il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

BenBomba

Johnny le Reb
ça fesait 4mois que nous étions ensemble.(<<< PREMIERE GROSSE ERREUR) Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble(<<< DEUXIEMME GROSSE ERREUR) .et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait (<<<<< TROISIEME GROSSE ERREUR) ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.

Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" (<<< QUATRIEME GROSSE ERREUR DE LA MORT QUI TUE) , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir (<<< CINQUIEME GROSSE ERREUR ), il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

QUE DES ERREURS, l'amour ça ne se commande pas comme pizza et ça ne s'impose pas

Que faire? bah passer à une nouvelle vie si ton "chéri" ne t'appelle pas et t'aime toujours pas
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?


tu veux qu'il soit l'homme de ta vie...mais il l'est pas.

oublies le
 
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?


oh tu t'en remetrra , va tu a encore l'age pour t'amuser
 
toi tu le veux mais pas lui...il vaut pas la peine que tu t'attardes sur lui!fais ton chemin,profite de la vie et t'apitoies pas sur ton sort...tu trouveras kkun ki te correspondra vraiment inchaallah
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Laura t'es pas une rebeu ?

si tu ne l'es pas c'est normal, il t'aime....moi non plus...:fou:

profiter un moment ca va mais ensuite faut ps venir lui casser les noisettes...

Tu étais un jolie rêves ,et il en a profité surtout si tu lui as donné ce qu'il voulait

au suivant...
 

Enigme82

Bio-dégradée
Sinon... fermes les yeux et répètes...

daba daba daba.. daba tè ndèm 3liya
daba daba daba y jralèl kima jralèya ènta li sme7ti fiya, daba tè ndèm 3liya :D
 
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?
Il t'a quitté sans te donner de raison? A quoi ça sert de déprimé?. il ne reviendra pas é tu auras du mal à l'oublier, mais sors plutôt avc tes amis, penses un peu à t'amuser sans lui.
Et supposant même qu'il te demandera de ressortir avc lui, ta dignité va pas te le permettre, nn?
 
Haut