Il m'a jetée au bout de deux ans de relations

deminf

Bladinaute averti
Voilà au bout de 2 ans et demi de relation mon mec m a jetée : on etait entrain de passer une bonne soiree, malheureusement quand il a dut partir, on s est engueulé parce que jvoulais qu il reste un peu plus. Donc, il est parti énervé et sur la route il a eu une panne d essence. Il m a appelé en me disant que c etait de ma faute et que c etais fini entre nous. Non mais c est abusé jsuis dégoutée se faire jeter pour cette raison non mais là ça depasse tout
et deux ans idemi de perdu dans tes dents !
bien fait !
 
Et ça fait le ramadan tous ces gens bande de pseudo musulmans a 2 balles quand ils voient une personne en detresse ça veut les enfoncer encore plus frustrés que vous etes
 

deminf

Bladinaute averti
Toi le frustré derriere ton pc a prendre un plaisir malsain a rabaisser les gens tinquiete le jour ou ça t arrivera tu rieras moins
oui si tu veux !
j'ai dis ça pour te brusquer et te réveiller un peu .... mais excuse moi ; dors encore c'est tellement bon de dormir et se réveiller quand l'heure est déjà passé ...
 
Voilà au bout de 2 ans et demi de relation mon mec m a jetée : on etait entrain de passer une bonne soiree, malheureusement quand il a dut partir, on s est engueulé parce que jvoulais qu il reste un peu plus. Donc, il est parti énervé et sur la route il a eu une panne d essence. Il m a appelé en me disant que c etait de ma faute et que c etais fini entre nous. Non mais c est abusé jsuis dégoutée se faire jeter pour cette raison non mais là ça depasse tout


Tu as réussi à faire d'un moment qui pouvait être romantique (le au revoir) un motif de rupture : Bravo ;)
 
Ca veut dire quoi ça? Que c est dma faute?
" Si tu me vois en colère, réconforte-moi,
et si je te vois en colère je te réconforterais sinon nous ne pourrions demeurer ensemble.

Si tu cherches à me garder clément à ton égard, tu conserveras mon amour.

Ne profère mot quand tu me vois en colère.

Ne me presse pas continuellement comme si tu tapes sur le tambourin car tu ignores quelle sera ma réaction.

Ne te plains pas beaucoup car les plaintes fatiguent et mon coeur s’éloignera de toi, tu sais bien que le coeur a des revers.

Car je crois que si l’amour et le mal se réunissent dans le coeur, l’amour cédera la place et s’envolera. »
 
" Si tu me vois en colère, réconforte-moi,
et si je te vois en colère je te réconforterais sinon nous ne pourrions demeurer ensemble.

Si tu cherches à me garder clément à ton égard, tu conserveras mon amour.

Ne profère mot quand tu me vois en colère.

Ne me presse pas continuellement comme si tu tapes sur le tambourin car tu ignores quelle sera ma réaction.

Ne te plains pas beaucoup car les plaintes fatiguent et mon coeur s’éloignera de toi, tu sais bien que le coeur a des revers.

Car je crois que si l’amour et le mal se réunissent dans le coeur, l’amour cédera la place et s’envolera. »
C mon mec je l aime j ai le droit de lui dmander de rester un peu plus c tout jvois pas ou est le mal
 
Haut