il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

Aie solidarité feminine sur ce sujet!!!!!
Un sage dicton qui dit"Plus d'une femme contre toi ,sauve qui peut"
Je prends mes souliers discretement,je ferme la porte et je quitte ce topic!!!!
 

zeinalaura

zeinalaura
Si tu es vraiment sur toi,tu le laisses pas partir!!!
La preuve,il n'est plus ds tes bras!!!
Zeina,peut etre tu es devenue lourde et invivable,tu l'as ettouffé,voilà pourquoi il t as quitté
Reveille toi,et fais un travail de fond sur toi

non je l'ai pas étoufé du tout , je l'harcelais pas , j'étais correct , normale.
 

tim92

el wad lidak makhalani
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

mais si.tu pourras ton passer de lui.peut étre en attendant il a trouvé une remplacante qui prend bien soins de lui.:D
 

zeinalaura

zeinalaura
mais si.tu pourras ton passer de lui.peut étre en attendant il a trouvé une remplacante qui prend bien soins de lui.:d

pourquoi vous croyez tous quil ma deja remplace?????
Ya que les mecs qui me disent sa
cest pas parce que vous vous faite sa que lui le fait!!!
Il nest pas comme vous !!
Alor aretez de me dire sa !!
 

berkaniaha

oujda angad
pourquoi vous croyez tous quil ma deja remplace?????
Ya que les mecs qui me disent sa
cest pas parce que vous vous faite sa que lui le fait!!!
Il nest pas comme vous !!
Alor aretez de me dire sa !!


c d mec ils savent et jpense ke tout les mec sont pareil ... doumage aller cherche en un autre et puis on en parle plus
 

tim92

el wad lidak makhalani
je te dis qu'il a pas d'autre meuf
tu cherches a me persuader que je me trompe mais t'arriveras pas je le connais mieux que toi il me semble.
allez va rejoindre tes meufs toi parce que t'as l'air d'un gars comme ça.

ca me fais de la peine de te voir souffrire pendant que lui passe a autre chose.:D
 
pourtant il m'as dit droit dans les yeux que j'etais sa femme .
il est fier , il aime pas revenir sur ses décisions
je me dis que c'est moi qui doit le faire revenir mais comment?

Mais t'es idiote ou quoi??
ce sont des paroles en l'air que tous les mecs proférent pour gagner le coeur d'une dupe.
s'il t'as quitté, c le moment ou jamais de te ressaisir.
 
j'ai de la peine pour elle. meskina elle s'accroche a lui. quitte a le partager avec une autre:(

Premier flirt,premier trouble,premier emoi,premier chagrin......
Une larme coule,puis une deuxieme.....elles sechent.....le sourire reviens...timidement....lentement....durablement.
Une pensé fugace,une gene et l'oubli.
 
zeinalaura

mais t'es fou tooiii !!!!!!!!!!???
jamais je le partagerais avec une autre !!!!
il est a moi et a aucune autre meuf !!!!
jamais jaccepterais de le partager je suis pas folle[/QUOTE]

Je crois que tu n'est pas en mesure de dicter quoique ce soit.
N'oublie pas que tu ne fait plus partie de sa vie donc tu ne peux plus rien lui imposer.
Il me semble que tu vit un reve eveillé qui n'est autre qu'un cauchemard bien reel.
 

zeinalaura

zeinalaura
Mais t'es idiote ou quoi??
ce sont des paroles en l'air que tous les mecs proférent pour gagner le coeur d'une dupe.
s'il t'as quitté, c le moment ou jamais de te ressaisir.

j'ai conu un mec avant lui qui m"avait dit les meme paroles.
c'était faux.
mais lui c'était différent , c'était sincere , et meme aprés kil mai kité , il ma di kil a tjrs été sincere avec moi
c un mec droit , franc.
 
Haut