il m'a demandé de lui faire une tarte aux pommes chez lui

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
Un film peut être mais Bolly c'est pas du genre à faire "du cinéma" ! elle joue mal "la comédie" et c'est ce qui la rend authentique tu vois "la scène" ?

Ah j'ai oublié elle pense que le mariage entre arabe nous fais perdre des neurones en moins.

Déjà qu'elle en a pas des masses alors si tu te marie avec elle tu ne vas pas l'avantager( je suis juste sa théorie pas d’offense!)
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Ca dépend, je ne dis qu'on peut connaitre une personne à 100% mais si ce qui fait d'elle ce qu'elle est nous va, nous plait...

C'était juste une façon de parler, pas forcément une relation de vraie amitié mais dans un cadre plus relax... Et puis oui, une relation d'amitié peut se transformer en autre chose. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé.

vous etes toujours ensemble? si çà se termine vous pourrez rester amis?

le style bollywood coûte cher!


arret de penser çà mon style est certe bon mais il est pas si honereux que çà
aller je t'envoie une part de tarte parce que tu le vaux bien
 
Ah j'ai oublié elle pense que le mariage entre arabe nous fais perdre des neurones en moins.

Déjà qu'elle en a pas des masses alors si tu te marie avec elle tu ne vas pas l'avantager( je suis juste sa théorie pas d’offense!)
quand je pense que vous en arrivez à vous dire des méchancetés pareilles dans un topic de tarte aux pommes :eek:
 
Ah j'ai oublié elle pense que le mariage entre arabe nous fais perdre des neurones en moins.

Déjà qu'elle en a pas des masses alors si tu te marie avec elle tu ne vas pas l'avantager( je suis juste sa théorie pas d’offense!)

Je suis Franco-Algérien. ^^ et la consanguinité n'est pas propre au monde arabe, c'est quand les membre d'une même famille donne naissance à des enfants de manière incestueuse.
 
Je suis Franco-Algérien. ^^ et la consanguinité n'est pas propre au monde arabe, c'est quand les membre d'une même famille donne naissance à des enfants de manière incestueuse.

Pas pour elle!!!

Encore une fois je blaguais surtout à ton égard j'apprécie tes interventions autres que celles là.

Je suis ouverte!!!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Quand tu t'exerce à étayer tes arguments la connerie est encore plus grande.

Tu me fais penser à ces sofia aram et amele je ne sais quoi...

ce message etait destiné a qui ???


Un film peut être mais Bolly c'est pas du genre à faire "du cinéma" ! elle joue mal "la comédie" et c'est ce qui la rend authentique tu vois "la scène" ?

vient dans mes bras mon fils

Ah j'ai oublié elle pense que le mariage entre arabe nous fais perdre des neurones en moins.

Déjà qu'elle en a pas des masses alors si tu te marie avec elle tu ne vas pas l'avantager( je suis juste sa théorie pas d’offense!)

il est tellement intelligent breakbeat qu'il me rendra la plus intelligente du monde rien qu'avec son amour

qu'en je pense que vous en arrivez à vous dire des méchancetés pareilles dans un topic de tarte aux pommes :eek:

mais arret t'a pas compris, on se bat pour Breakbeat !! c'est un combat de femme a femme

ok sol glissant ect mais dis moi, est ce que tu penses qu'il risque de te violer si tu vas chez lui ?

non je pense pas et puis je sais crier au violeeeeeeeeeeeeeeee
 
Olala je te complimente et tu me répond çà tant pis pour toi!

Je te répond ça parce que tu dis :

"Pas pour elle!!!

Encore une fois je blaguais surtout à ton égard j'apprécie tes interventions autres que celles là.

Je suis ouverte!!!"

Je voulais donc te rassuré qu'il n'y avait aucune attaque de ma part !

Merci pour ton compliment mais il me semblais urgent de te précisé qu'il n'y avait nul attaque.
 
ce message etait destiné a qui ???




vient dans mes bras mon fils



il est tellement intelligent breakbeat qu'il me rendra la plus intelligente du monde rien qu'avec son amour



mais arret t'a pas compris, on se bat pour Breakbeat !! c'est un combat de femme a femme



non je pense pas et puis je sais crier au violeeeeeeeeeeeeeeee

Et bien à toi!!!

Attend je mange rapidement la part de tarte sinon tu vas me la reprendre!!!
 
Je te répond ça parce que tu dis :

"Pas pour elle!!!

Encore une fois je blaguais surtout à ton égard j'apprécie tes interventions autres que celles là.

Je suis ouverte!!!"

Je voulais donc te rassuré qu'il n'y avait aucune attaque de ma part !

Merci pour ton compliment mais il me semblais urgent de te précisé qu'il n'y avait nul attaque.

OK merci pour ces précisions breakbeat!
 
vient dans mes bras mon fils

Oui maman !

il est tellement intelligent breakbeat qu'il me rendra la plus intelligente du monde rien qu'avec son amour

!!!!!!!!!!!!!!! file moi ton numéro...



mais arret t'a pas compris, on se bat pour Breakbeat !! c'est un combat de femme a femme

Arrête de te battre, à ton tour de venir dans mes bras ! ^^



non je pense pas et puis je sais crier au violeeeeeeeeeeeeeeee

Et là super breaky arrivera ! avec sa cape rouge, son slibar jaune fluo et ces chausette rouge vif !
 

allissia

l'air de rien............
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??
C'est une phrase qui veut te dire je veux coucher avec toi. La tournure est risible et ton interrogation touchante.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Je suis Franco-Algérien. ^^ et la consanguinité n'est pas propre au monde arabe, c'est quand les membre d'une même famille donne naissance à des enfants de manière incestueuse.

pour moi la consanguinité, c'est quand dans un village ou un endroit isolé, les mariages se font toujours entre les memes personnes pas forcement des freres et soeurs mais des cousins etc, ce qui fait, le sang qui tourne est toujours le meme, la consanguinité peut creer de lourds handicap, y'a fellag qui a fait un sketch dessus,


Mdrrr la recette ne dois pas être bonne!

jalouse

Je te répond ça parce que tu dis :

"Pas pour elle!!!

Encore une fois je blaguais surtout à ton égard j'apprécie tes interventions autres que celles là.

Je suis ouverte!!!"

Je voulais donc te rassuré qu'il n'y avait aucune attaque de ma part !

Merci pour ton compliment mais il me semblais urgent de te précisé qu'il n'y avait nul attaque.

breakbeat tu es un peu trop proche d'elle, tu peux te pousser sur le cote merci

Et bien à toi!!!

Attend je mange rapidement la part de tarte sinon tu vas me la reprendre!!!

ingrate !!!!

dans ce cas c'est quoi le problème ?
aller va lui faire cette tarte.

non c'est le jeux du dominant dominer la tarte n'est qu'un pretexte ....
et je cederai pas
 
Haut