il m'a demandé de lui faire une tarte aux pommes chez lui

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
tu peux toujours essayé son four , il cuit peut etre mieux que les votre , on peut , ou il doit avoir plus d'option , by the way tu va faire une tarte avec SES pommes ou TES pommes ?

puff mes pommes, il me demande de ramener les ingredients en plus


Oui c'est un piege, lui le fait avec la tarte, mais souvent c'est la pizza pour les gens qui ont moins d'imgination.

Mais tu sait tu peux apprendre bcp sur la personalite a ton mec :

- s'il te laisse faire la tarte, la mange tranquillement puis apres il passe a l'action, et ben c'est probableemnt l'homme que tu cherche, il sait attendre, il est patient et il est ambitieux.

- s'il te "prend" au moment ou tu met la tarte au four, c'est une homme irresponsable; le four risque de bruler et la maison avec!

- s'il te fait des avances alors que tu es en train de carameliser les pommes, ton mec a probablement une fibre romantique.

- s'il t'attaque avant meme que tu ne prepare la tarte, c'est un violeur, pire, il s'en fout pas mal de ta tarte!

la remarque la plus drole et la plus pratique du post

j'ai pas eu assez de patience pour finir le premier donc je ne vois le rapport.

quand je pense qu'ils en ont fait une triologie



mouai l'humour zizi des boutonneux c'est pas trop mon truc.

idem c'est des films pour ado çà, rien de tel qu'une bonne comedie francaise, le cinema francais n'a rien a envier au cinema américain


je ne sais pas quoi te répondre sans être désobligeante à ton égard !

bref....

va y lache toi je t'en prie, je supporte bien les remarques,
je prefere une bonne attaque bien percutante, qu'une pseudo menace de pacotille
 
l'un n'empeche pas l'autre :langue:
c'est clair mais c'est juste parce que j'en ai marre de cette idée reçue qu'on encourage et qui veut que quand un homme couche avec la femme c'est forcément l'homme qui était demandeur et que la femme lui fait juste une faveur ou se sacrifie par amour. comme si la femme n'avait aucun désir et aucun plaisir la dedans :prudent:
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Nan mais quand je lis les réponses je suis Mdrrr, miskine si ça se trouve il voulais jute lui faire une petite surprise, comme un petit diner ou un truc du genre!! ;)
 

kirikoul

besoin d'air
c'est clair mais c'est juste parce que j'en ai marre de cette idée reçue qu'on encourage et qui veut que quand un homme couche avec la femme c'est forcément l'homme qui était demandeur et que la femme lui fait juste une faveur ou se sacrifie par amour. comme si la femme n'avait aucun désir et aucun plaisir la dedans :prudent:


elles aiment faire les victimes :D

nan mais c'est sur, à part dans les cas de viols, entre 2 adultes consentants, chacun a envie a priori
 
B

bollywoodstory

Non connecté
qui te dit que c'est pas elle qui voudra ? :sournois:


m'importe quoi si je voudrais lui avec moi, moi aller chez lui pour cuisine la tarte avec la pomme, moi fille bien, bien laver les pommes pour la cuisine, tres tres bonne couisiniere avec la pomme et la tarte et meme les deux en meme temps
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Nan mais quand je lis les réponses je suis Mdrrr, miskine si ça se trouve il voulais jute lui faire une petite surprise, comme un petit diner ou un truc du genre!! ;)


ah la naivete de la jeunesse, pleine de reve, avec des princes charmand sur des grands chevaux blancs
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??
Bof, il n'y aura aucun piège si tu choisis de ne pas y tomber.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Nan mais n'importe quoi toi, d'ou ke tu me connait pour dire ce genre de chose stp, je dis juste qu'il ne faut pas juger, il peut y avoir une exception! Hors sujet toi aussi avec tes trucs à la ***

c'est toujours comme çà les jeunes, on leurs dit Attention la bas c'est dangereux çà brule, et eux toujours ils font les rebelles, moi aussi j'ai été jeune, j'avais l'esprit rebelle, désinvolte, a vouloir faire la guerre à la terre entière pour pouvoir m'affirmer,

mais avec du recul je m'apercois que les anciens, les sages sont de tres bons conseil, et que parfois, un post aussi anodin soit-il pousse plus a réfléchir,
comme disait un grand sage,
:"Celui qui pose une question, n'attend pas forcement une réponse, mais veut juste montrer la réponse à d'autre"
bon voila c'etait de la psychophylo de chez Lidl,
il est sur que je ne suis pas la meilleure conseillere de bladi, je n'ai pas malheuresement 75 000 messages à mon compteur car j'ai une vie en dehors de bladi,

une seule chose apres je te laisse partir jeune fille
Mefie toi des hommes




Tu m'as l'air plus naive qu'elle malgré ton âge plus avancé !

:prudent:


écoute je ne demande qu'a voir le tient d'age :sournois:
 

lolli21

BadaBooooum!!!
c'est toujours comme çà les jeunes, on leurs dit Attention la bas c'est dangereux çà brule, et eux toujours ils font les rebelles, moi aussi j'ai été jeune, j'avais l'esprit rebelle, désinvolte, a vouloir faire la guerre à la terre entière pour pouvoir m'affirmer,

mais avec du recul je m'apercois que les anciens, les sages sont de tres bons conseil, et que parfois, un post aussi anodin soit-il pousse plus a réfléchir,
comme disait un grand sage,
:"Celui qui pose une question, n'attend pas forcement une réponse, mais veut juste montrer la réponse à d'autre"
bon voila c'etait de la psychophylo de chez Lidl,
il est sur que je ne suis pas la meilleure conseillere de bladi, je n'ai pas malheuresement 75 000 messages à mon compteur car j'ai une vie en dehors de bladi,

une seule chose apres je te laisse partir jeune fille
Mefie toi des hommes







écoute je ne demande qu'a voir le tient d'age :sournois:


Je te remercie pour tes conseils mais ne t'inquiéte pas, je suis la première a dire ce genre de chose et hmdll je n'ai jamais eu de problème! Je me suis toujours méfier des hommes, mais je pense qu'il ne faut pas généraliser, faut certes prendre ces distances et ne pas faire la mehboula, mais y en a qui en vaut quand meme la peine :)
 
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??


hummmmm c bon la tarte











au pomme:sournois:
 
normal
ce film fait est un Teen Movie, un peu comme les films de dance , Twilight..etc
Mais c'est une reference culturelle forte pour les gens de ma generation, comme la chanson Creep, les X-Files...etc
une référence culturelle ? ce film est sorti quand j'avais 18 ans et je me sentais trop vieux pour le regarder. toi t'as 3 ans de plus que moi donc kan khass ijik machi ghir gamin.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??
son four super bien c'est toi :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Quand je poserai des questions aussi connes que les tiennes...tu pourras me le demander !

hum j'ai touché une corde sensible apparamment


elle ne l'a jamais caché.
en tout cas je t'aime bien mais pour le coup elle a raison. tu es très puérile dans ce domaine en particulier.

ne m'aime pas pogoss vraiment,
je n'ai nullement besoin de ton amour et puis il me semble que ton fan club est deja bien rempli
j'assume mon cote enfantin, y'a bien des adultes qui joue encore aux jeux videos
mais non, vraiment, vous ne méritez pas que je m'emporte, je viens de voir un film magnifique, je ne souhaite pas gacher ma soirée


Je te remercie pour tes conseils mais ne t'inquiéte pas, je suis la première a dire ce genre de chose et hmdll je n'ai jamais eu de problème! Je me suis toujours méfier des hommes, mais je pense qu'il ne faut pas généraliser, faut certes prendre ces distances et ne pas faire la mehboula, mais y en a qui en vaut quand meme la peine :)

ah tu me fais plaisir

désolée....elle commence à m'insupporter sérieusement :prudent:

ou lalala qu'est ce que j'ai eu mal

moi je trouve sa naïveté touchante bien qu'alarmante pour son âge.
mais franchement c'est pas une méchante fille, elle a peut être besoin d'être secouée mais faut pas se fâcher.

ce qui est alarmant c'est de jouer aux jeux videos a ton age !!!
j'ai pas besoin d'etre secouer ma pulpe doit rester en bas
tu vois, ce genre de reflexion y'a dix ans peut etre que çà m'aurait toucher mais aujourd'hui pogoss, tu penses vraiment me blesser avec çà
 
ne m'aime pas pogoss vraiment,
je n'ai nullement besoin de ton amour et puis il me semble que ton fan club est deja bien rempli
j'assume mon cote enfantin, y'a bien des adultes qui joue encore aux jeux videos
mais non, vraiment, vous ne méritez pas que je m'emporte, je viens de voir un film magnifique, je ne souhaite pas gacher ma soirée
je ne voulais pas te blesser désolé. :(
ps : c'est qui mon fan club ? t'as des noms ? :D

ce qui est alarmant c'est de jouer aux jeux videos a ton age !!!
j'ai pas besoin d'etre secouer ma pulpe doit rester en bas
tu vois, ce genre de reflexion y'a dix ans peut etre que çà m'aurait toucher mais aujourd'hui pogoss, tu penses vraiment me blesser avec çà
non c'est pas alarmant, ça ne fait pas de mal de jouer aux jeux vidéos. j'aime les dessins animés aussi si ça peut te faire plaisir mais tu ne vas quand même pas comparer un loisir puérile avec ta vision de la relation homme femme. je n'ai pas dit ça pour te blesser vraiment crois moi. je l'ai dit par ce que c'est pas du tout dans ton intérêt d'être naïve et puérile dans ce domaine.
en tout cas désolé, je ne te ferai plus la remarque.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
non c'est pas alarmant, ça ne fait pas de mal de jouer aux jeux vidéos. j'aime les dessins animés aussi si ça peut te faire plaisir mais tu ne vas quand même pas comparer un loisir puérile avec ta vision de la relation homme femme. je n'ai pas dit ça pour te blesser vraiment crois moi. je l'ai dit par ce que c'est pas du tout dans ton intérêt d'être naïve et puérile dans ce domaine.
en tout cas désolé, je ne te ferai plus la remarque.

je me sens pas du tout blesser par toi,
tu as ta vision des relations homme femme, et j'ai la mienne,
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Viens faire une tarte au pomme chez moi ! lol j'ai de grand projet pour toi...^^


ouais je viendrai avec un dvd
on sera sur le canapé bien installé
on mangera un bout de tarte a la pomme, avec un peu de cannelle dessus, tu aimes la cannelle?
et il se passera se qui doit se passer ....
et si un enfant doit naître on va l'appeler pogoss, juste pour le plaisir de le gronder de temps en temps :sournois:
 
ouais je viendrai avec un dvd
on sera sur le canapé bien installé
on mangera un bout de tarte a la pomme, avec un peu de cannelle dessus, tu aimes la cannelle?
et il se passera se qui doit se passer ....
et si un enfant doit naître on va l'appeler pogoss, juste pour le plaisir de le gronder de temps en temps :sournois:

Lol t'es grave ! ^^

La cannelle jamais goûté mais venant de toi sa doit être super bon c'est obliger...^^
 
je me sens pas du tout blesser par toi,
tu as ta vision des relations homme femme, et j'ai la mienne,
j'avais ta vision et je connais plein de fille qui ont ta vision. mais c'était au collège quoi. à un moment faut grandir.
si tu ne t'es pas sentie blessée pourquoi t'a essayé de répliquer avec les jeux vidéos ? c'etait même pas bien choisi en plus.
et le commentaire sur le fan club là c'etait vraiment nul. attaque toi à moi si tu veux mais ne rabaisse pas les personnes avec qui je m'entends bien.
enfin bref, tant mieux si tu ne t'es pas sentie blessée. c'est ce qui compte au final vu que c'était pas le but.
 
Haut