Il m'a quitter pour une autre mais aujourd'hui...

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Au contraire tu as besoin de messages pour te secouer, pas pour te brosser dans le sens du poil...


elle a eu des messages de secousses, y en a eu assez je trouve, elle a aussi besoin de quelqu'un qui la réconforte, parce que je sais tout à fait que quand on est dans une optique honnête avec la personne on est très loin de pouvoir imaginer ce qui se cache derrière.
 

E-Brooks

off bladi
Mais la nana avec qui il est et une gamine de 20ans ! il me dit que je peux lui apporter plus q uelle bref je me rend reidcule a raconter on va me charier encore : (

justement, peut-etre qu'il est amoureux de toi, mais préfère une femme plus jeune, qui s'affirme moins et qu'il pourra mieux contrôler. En tout cas, il devra peut-etre racheter moins de vaisselle avec celle-là :D
parce quand c'est passionnel ... les disputes le sont aussi ;)
 
elle a eu des messages de secousses, y en a eu assez je trouve, elle a aussi besoin de quelqu'un qui la réconforte, parce que je sais tout à fait que quand on est dans une optique honnête avec la personne on est très loin de pouvoir imaginer ce qui se cache derrière.
Je peux comprendre ce qu'elle ressent. Nous ne sommes pas de pierre et parfois c'est dur de faire la part entre les sentiments et la raison
mais elle souffre de cette situation, c'est pas comme si elle en tirait un quelconque avantage... lui dire que c'est normal, c'est la conforter dans cette situation
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je peux comprendre ce qu'elle ressent. Nous ne sommes pas de pierre et parfois c'est dur de faire la part entre les sentiments et la raison
mais elle souffre de cette situation, c'est pas comme si elle en tirait un quelconque avantage... lui dire que c'est normal, c'est la conforter dans cette situation

Je lui dit que c'est normal dans le sens ou malheureusement les personnes biens se font rares.

Persister dans cette situation est anormal, par contre.
 
Je lui dit que c'est normal dans le sens ou malheureusement les personnes biens se font rares.

Persister dans cette situation est anormal, par contre.
Je pense pas qu'elles soient si rares que ça ;) et c'est pas en persistant dans ce genre de situation qu'elle va trouver
Qui sait si elle s'était imposée dès le début, en lui demandant de bien faire les choses ou de ne pas les faire du tout, tout ce serait bien passé ;)
ce que je veux dire par là c'est que parfois le fait d'accepter certaines choses pousse les gens à mal agir
Une victime peut être actrice dans son malheur
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je pense pas qu'elles soient si rares que ça ;) et c'est pas en persistant dans ce genre de situation qu'elle va trouver
Qui sait si elle s'était imposée dès le début, en lui demandant de bien faire les choses ou de ne pas les faire du tout, tout ce serait bien passé ;-)
ce que je veux dire par là c'est que parfois le fait d'accepter certaines choses pousse les gens à mal agir
Une victime peut être actrice dans son malheur


ok, je vois

tout le monde ici n'a jamais fait de bêtise dans sa vie, toujours le bon choix, la bonne décision

Je suis contente pour vous =)

@salammmmm je suis bête aussi :D
 
ok, je vois

tout le monde ici n'a jamais fait de bêtise dans sa vie, toujours le bon choix, la bonne décision

Je suis contente pour vous =)

@salammmmm je suis bête aussi :D
Oh des conneries et des trucs pas malins, j'en ai fait et j'en fais toujours à la pelle :rouge: par Amour ou pas
en revanche, j'ai toujours gardé ma fierté et ma dignité
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oh des conneries et des trucs pas malins, j'en ai fait et j'en fais toujours à la pelle :rouge: par Amour ou pas
en revanche, j'ai toujours gardé ma fierté et ma dignité


sur le dernier point je suis comme toi

et parfois j'en fais tellement trop que j'ai fini par comprendre très tard peut être que dans certaines situations, ces deux mots là, deviennent ridicules
 
sur le dernier point je suis comme toi

et parfois j'en fais tellement trop que j'ai fini par comprendre très tard peut être que dans certaines situations, ces deux mots là, deviennent ridicules
On ne se refait pas :rouge: la fierté peut pousser à agir bêtement mais on regrette plus facilement un manque de fierté qu'un excès
 
je suis tt a fait d accord avec toi une fois il ma dis je voudrais la quitter mais l a rien demander zelle est gentille et si je la kitt et que toi tu veux pa de moi j aurai perdu les 2

Ben sa phrase est claire, il a peur de se retrouver seul, et t'es un peu son bouche-trou si jamais ça ne marche pas avec sa meuf.

Continue à rêver... fais dodo colas mon petit frère, fais dodo :rolleyes:
 

Dinor

VIB
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu

A 26 ans pour le bien de son nouveau couple tu devrai arrêter de lui parler et te tourner vers de nouveaux horizons ... au lieu de sa tu veux empoisonner le couple et lui nuire en le laissant te dire des mots doux que tu aimes entendre TOUT EN SACHANT et c'est ça le plus grave, qu'il y'a une femme à ses côtés qui ne se doute même pas de ce qui se dit entre vous ...

Avant de pensé à toi et ton bien être ... pense à l'autre que tu va faire souffrir si jamais elle le sait ! tout sa parce que tu as accepté de parler au téléphone pendant des heures et en vous disant des mots d'amour... ! Ou peut être que c'est ce que tu veux pour les faire cassé ... mais si c'est sa va directement voir l'autre fille tu lui montre les petits messages :)

L'amour rend bête ...
 
dèsolè si je te dis que sè un salot......si il ta vraiment aimer pourquoi te changè avec une autre.....tè folle toi ne le rèpond pas change ton num....regarde devant toi..mème si il sera avec toi il fera la mème chose....ah mon dieu rèflichie un peu et tu trouvera la rèponse...
tu perde ton temps...puisque au dèbut ça marche pas alors va voir ta vie avec un autre....cherche le sèrieux pas jouerrrrrrrrrrrrrrrr


Nan pas un salop les hommes ne sont pas tous salops et pareil pour les femmes c juste que l'on reconnais la valeur de ce que l'on avait dans nos mains quand on l'a perdu c tout....

La il s'en mort les doigts si vraiment il t'aime et je pense que oui après a toi de voir si tu veux que sa soit lui car tkt allah fait bien les choses si c'est lui qui t'es destinée pas .......
 
Nan pas un salop les hommes ne sont pas tous salops et pareil pour les femmes c juste que l'on reconnais la valeur de ce que l'on avait dans nos mains quand on l'a perdu c tout....

La il s'en mort les doigts si vraiment il t'aime et je pense que oui après a toi de voir si tu veux que sa soit lui car tkt allah fait bien les choses si c'est lui qui t'es destinée pas .......


Oui je pense qu'il regrette car je suis ce qu'il recherche ! Quand à la nana je la respecte vu que je ne dis rien de mechant et je ne lui fais pas comprendre que je l'aime! je c ce que c je pense a elle aussi!!!
j ai fais la priere de consultation et j ai u un signe il y a 1 an il est revenu sobhannallah mais je pense qu'il n est pas assez mature pour assumer c sentiments
 
il m a dis qu il a deconner car il avait peur de me perdre

pffff phrase typique des pov **** aaah sa ménerve des qu'il ressente un bout de sentiment ils fuient!!

Bref conseil d'ami met les idées au clair ne serait ce que par respect pour sa nana actuelle sil veut se mettre avec toi tabaraka allah mais alor dans ce cas là qu'il ne s'amuse pas avec une autre à coté et qu'il la lache mais autre conseil d'ami il m'a pas l'air très stable on dirait qu'il change d'avis comme de chemise donc prends tes précautions ce genre de gars sa faiit plus soufrir que sa naporte de bonheur
 

A.Lamisa

Allah est grand
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu


En appelle sa "Lkhwade" a ta place je l'oublie l'efface de mon cœur et mon cerveaux une fois pour toute
 

A.S.B

Halo
S'il tenait vraiment à toi, il l'aurais quitté depuis un bout de temps crois moi! S'il est avec elle depuis 1 ans et demi c'est pas pour rien! (Surtout quand on sait que les mecs détestent en général perdre leur temps...). Penses à toi, va en!
 
Oui je pense qu'il regrette car je suis ce qu'il recherche ! Quand à la nana je la respecte vu que je ne dis rien de mechant et je ne lui fais pas comprendre que je l'aime! je c ce que c je pense a elle aussi!!!
j ai fais la priere de consultation et j ai u un signe il y a 1 an il est revenu sobhannallah mais je pense qu'il n est pas assez mature pour assumer c sentiments


Je peux comprendre que l'on soit attaché à un homme mais là franchement il te prend pour une idiote...

Moi aussi mon ex m'a quittée pour une autre,il est revenu environ 4mois après mais Je voulais plus de lui,il m'avait fait trop de mal.
Et pour être honnête j'ai discuté deux trois fois avec lui et ce que j'ai vu m'a confirmé que cetait un débile.
Il est revenu sans vraiment s'avancer par rapport à ses sentiments etc...en gros il m'aimait mais tout ce qu'il faisait cetait m'envoyer de doux messages.Sinon le mec ne prenait aucun risque.
Lui etait avec personne contrairement au tien mais je crois qu'il voulait juste passer le temps avec la gentille Souriss qui avait toujours été là pour lui.

Je lui ai dit d'aller voir ailleurs.Je peux te dire que ca a été dur car javais encore des sentiments envers lui malgré ce qu'il m'avait fait.
Mais faut savoir garder sa dignité et sa fierté malgé les sentiments.

Toi cest encore pire,il est avec une fille et te drague à côté sans prendre aucun risque.Il se fout vraiment de ta gueule désolée,et tu passes pour une *****.
S'il t'aimait vraiment il aurait quitté sa copine.
Là à la fin cest toi qui va encore plus souffrir car tu n'auras pas obtenu ce que tu voulais mais en plus de ça tu auras perdu ta dignité.
Tes une grande fille donc à toi de voir mais garde bien en tête qu'il n ya pas mieux que les ACTES.
A lui d'agir et plus seulement de parler.

Si j'avais voulu me remettre avec mon ex cest ce que j'aurai fait,je lui aurais dit que j'attends des actes.
Les mecs font tous ça,parler et faire de belles déclarations mais seuls les actes te prouveront qu'ils pensent vraiment ce qu'ils disent.
 

A.S.B

Halo
Je peux comprendre que l'on soit attachée à un homme mais là franchement il te prend pour une idiote...

Moi aussi mon ex m'a quittée pour une autre,il est revenu environ 4mois après mais Je voulais plus de lui,il m'avait fait trop de mal.
Et pour être honnête j'ai discuté deux trois fois avec lui et ce que j'ai vu m'a confirmé que cetait un débile.
Il est revenu sans vraiment s'avancer par rapport à ses sentiments etc...en gros il m'aimait mais tout ce qu'il faisait cetait m'envoyer de doux messages.Sinon le mec ne prenait aucun risque.
Lui etait avec personne contrairement au tien mais je crois qu'il voulait juste passer le temps avec la gentille Souriss qui avait toujours été là pour lui.

Je lui ai dit d'aller voir ailleurs.Je peux te dire que ca a été dur car javais encore des sentiments envers lui malgré ce qu'il m'avait fait.
Mais faut savoir garder sa dignité et sa fierté malgé les sentiments.

Toi cest encore pire,il est avec une fille et te drague à côté sans prendre aucun risque.Il se fout vraiment de ta gueule désolée,et tu passes pour une *****.
S'il t'aimait vraiment il aurait quitté sa copine.
Là à la fin cest toi qui va encore plus souffrir car tu n'auras pas obtenu ce que tu voulais mais en plus de ça tu auras perdu ta diginité.
Tes une grande fille donc à toi de voir mais garde bien en tête qu'il n ya pas mieux que les ACTES.
A lui d'agir et plus seulement de parler.

Si j'avais voulu me remettre avec mon ex cest ce que j'aurai fait,je lui aurais dit que j'attends des actes.
Les mecs font tous ça,parler et faire de belles déclarations mais seuls les actes te prouveront qu'ils pensent vraiment ce qu'ils disent.


+10000000 :)
Il faut savoir garder sa fierté et sa dignité, si tu l'acceptes il te refera un coup un jour ou l'autre...
 
+10000000 :)
Il faut savoir garder sa fierté et sa dignité, si tu l'acceptes il te refera un coup un jour ou l'autre...

merci.
C'est exactement ça.Soit il regrette vraiment et agit en conséquence soit il veut juste passer le temps et refera la même chose dès que l'occasion se présentera à nouveau.

Moi à ce jour il continue encore de m'envoyer des messages avec des "tu me manques.." "je veux venir te voir "je t'aime encore j'arrive pas à t'oublier" blablabla au début j'avais envie de craquer mais maintenant ca me fait plus rien.
Je l'ignore je reponds jamais à ses textos,ca l'enerve mais 3semaines après j'ai le droit aux même messages lol.
Il arretera quand il en aura marre de se ridiculiser ou alors quand il se sera trouver une autre proie.
 
merci.
C'est exactement ça.Soit il regrette vraiment et agit en conséquence soit il veut juste passer le temps et refera la même chose dès que l'occasion se présentera à nouveau.

Moi à ce jour il continue encore de m'envoyer des messages avec des "tu me manques.." "je veux venir te voir "je t'aime encore j'arrive pas à t'oublier" blablabla au début j'avais envie de craquer mais maintenant ca me fait plus rien.
Je l'ignore je reponds jamais à ses textos,ca l'enerve mais 3semaines après j'ai le droit aux même messages lol.
Il arretera quand il en aura marre de se ridiculiser ou alors quand il se sera trouver une autre proie.


C'est pas à moi que ça arrivera ce genre de chose !!!!
 
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu



NEXT.
Il n'est pas marié avec sa copine actuelle donc aucun il n'y a rien d'officiel entre eux , s'il t'aimais vraiment il aurait " cassé" avec elle et puis c'est tout.

Laisse tomber ce mec ne sait pas ce qu'il veut , il te fait perdre ton temps .
Oubli le et passe à autre chose c'est mieux pour toi , et ne répond plus à ses appels ca te donne de faux espoirs.
 
Haut