il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

zeinalaura

zeinalaura
Laura t'es pas une rebeu ?

si tu ne l'es pas c'est normal, il t'aime....moi non plus...:fou:

profiter un moment ca va mais ensuite faut ps venir lui casser les noisettes...

Tu étais un jolie rêves ,et il en a profité surtout si tu lui as donné ce qu'il voulait

au suivant...

tu te trompes , il a pas eu ce qu'il voulait avec moi !
c'est pas un mec de ce genre
peut etre que toi tu es comme ça
mais fais pa de ton cas une généralité
 

zeinalaura

zeinalaura
Il t'a quitté sans te donner de raison? A quoi ça sert de déprimé?. il ne reviendra pas é tu auras du mal à l'oublier, mais sors plutôt avc tes amis, penses un peu à t'amuser sans lui.
Et supposant même qu'il te demandera de ressortir avc lui, ta dignité va pas te le permettre, nn?

oui mais j'espere toujours qu'il revienne
c'était tellement fort entre nous
c'etait réciproque!!
si il revient c'est evident que je retourne avec lui...
 
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

mais ou as tu rangé ta fièrté miss :rolleyes:
ne comrpend tu donc pas qu'il t'a remplacé par une autre :rolleyes:
t'as que 18ans tkebri ou tnsayyy
 
c vrai c pas facile mais il faut mettre dans la tete quand on aime qulqun nous aime pas jamais ca va marcher JAMAIS
car si il t'aime vraiment il poura pas te faie mal ni te laisser un mois sans rste en contact pourquoi tu veux vivre avec qulqun qui t'aime pas ?? essay de chercher un autre qui va t'aimer pour toujours
meme ca etais fort entre vous c'etais pas un reél amour mais toi tu a tomber super amoureuse de lui et pas lui alors tu va que soufrir pense positif ON AIME CE QUI NOUS AIME ( comme on dit on arabe li dergeg b khite dargih b hite ) oui oui oui c facile a dire je sais mais il faut preparer la tete a repeter ca et essay de imagine les moments quand il ta fais bcp de la peine et AVEC LE TEPS C SU TU VA L OUBLIER tu es encore jeune et ta toute la vie devant toi ma chere..........
 
bonsoir doudou
non pas du tous il doit avoir des sentiment pour toi ma belle !
laisse le un peut réfléchir meme si sa te ronge de l'apelé ou de le voir,
mais ne soit pas triste car ta vecu une belle histoire d'amour ken meme.
bizou carla
 
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

tu me dis de vivre ma vie normalment mais ma vie "normalement" c'est avec lui !!
j'ai meme plus envie de sortir , je ne suis pas motivé , c'est pas ça qui va le faire revenir.

sebhan llah tu ressembles à ma ex comme deux gouttes d'eau
 

zeinalaura

zeinalaura
c vrai c pas facile mais il faut mettre dans la tete quand on aime qulqun nous aime pas jamais ca va marcher JAMAIS
car si il t'aime vraiment il poura pas te faie mal ni te laisser un mois sans rste en contact pourquoi tu veux vivre avec qulqun qui t'aime pas ?? essay de chercher un autre qui va t'aimer pour toujours
meme ca etais fort entre vous c'etais pas un reél amour mais toi tu a tomber super amoureuse de lui et pas lui alors tu va que soufrir pense positif ON AIME CE QUI NOUS AIME ( comme on dit on arabe li dergeg b khite dargih b hite ) oui oui oui c facile a dire je sais mais il faut preparer la tete a repeter ca et essay de imagine les moments quand il ta fais bcp de la peine et AVEC LE TEPS C SU TU VA L OUBLIER tu es encore jeune et ta toute la vie devant toi ma chere..........

mais il m'a aimé , il étais vraiment amoureux de moi .
et je pense qu'il se force a se comporter comme ça avec moi .
pour lui y'a des choses qui l'obligent a faire ça.
 

zeinalaura

zeinalaura
bonsoir doudou
non pas du tous il doit avoir des sentiment pour toi ma belle !
laisse le un peut réfléchir meme si sa te ronge de l'apelé ou de le voir,
mais ne soit pas triste car ta vecu une belle histoire d'amour ken meme.
bizou carla

oui je pense aussi qu'il a des sentiments parce qu'on était vraiment amoureux et heureux ensemble. meme s'il m'as quitté on oublie pas une personne comme ça et les sentiments ne s'en vont pas du jour au lendemain.
 

mika92

Mika ka7la.
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

écoutes mademoiselle, un mec qui te lache du jour au lendemain sans raison valable est un bouffon

oublies le, ca va etre dur certes mais oublies le !!!!!

bon courage !
 

zeinalaura

zeinalaura
Et s'il l a laché pour une fille mieux qu'elle?
Tu le consideres tjs comme un bouffon?
Pour moi,je dis que c'est un mec rusé

non il n'as rencontré personne d'autre !
c'est pas un garçon qui va vers les filles
et comme je l'ai déja dit je le connais et il est loin trèès loin de se remettre avec une autre fille!!
je peux vous l'assurer!
 
non il n'as rencontré personne d'autre !
c'est pas un garçon qui va vers les filles
et comme je l'ai déja dit je le connais et il est loin trèès loin de se remettre avec une autre fille!!
je peux vous l'assurer!

Mon dieu!!!!
Tu es grave love de lui zeina,tu ne veux pas admettre
qu'il est avec une autre?
Avec ce froid et surtout si vous habitez la campagne,la seule chose qui fait tourner la tete d'un mec:c'est une femme!!!!
Tu t'imagines,toi tu es sur bladi en train de pleurnicher et l'autre fille est ds les bras de ton keum!!!!!
C'est triste comme image.....
 

mika92

Mika ka7la.
Mon dieu!!!!
Tu es grave love de lui zeina,tu ne veux pas admettre
qu'il est avec une autre?
Avec ce froid et surtout si vous habitez la campagne,la seule chose qui fait tourner la tete d'un mec:c'est une femme!!!!
Tu t'imagines,toi tu es sur bladi en train de pleurnicher et l'autre fille est ds les bras de ton keum!!!!!
C'est triste comme image.....

tu veux qu'elle aille se jeter par la fenetre :eek:

laisses la meskina ! :(
 
dans ce cas là le "bouffon" lui dit en face prkoi il l'a laché ainsi elle saura a quoi s'en tenir !

Tu es naive mika toi!!!!
Le mec il vit le luxe avec l'autre,
tu penses qu'il a le temps à s'explixer?
Il s'en fou ce qu'elle pense zina de lui
qu'elle le traite de bouffon ou de goujat,c'est kif kif,
l'essentiel pour lui,
il passe du bon moment avec l'autre
 

zeinalaura

zeinalaura
Mon dieu!!!!
Tu es grave love de lui zeina,tu ne veux pas admettre
qu'il est avec une autre?
Avec ce froid et surtout si vous habitez la campagne,la seule chose qui fait tourner la tete d'un mec:c'est une femme!!!!
Tu t'imagines,toi tu es sur bladi en train de pleurnicher et l'autre fille est ds les bras de ton keum!!!!!
C'est triste comme image.....

si je pensais vraiment qu'il avait une autre meuf , a quoi ça servirait que je n'admette pas??
je le connais très bien , je sais comment il fonctionne c'est pour ça que je suis si sur de moi !
il habite en ville déja
et y'a aucune autre meuf dans ses bras a l'heure d'aujour'hui!!!
 

mika92

Mika ka7la.
Tu es naive mika toi!!!!
Le mec il vit le luxe avec l'autre,
tu penses qu'il a le temps à s'explixer?
Il s'en fou ce qu'elle pense zina de lui
qu'elle le traite de bouffon ou de goujat,c'est kif kif,
l'essentiel pour lui,
il passe du bon moment avec l'autre

moi naive, pas du tt !!!!! bien au contraire je flaire les bouffons à des kms ! :D

je répondais à ce que tu m'as dit c tt : "Et s'il l a laché pour une fille mieux qu'elle?
Tu le consideres tjs comme un bouffon?
Pour moi,je dis que c'est un mec rusé"
 
si je pensais vraiment qu'il avait une autre meuf , a quoi ça servirait que je n'admette pas??
je le connais très bien , je sais comment il fonctionne c'est pour ça que je suis si sur de moi !
il habite en ville déja
et y'a aucune autre meuf dans ses bras a l'heure d'aujour'hui!!!

Si tu es vraiment sur toi,tu le laisses pas partir!!!
La preuve,il n'est plus ds tes bras!!!
Zeina,peut etre tu es devenue lourde et invivable,tu l'as ettouffé,voilà pourquoi il t as quitté
Reveille toi,et fais un travail de fond sur toi
 
moi naive, pas du tt !!!!! bien au contraire je flaire les bouffons à des kms ! :D

je répondais à ce que tu m'as dit c tt : "Et s'il l a laché pour une fille mieux qu'elle?
Tu le consideres tjs comme un bouffon?
Pour moi,je dis que c'est un mec rusé"



mika,j'ai une idée sur toi,je t'ai lu
tu es tres tres tres tres sensible comme fille
toi quand tu aimes c'est la cata..................
 

berkaniaha

oujda angad
mika,j'ai une idée sur toi,je t'ai lu
tu es tres tres tres tres sensible comme fille
toi quand tu aimes c'est la cata..................


eh hindék mika tu sait ke letranger il suffit quil lise ce que tecrit et hop il connait ton caractere et meme a quoi tu ressemble des fois
Moi j'évite de trop ecrire kan il est la maintenan :)
 
Haut