il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

j'ai conu un mec avant lui qui m"avait dit les meme paroles.
c'était faux.
mais lui c'était différent , c'était sincere , et meme aprés kil mai kité , il ma di kil a tjrs été sincere avec moi
c un mec droit , franc.

Donc en te quittant et en te le disant,il etait sincere donc aucune chance qu'il ne te revienne.
Accepte ta defaite au profit d'une autre et fait ton deuil de ton premier amour.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

L'amour c'est une belle saloperie :D elle promet promet ...des illusions finalement, le jour où elle disparait aussi mystérieusement qu'elle est apparut.

C'est pour sa que je dis toujours, qu'il faut y mettre une pointe de raison. Savoir pourquoi vous etes ensemble, parce que quand c'est des flashs inexpliqué pour une personne ben un jour sa s'evanouie sans raison.

Pour construire du solide il faut y mettre du sens, une raison et pas que des paillettes, parce que quand on est amoureux on idéalise trop. Combien se disent "je ne peut pas vivre sans toi" et un mois après il est déjà avec une autre. Faut se poser des question au bout d'un moment.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

salam, bonsoir,

Tu m'intéresses plus ... désolé ... :(

tawmat
 
j'ai conu un mec avant lui qui m"avait dit les meme paroles.
c'était faux.
mais lui c'était différent , c'était sincere , et meme aprés kil mai kité , il ma di kil a tjrs été sincere avec moi
c un mec droit , franc.

Mais il veut pas de toi,,, stp laisse le tranquile.
Ou bien attends qu'il réagisse sans que tu interviennes.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Tu as 18 ans,sur le coup ça fait mal,mais t'inquiètes pas tu t'en remettra.Tu vas penser que à lui en pleurant et en te mettant dans de sales états(déprime etc.........),tu vas moins penser à lui,tu penseras à lui mais ça ne te fera plus mal,et pour finir tu vas penser à un autre....................La routine,quoi!!
 
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?





tu verras qu'avec le temps tu te rendras compte que l'amour c'est qu'une question d'habitude, tu l'as aimé lui tu en aimeras un autre aprés et si c'est pas lui non plus ben ça sera un autre. c'est toutes les petites habitudes que tu avais avec lui qui font que tu souffres. t'inquiètes ça va passer ;)

zappes le c'est chelou qu'il accepte pas que tu sois venu dans sa ville sans le prevenir, il a quelque chose à se reprocher ou quoi?:rolleyes:
 
tu verras qu'avec le temps tu te rendras compte que l'amour c'est qu'une question d'habitude, tu l'as aimé lui tu en aimeras un autre aprés et si c'est pas lui non plus ben ça sera un autre. c'est toutes les petites habitudes que tu avais avec lui qui font que tu souffres. t'inquiètes ça va passer ;)

zappes le c'est chelou qu'il accepte pas que tu sois venu dans sa ville sans le prevenir, il a quelque chose à se reprocher ou quoi?: rolleyes:

Suis d'accord avec toi! ;)
 

zeinalaura

zeinalaura
tu verras qu'avec le temps tu te rendras compte que l'amour c'est qu'une question d'habitude, tu l'as aimé lui tu en aimeras un autre aprés et si c'est pas lui non plus ben ça sera un autre. c'est toutes les petites habitudes que tu avais avec lui qui font que tu souffres. t'inquiètes ça va passer ;)

zappes le c'est chelou qu'il accepte pas que tu sois venu dans sa ville sans le prevenir, il a quelque chose à se reprocher ou quoi?:rolleyes:

non il a rien a se reprocher c pa sa le pb.
c'était la 2eme fois que je lui fesais ça , et la cette fois ci c'etait pour régler des comptes.
il voulait que j'attende bien sagement chez moi qu'il me rappelle apres notre dispute.
probleme jss venue a lui ...
 
Suis d'accord avec toi!


pendant la période de l'adolescence on a tendance à trop s'idéaliser l'amour, dès qu'on vit une rupture on voit ça comme la fin du monde, on se sent seul, bref c'est l'horreur.
ah la la quand je repense à cette période où ça m'est arrivé :rouge: je me dis mais qu'est ce que t'étais bête d'avoir pleurer pour lui! :fou: mais on a besoin de ça pour mûrir et se forger un caractère.
 

tim92

el wad lidak makhalani
non il a rien a se reprocher c pa sa le pb.
c'était la 2eme fois que je lui fesais ça , et la cette fois ci c'etait pour régler des comptes.
il voulait que j'attende bien sagement chez moi qu'il me rappelle apres notre dispute.
probleme jss venue a lui ...

tu es venues a lui?
alala tu as tout cassé:eek:
 

zeinalaura

zeinalaura
fuis le il te suit, suis le il te fuit.
c'est exactement ça, alors tu sais ce qu'il te reste à faire;)

si tu le calcules plus il vas vite revenir.

oui mais c'est dur je prend sur moi pour pas l'appeller.
je lui ai ecrit un texte , ou je lui dis tout ce que je ressens , ce que je regrette ect...
j'ose pas trop lui envoyé
 
oui mais c'est dur je prend sur moi pour pas l'appeller.
je lui ai ecrit un texte , ou je lui dis tout ce que je ressens , ce que je regrette ect...
j'ose pas trop lui envoyé


si tu t'es déjà excusé c'est la peine de te reéxcuser t'as pas commis un meurtre non plus :rolleyes: faut avoir de la fierté un peu ça les remets en place. alors ne lui donnes pas de nouvelles tu verras il te reviendra.
 

zeinalaura

zeinalaura
si tu t'es déjà excusé c'est la peine de te reéxcuser t'as pas commis un meurtre non plus :rolleyes: faut avoir de la fierté un peu ça les remets en place. alors ne lui donnes pas de nouvelles tu verras il te reviendra.

non non je me suis pas exusé .
les seule choses que j'ai pu lui dire c'est " c'est pa la peine de reagir comme ça on peut parler"
il a rien voulu entendre je n'ai donc pas pu m'exuser
 
t'as que 18 ans comme l'autre copine, il est temps de finir ton gouter et aller faire dodo

allalala les jeunes filles de nos jours, que des capricieuses .... :langue:

ça s'arrange pô

J'ai 20ans et non 18 alors je t'en prie vas voir un ophtalmo si tu as des prblèmes de vue!!


PS: l'autre elle t'a rien demandé (sombre idiot)
 
Haut