Il m'a quitter pour une autre mais aujourd'hui...

laila35

better days ahead
VIB
Je ne te permets pas de parler comme ça de moi ok moi je ne comprends pas pourquoi tu viens dire des choses pareil pfff


permets ou pas je m'en fous car c comme sa que je te vois et c comme sa que tu dois te voir si tu ne change pas et que tu coupe court avec cette relation!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prendre 3 filles en meme temps c'est logique pour toi ...??

C'est la suite logique des évènements: ceux d'une personne qui a une nana mais qui appelle une autre pendant des heures et qui lui dit "je préfère te parler".Supposons qu'il va se séparer de sa nana, il se remettra avec salammm, appelera une autre (ou d'autres) et lui (leur) dira: "je préfère te parler"...
Si la personne peut prendre trois filles (peu importe le nombre exact) en même temps c'est la preuve qu'il est créatif en la matière et qu'il sait choisir les bons profils... :rolleyes:

Moi? Je suis contre ce genre de comportement et pour les mecs et pour les filles.
 

king nils

Watch THE TRONE
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu

Il y a un proverbe qui dit, une serpillère restera toujours une serpillère et sera fière d'être une serpillère.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est vrai qui te dit chere salammm que le mec est pas entrain de te disquetté zaama il te flatte pour mieux te la faire à l'envers et il fait le coup à d'autre montre lui que t'es une vrai femme que t'en a rien à faire de lui.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu


passe outre

laisse tomber

parole parole parole
 

E-Brooks

off bladi
Oui c sur deja qui me dis qu'il ne fais pas esperer d autre nana

Même s'il est amoureux de toi, il ne va pas forcément tout quitter pour toi. C'est plus compliqué que ça.
Il est peut être amoureux de toi et en même temps trouvera qu'une autre femme remplira mieux le rôle de maman pour ses enfants que toi. Certains hommes essayent parfois de faire des choix de la raison au détriment de ceux du coeur.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il t'a largué pour une autre, il t'appelle en te disant qu'il est en couple... et tu acceptes
C'est un manque de fierté désolée :(


pourquoi c'est si évident de raccrocher à quelqu'un qu'on a aimé

si l'amour était vrai et sincère il restera toujours de l'affection réelle

bon je sais que c'est rare comme cas, mais :D
 
pourquoi c'est si évident de raccrocher à quelqu'un qu'on a aimé

si l'amour était vrai et sincère il restera toujours de l'affection réelle

bon je sais que c'est rare comme cas, mais :D
Je pense qu'un Amour peut être vrai et sincère mais peut finir en véritable désamour si la personne déconne vraiment

L'Amour ne doit pas excuser tous les comportements. Toujours garder une part de dignité et de fierté... Quand le conjoint part au moins la dignité reste, c'est déjà ça !
 
Même s'il est amoureux de toi, il ne va pas forcément tout quitter pour toi. C'est plus compliqué que ça.
Il est peut être amoureux de toi et en même temps trouvera qu'une autre femme remplira mieux le rôle de maman pour ses enfants que toi. Certains hommes essayent parfois de faire des choix de la raison au détriment de ceux du coeur.


Mais la nana avec qui il est et une gamine de 20ans ! il me dit que je peux lui apporter plus q uelle bref je me rend reidcule a raconter on va me charier encore :(
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je pense qu'un Amour peut être vrai et sincère mais peut finir en véritable désamour si la personne déconne vraiment

L'Amour ne doit pas excuser tous les comportements. Toujours garder une part de dignité et de fierté... Quand le conjoint part au moins la dignité reste, c'est déjà ça !


Oui

Mais

Je ne sais pas :rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Même s'il est amoureux de toi, il ne va pas forcément tout quitter pour toi. C'est plus compliqué que ça.
Il est peut être amoureux de toi et en même temps trouvera qu'une autre femme remplira mieux le rôle de maman pour ses enfants que toi. Certains hommes essayent parfois de faire des choix de la raison au détriment de ceux du coeur.


hum hum interessant tout ça, ça laisse à réfélchir c'est du vécu?? :eek:
 

king nils

Watch THE TRONE
Mais la nana avec qui il est et une gamine de 20ans ! il me dit que je peux lui apporter plus q uelle bref je me rend reidcule a raconter on va me charier encore :(

Loin de moi l'intention de t'attaquer ou quoi mais en te lisant je me dis que tu le fais forcemment exprès et que ton topic c'est un sketch par ce que sans vouloir t'offenser je pense que c'est techniquement impossible d'être aussi bête.:) plus bete que ça tu te met à 4 pattes et tu broutes l'herbe...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mais la nana avec qui il est et une gamine de 20ans ! il me dit que je peux lui apporter plus q uelle bref je me rend reidcule a raconter on va me charier encore :(

rola la à 20 ans les filles ne sont pas toutes gamine :D

il t'aime surement mais franchement les mecs indécis laisses les tombé t'es pas une serpillère
 
Mais la nana avec qui il est et une gamine de 20ans ! il me dit que je peux lui apporter plus q uelle bref je me rend reidcule a raconter on va me charier encore :(
Oui et ... ??? Il fait quoi ? Il te passe des pauvres coups de fils pour te chanter des mots doux à l'oreille et... c'est tout ! Il a que ça à t'offrir ? Il fait pitié franchement, c'est pas un rajel, c'est une lavette
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
@ la posteuse: ton expérience est tout à fait normale, voire fréquente de nos jours, tu n'es pas plus bête que la moyenne, c'est juste qu'il est difficile d'envisager que quelqu'un puisse être malhonnête à ce point, donc tu refuses de l'admettre et tu restes accroché à cet espoir infime.
Certains mecs n'ont aucun scrupule à mentir et à jouer un peu des sentiments des jeunes demoiselles, mais ça tu ne peux pas vraiment le savoir sans le vivre.
Maintenant tu le sais, à toi de faire ce qui est bien pour toi.
 
@ la posteuse: ton expérience est tout à fait normale, voire fréquente de nos jours, tu n'es pas plus bête que la moyenne, c'est juste qu'il est difficile d'envisager que quelqu'un puisse être malhonnête à ce point, donc tu refuses de l'admettre et tu restes accroché à cet espoir infime.
Certains mecs n'ont aucun scrupule à mentir et à jouer un peu des sentiments des jeunes demoiselles, mais ça tu ne peux pas vraiment le savoir sans le vivre.
Maintenant tu le sais, à toi de faire ce qui est bien pour toi.


merci didou c'est vraiment sympa
 

king nils

Watch THE TRONE
@ la posteuse: ton expérience est tout à fait normale, voire fréquente de nos jours, tu n'es pas plus bête que la moyenne, c'est juste qu'il est difficile d'envisager que quelqu'un puisse être malhonnête à ce point, donc tu refuses de l'admettre et tu restes accroché à cet espoir infime.
Certains mecs n'ont aucun scrupule à mentir et à jouer un peu des sentiments des jeunes demoiselles, mais ça tu ne peux pas vraiment le savoir sans le vivre.
Maintenant tu le sais, à toi de faire ce qui est bien pour toi.
didou c'est la plus cruelle elle fait semblant d'être sympa et compatissante.
 

lilikdi

lilikdi
oubli le car malgré qu'il te dise qu'il tient à toi il ne quitte pas sa copine pour autant alors n conseil passe à autre chose et fais ta vie de ton coté
 
Haut