, c'est un violeur, pire, il s'en fout pas mal de ta tarte!
 
Peut etre veut il vérifier que tu cuisines bien donc devant lui ( mariable)

Peut etre veut il prolonger les cours de cuisine par des prolongations dans sa chambre à coucher ( surement !)

Alors à toi de voir.
il peut vouloir ce qu'il veut, c'est pas parce qu'elle rentre chez lui qu'elle sera obligée de se plier à ses exigences.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??

je ne sais pas quoi te répondre sans être désobligeante à ton égard !

bref....
 

nkin00

VIB
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??


Fais lui confiance

Faut arrêter de voir des loups partout :D
 

kirikoul

besoin d'air
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??

après la tarte c'est autre chose qu'il voudra que tu lui fasse :D
 
Haut