Il m'a jetée au bout de deux ans de relations

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est lequel celui là qui kiffe pas les noirs? c'est l'homme marié? le pervers narcissique? ou la panne d'essence?



J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs
 
C'est lequel celui là qui kiffe pas les noirs? c'est l'homme marié? le pervers narcissique? ou la panne d'essence?



J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs

haha... Que d'histoires :)
 
C'est lequel celui là qui kiffe pas les noirs? c'est l'homme marié? le pervers narcissique? ou la panne d'essence?



J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs
On s en fou!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ou alors c'est le même avec qui elle s'est rabiboché...!

Tu comprends mieux le coup de la panne du coup, comment expliquer à sa légitime que tu es tombé en panne en revenant d'avoir niqué la maîtresse.:wazaa:


Vas y , tu m'as embrouillé, j'ai jamais regardé santa barbara et toutes ses conneries, j'ai pas l'esprit assez vif d'une nana pour tout piger :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est quoi ces raccourcis à 2 balles wesh! J'écoute radio Nostalgie et c'est pas pour autant que je n'aime pas les noirs! :fou:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Lindalg, t'es encore jeune . A 20 ans , on a toute la vie devant soi pour trouver d'autres hommes
 
Haut