Il m'a quitter pour une autre mais aujourd'hui...

oumai

oumaiza
Oui c'est bien ça ! Je suis vraiment bête je gache ma vie je m'en rend compte mais on m a tellement prise pour de la ***** que j ai l impression d en etre une, la preuve meme lui me fais siouffir


c'est parce que tu le laisse te faire souffrir, et pourtant c'est simple, il suffit de le zapper et de passer a autre chose
des mecs y'en a des tas!inchallah tu tomberas sur un chic type qui te traitera a ta juste valeur ;)
 
Oui c'est bien ça ! Je suis vraiment bête je gache ma vie je m'en rend compte mais on m a tellement prise pour de la ***** que j ai l impression d en etre une, la preuve meme lui me fais siouffir

Remet toi en question avant d envisager quoi que ce soit avec qui que ce soit
Ou on te prendra tjrs pour une *****, les hommes sont des vautours, ils sentiront ta detresse pour mieux jouer avec toi alors devient forte pour ne plus qu on te la fasse al envers
 

Soraya404

........................
Oui c'est bien ça ! Je suis vraiment bête je gache ma vie je m'en rend compte mais on m a tellement prise pour de la ***** que j ai l impression d en etre une, la preuve meme lui me fais siouffir
écoute moi bien Salammm, des gens qui sont malhonnetes tu en a rencontré et tu en rencontreras encore c'est comme ça, il va falloir que tu arretes de te dévaloriser parce que tu ne vaux pas moins qu'une autre, sous pretexte que tu es tombée sur des mauvaises personnes et qu'ils t ont fait souffrir!

je ne te dis pas de devenir méchante, garde ta gentillesse et ta bonté du coeur cat ce sont des qualités en or, mais il va falloir que tu apprennes à te protéger pour ne plus souffrir. alors le premier conseil que je te donnerais c'est de ne pas donner suite à ce jeune homme et tu n'auras pas à ta justifiert car il n'est personne pour toi: ni Dieu , ni tes parents!
 

R.Chakib

Artist
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu

Une copine ds la poche et il cherche une autre pr avoir ce qu'il veut d'elle...

Conseil de frère : Traces tes limites.
 
Remet toi en question avant d envisager quoi que ce soit avec qui que ce soit
Ou on te prendra tjrs pour une *****, les hommes sont des vautours, ils sentiront ta detresse pour mieux jouer avec toi alors devient forte pour ne plus qu on te la fasse al envers


Oui je sais les hommes aiment les femmes mechantes et wallah c'est les filles "holé holé" qui se case wallah quand t serieuse t trop serieuse
 
Oui je sais les hommes aiment les femmes mechantes et wallah c'est les filles "holé holé" qui se case wallah quand t serieuse t trop serieuse

Euh... non plus...
C est pas soit t es 3nina soit t es une jenia

Détache toi un peu des hommes, pense à toi, à qui tu es vraiment, ce que tu recherches dans la vie en général, affirme toi
 
Si tu lui plais tant qu'est ce qu'il empeche de venir avec toi !!
Qu'il arrete un peu, je pense qu'il a pas fini ces gamineries


oUI IL EST PAS MATURE DU TOUT
Mais moi j ai peur en faite de me mettre avec quelqu un d autre et qu il revienne j ai essayer de le remplacer j arrive pa je pense a lui a chaque fois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je sais les hommes aiment les femmes mechantes et wallah c'est les filles "holé holé" qui se case wallah quand t serieuse t trop serieuse

Ne le prend pas mal mais il faut vraiment être "holé holé" pour parler pendant des heures au téléphone avec une personne qui ne vaut même pas le prix d'une minute/appel local.
Ces filles "méchantes" savent très bien ce qu'elle veulent,elles sont déterminées et c'est pour ça qu'elle finissent par se marier (puisqu'elles veulent ça).
Toi, tu ne sais même pas ce que tu veux faire de ta vie...
Désolée encore si mes paroles te choquent...
 
Ne le prend pas mal mais il faut vraiment être "holé holé" pour parler pendant des heures au téléphone avec une personne qui ne vaut même pas le prix d'une minute/appel local.
Ces filles "méchantes" savent très bien ce qu'elle veulent,elles sont déterminées et c'est pour ça qu'elle finissent par se marier (puisqu'elles veulent ça).
Toi, tu ne sais même pas ce que tu veux faire de ta vie...
Désolée encore si mes paroles te choquent...


bien sur que je veux me marier !! AIMER une personne tu connais? c pas ma faute j ai pa demander ça moi je souffre
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien sur que je veux me marier !! AIMER une personne tu connais? c pas ma faute j ai pa demander ça moi je souffre

Si, je connais.
Et je sais qu'il faut écraser ses sentiments avec autant de mépris qu'un mégot.
A sahbti ça se voit qu'il se fiche de toi...Tu as dit toi même que le gars est un gamin.
L'amour c'est bien, il faut y croire.Or, croire qu'une personne peut changer (il t'a donné et il te donne encore la preuve du contraire) est illogique.Les gens ne changent pas, ils '*s'adaptent uniquement. ;)
Je savais que tu sera fâchée et j'ai posté mon commentaire à contre-coeur ( je compatis non seulement avec toi -utilise ton cerveau a had lbent! -, mais aussi avec tes sentiments qui sont pour quelqu'un qui ne les mérite pas...) mais si tu n'en faisais qu'à ta tête, tu n'aurais pas besoin de parler de ton problème sur un forum. ;)
 
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu

Tu devrais l'envoyer ballader parce qu'il a une nana, il appréciera et activera les choses sinon tu vas perdre ton temps à l'écouter alors que lui a sa nana...
 
Si, je connais.
Et je sais qu'il faut écraser ses sentiments avec autant de mépris qu'un mégot.
A sahbti ça se voit qu'il se fiche de toi...Tu as dit toi même que le gars est un gamin.
L'amour c'est bien, il faut y croire.Or, croire qu'une personne peut changer (il t'a donné et il te donne encore la preuve du contraire) est illogique.Les gens ne changent pas, ils '*s'adaptent uniquement. ;)
Je savais que tu sera fâchée et j'ai posté mon commentaire à contre-coeur ( je compatis non seulement avec toi -utilise ton cerveau a had lbent! -, mais aussi avec tes sentiments qui sont pour quelqu'un qui ne les mérite pas...) mais si tu n'en faisais qu'à ta tête, tu n'aurais pas besoin de parler de ton problème sur un forum. ;)


Oui desolé mais ce n'etais pas mechant wallah l3addim...je ne voulais pas te vexé dans ma reponse !
je vais prendre de l avabnt inchallah je vais penser a moi et pas aux autres ca paie pas
 
Ca peut traduire bcp de choses, peut etre un manque de confiance tout betement
mais j avoue le frere du mari de ma soeur :eek:
mm pas je lui adresserai la parole y en a ils savent pas c est quoi le respect



Il y a 3nine et passer pour une *****, entre les 2 la limite est vite franchie
Mais bon si ca te plait, chacun son truc
Oui je me verrais pas "dragouiller" le frère du mari de ma soeur parce que c'est un peu la famille quand même...
Surtout que là le type a le culot de se moquer d'elle et de jouer sur plusieurs tableaux... s'il veut faire ça au moins il fait ça en dehors du cercle familial :eek:
 
Oui je me verrais pas "dragouiller" le frère du mari de ma soeur parce que c'est un peu la famille quand même...
Surtout que là le type a le culot de se moquer d'elle et de jouer sur plusieurs tableaux... s'il veut faire ça au moins il fait ça en dehors du cercle familial :eek:


Oui c'est clair je ne dragouille pas comme tu dis ! J ai des sentiments pour lui tt simplment et ça ça ne se controle pas
 
bien sur que je veux me marier !! AIMER une personne tu connais? c pas ma faute j ai pa demander ça moi je souffre
"Je souffre", "j'ai pas demandé ça", "c'est pas ma faute" c'est bien beau mais tu es actrice de ta vie cocotte
c'est facile de laisser les gens te faire du mal et te manquer clairement de respect pour ensuite dire "c'est pas ma faute"
Si tu souffres de cette situation, tu dis stop et tu t'affirmes
 
salam à tous,

j'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! Quelque temps plus tard il me remplace avec m. Et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu
l amour rend aveugle
heureusement afflelou est la
 
Oui c'est clair je ne dragouille pas comme tu dis ! J ai des sentiments pour lui tt simplment et ça ça ne se controle pas
Oui j'ai mis des guillemets mais tu as compris l'idée

Donc au nom des sentiments, tu estimes normal qu'il te manque de respect ?

L'Amour c'est pas ça désolée ou alors je préfère crever seule :eek:

Tu dois penser qu'on est "brut" avec toi mais c'est pour que tu te remues et que tu cesses de te faire marcher sur les pieds
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu

oh les belles paroles
il a une copine depuis longtemps alors écarte toi c est mieux pour tout le monde
ce qu il cherche ? pose lui la question
 
Je joue ma victime d'apres toi :: Je me passerai bien de ce genre de commentaire merci

Oui tu joues ta victime, venir pleurer sur un mec qui sors avec une autre et qui se fout de ta gueule c est jouer sa victime

Peut etre que tu n en as que faire de mon commentaire mais peut etre que c est avec des interventions comme celle ci que tu ouvriras les yeux, surtt que les hommes (les vrais) n aiment pas les pleurnichardes

Oui je me verrais pas "dragouiller" le frère du mari de ma soeur parce que c'est un peu la famille quand même...
Surtout que là le type a le culot de se moquer d'elle et de jouer sur plusieurs tableaux... s'il veut faire ça au moins il fait ça en dehors du cercle familial :ee k:

Rien que pour ca je lui ferai fde7a!
Ca lui apprendra la vie!
 
Oui j'ai mis des guillemets mais tu as compris l'idée

Donc au nom des sentiments, tu estimes normal qu'il te manque de respect ?

L'Amour c'est pas ça désolée ou alors je préfère crever seule :eek:

Tu dois penser qu'on est "brut" avec toi mais c'est pour que tu te remues et que tu cesses de te faire marcher sur les pieds


Oui j'ai besoin de ça! c pas normal qu il me manque de respect je sais...
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh les belles paroles
il a une copine depuis longtemps alors écarte toi c est mieux pour tout le monde
ce qu il cherche ? pose lui la question

Elle s'offre le bénéfice du doute.Ce serait normal si le gars était "sain d'esprit" ou s'il y a des coïncidences répétitives qui laissent dire qu'il s'intéresse à elle.
Or, un gars qui a déjà fait ses (mauvaises) preuves et qui recommence sur des bases hyper catstrophiques n'est qu'un voyou indigne d'un milligramme de confiance.
 

laila35

better days ahead
VIB
Car il peut aussi lui dire apres, " j'en repnd une 3 eme et une 4 eme, mais c'est toi que j'aime, je peux pas vivre sans toi ... "

Qu'il assume un peu ces choix


c clair et net
mais comment accepter de se mettre dans une telle position??? sachant que le mec a deja une copine

les filles de nos jours wallah aucune fierté
 
Haut