Il m'a jetée au bout de deux ans de relations

tkt nous on a failli divorcer pour un couvercle de mayo pas bien vissé. Le pot lui a glissé de la main. Y'avait du verre et de la mayo partt. Il 'ma insulté je lui ai dit que c'était de sa faute qu'un pot se prend au centre et non par le couvercle . Il m'a dit que j'était qu'n 7mara d'endormie qui ne fait rien comme il le faut blabla. On était au bord de la rupture
 
tkt nous on a failli divorcé pour un couvercle de mayo pas bien vissé. Le pot lui a glissé de la main. Y'avait du verre et de la mayo partt. Il 'ma insulté je lui ai dit que c'était de sa faute qu'un pot se prend au centre et non par le couvercle . Il m'a dit que j'était qu'n 7mara d'endormie qui ne fait rien comme il le faut blabla. On était au bord de la rupture

la mayonnaise n'avais pas bien pris apparemment ? :eek:
 

Iman07

VIB
Voilà au bout de 2 ans et demi de relation mon mec m a jetée : on etait entrain de passer une bonne soiree, malheureusement quand il a dut partir, on s est engueulé parce que jvoulais qu il reste un peu plus. Donc, il est parti énervé et sur la route il a eu une panne d essence. Il m a appelé en me disant que c etait de ma faute et que c etais fini entre nous. Non mais c est abusé jsuis dégoutée se faire jeter pour cette raison non mais là ça depasse tout

Mdrrr (désolée)

Un mec qui te lâche pour ça… Tu rates rien va t'inquiète.
 
C'était avant ou après les tarawihs?
haha tu me rappelles un rappeur connue en France mister you, sur une de ces videos (en vacances) récemment on a vu trainer un paquet de clope dans son sac vers 15h00.
Les fans lui demandent ce que ça fout dans son sac en plein ramadan (lui qui se dit musulman), Il a dit le paquet de malboro c'est après le Ftour et le join c'est après les tarawihs lol :D:D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le temps ne me fait pas peur a vrai dire j ai jamais voulu me marier ni avoir d enfants quand jparle de choses que j aurais je parle de choses que tu peux faire quand t es celibataire
en l absence d un projet commun ,i l faut intégrer l idée que ton mec peut te larguer à n importe quel moment ! La concurrence est rude , le mec reste quand même un électron libre ou d'un engagement des deux partie;)
 

just me

You know you love me
VIB
Vaut mieux qu'il te lâche maintenant que vous êtes pas mariés, pas d'enfants ni rien... tu vois bien que c'est un gamin... dis alhamdoullilah plutôt !
 
Haut