Il m'a jetée au bout de deux ans de relations

@shams007 , je te conseille la Benedicta, la mayo comme à la maison! Non seulement elle est bonne mais en plus elle sauvera ton couple! :mignon: Bah quoi, c'est du plastique souple, donc impossible à casser!:D

Ce quei a avec ces tube en plastique c que tu ne peux pas mettre, qd le pot est quasi vide, tes frites à l'intérieur shaker le pot et en ressortir des frites imbibées de mayo hummmm un délice
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Voilà au bout de 2 ans et demi de relation mon mec m a jetée : on etait entrain de passer une bonne soiree, malheureusement quand il a dut partir, on s est engueulé parce que jvoulais qu il reste un peu plus. Donc, il est parti énervé et sur la route il a eu une panne d essence. Il m a appelé en me disant que c etait de ma faute et que c etais fini entre nous. Non mais c est abusé jsuis dégoutée se faire jeter pour cette raison non mais là ça depasse tout
donc il s'en foutait completement de toi depuis le début.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
lol mais c est le principe de ce forum raconter sa vie pour obtenir des conseils ou ne serait ce qu un soutient et pour info on est entrain de discuter moi et mon mec
Tu veux un vrai conseil?
Lache le car vu son comportement, y'a rien à faire avec de genre de gars.
 

Tazana

VIB
Voilà au bout de 2 ans et demi de relation mon mec m a jetée : on etait entrain de passer une bonne soiree, malheureusement quand il a dut partir, on s est engueulé parce que jvoulais qu il reste un peu plus. Donc, il est parti énervé et sur la route il a eu une panne d essence. Il m a appelé en me disant que c etait de ma faute et que c etais fini entre nous. Non mais c est abusé jsuis dégoutée se faire jeter pour cette raison non mais là ça depasse tout

lol
 
Jlai trop aimé ce mec j ai tant fait pour lui jme voyais avec lui pour le reste de ma vie ça fait mal jme sens comme une *****

Salam wa aleykom ma sœur.

Revois tes intentions car Allah tà'ala t'éprouves certainement. Et il te veut que du bien. Remets toi en question et demande de l'aide au Tout puissant.
Demande de l'aide pour qu'il te guide pas pour ce que tes passions te dicte.

Et entour toi des gens qui te feront avancer.

Qu'Allah ta'ala t'eloigne de lui s'il est un mal pour toi, ta vie ici bas et et ta destination futur.
Amin
 
Voilà au bout de 2 ans et demi de relation mon mec m a jetée : on etait entrain de passer une bonne soiree, malheureusement quand il a dut partir, on s est engueulé parce que jvoulais qu il reste un peu plus. Donc, il est parti énervé et sur la route il a eu une panne d essence. Il m a appelé en me disant que c etait de ma faute et que c etais fini entre nous. Non mais c est abusé jsuis dégoutée se faire jeter pour cette raison non mais là ça depasse tout

Super... L'excuse bidon...
 
Voilà au bout de 2 ans et demi de relation mon mec m a jetée : on etait entrain de passer une bonne soiree, malheureusement quand il a dut partir, on s est engueulé parce que jvoulais qu il reste un peu plus. Donc, il est parti énervé et sur la route il a eu une panne d essence. Il m a appelé en me disant que c etait de ma faute et que c etais fini entre nous. Non mais c est abusé jsuis dégoutée se faire jeter pour cette raison non mais là ça depasse tout

Tu peux emettre une réserve sur ses sentiments ...
 
Haut