Il m'a trompé

Bien sur.

Elle a pas besoin de fouiller dans ses affaires !
Il l'a trompe..c'est moins grave que s'il l'a frappait.

Moins grave, je ne pense pas. On est dans le même registre: irrespect et déconsidération.

Pour savoir la vérité, on est obligé de fouiner quand il y a des doutes. En plus, elle a pas fouiné pour rien. Elle n'a pas de reproches à se faire. C'est son fiancé qui a fauté et non elle.
 
Curieuse et malhonnéte !

Pas etonnant que le mec va voir ailleurs...

Mossiba kbira ces bonnes femmes..!

J aimerais bien voir ta tête si c'est ta fiancé qui te fais ce coup?!!!

La posteuse doit accepter sans broncher l annulation et se faire une raison trop biennnnnn, faudrait arrêter d exploser les coeurs de nanas qui s investissent dans le halal avant de dire que nous sommes des mousssibaas

De toute maniere pr la posteuse, Allah est grand et ta melancolie ne sera pas laissée comme ça-
Qui se joue de toi, on jouera de Lui

C'est trop facile de dire elle merite ça car elle a été curieuse mais alors lui il merite quoi pour cette lacheté et malhonneté pff tfou, ce monde n est rempli que de sans respect

L objectif des relations humaines n aboutissent pas forcement qu avec le mariage mais dans notre capacité à respecter l autre comme on veut qu on nous respecte!

Qu Allah te donne du sbarr et te fasse oublier cet ingrat
 
pour moi c'est de la tromperie. car ça s'appelle tromper a partir du moment ou on trahi la confiance de l'autre personne, et que on sais que ça va la blesser. a mon avis tu a tout compris par toi meme, par ses gestes , ses mots , etc. toi seule tu sais . je pense que tu sais ce que tu dois faire. j'ai lu tes autres postes moi en lisant j'ai deja compris que bon , ça ne vas plus... c'est triste , ça m'attriste aussi franchement.

courage et dis toi que il y' a beaucoup d'hommes c'est pas le seul.c'est certes un petit moment de souffrance mais tu l'oubliera .Un de perdu dix de retrouvés
 
Bien sur.

Elle a pas besoin de fouiller dans ses affaires !
Il l'a trompe..c'est moins grave que s'il l'a frappait.

Bien sur et après pour une femme battue, ça aurait été "pef c'est que des coups c'est pas comme si il l'avait tué"....
fouiller dans les affaires de son conjoint c'est un manque de respect et de confiance ça je te le concède, mais sur l'échelle des valeurs c'est moins grave que de tromper car ça ça ne se pardonne pas dans un couple... sinon autant se mettre au libertinage et à l'échangisme
je doute que si tu apprenais que ta femme te trompe tu réagirais comme ça
" c'est rien mon coeur c'est pas comme si tu m'avais frappé, allez viens dans mes bras"
 
Bien sur et après pour une femme battue, ça aurait été "pef c'est que des coups c'est pas comme si il l'avait tué"....
fouiller dans les affaires de son conjoint c'est un manque de respect et de confiance ça je te le concède, mais sur l'échelle des valeurs c'est moins grave que de tromper car ça ça ne se pardonne pas dans un couple... sinon autant se mettre au libertinage et à l'échangisme
je doute que si tu apprenais que ta femme te trompe tu réagirais comme ça
" c'est rien mon coeur c'est pas comme si tu m'avais frappé, allez viens dans mes bras"

Merci!!!

je doute que si tu apprenais que ta femme te trompe tu réagirais comme ça
" c'est rien mon coeur c'est pas comme si tu m'avais frappé, allez viens dans mes
 
Curieuse et malhonnéte !

Pas etonnant que le mec va voir ailleurs...

Mossiba kbira ces bonnes femmes..!

G mm pas envie de te répondre....
J ai fouillé car je voyais bien qu il n'était plus le mm et je ne regrette pas d avoir foulller et découvert la vérité...

Merci à ttes pour vos msg de soutiens...
Il viens de recevoir le msg que je lui ai envoyé hier (je viens de recevoir l'accusé), il n' a mm pas pris la peine de répondre...
 

Neytha

VIB
G mm pas envie de te répondre....
J ai fouillé car je voyais bien qu il n'était plus le mm et je ne regrette pas d avoir foulller et découvert la vérité...

Merci à ttes pour vos msg de soutiens...
Il viens de recevoir le msg que je lui ai envoyé hier (je viens de recevoir l'accusé), il n' a mm pas pris la peine de répondre...

Tu lui as envoyé quoi hier ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
avant de penser à te mettre avec un autre
divorce ..... tu as l'air de considerer que la halal n'est qu'une fantaisie ! :rolleyes:

ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
tu t'es precipité pour vivre avec, et la tu te precipites pour le quitter et te mettre avec un autre
baz
 
G mm pas envie de te répondre....
J ai fouillé car je voyais bien qu il n'était plus le mm et je ne regrette pas d avoir foulller et découvert la vérité...

Merci à ttes pour vos msg de soutiens...
Il viens de recevoir le msg que je lui ai envoyé hier (je viens de recevoir l'accusé), il n' a mm pas pris la peine de répondre...

ah en plus ! franchement un graand graand conseil, envoi rien, fait la totalement indifférente, ne lui dis rien, attend jusqu'a son retour, et il va trouver ça bizzare que tu colles plus et regarde ensuite comment il va réagir. il c'est trop habitué a ce que tu l'appelle et tout. maintenant c'est fini tout ca. attend son retour, réflechis a quelle décision tu prendra. et met les points sur les i .


pouaah ca tu comment il a rien a foutre !!
 
avant de penser à te mettre avec un autre
divorce ..... tu as l'air de considerer que la halal n'est qu'une fantaisie ! :roll eyes:

ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
tu t'es precipité pour vivre avec, et la tu te precipites pour le quitter et te mettre avec un autre
baz

tu lis meme dans mes pensées :eek:
une vraie jumelle:D
 
Tu lui as envoyé quoi hier ?

Je lui ai envoyé un 1er msg lui disant "as tu été infidèle qd t t en NC" il m'a rép "Non pk??"
Pui je lui ai mis "ne me prends pas pour ne *****". La je n ai pas u de réponse. Pui je lui ai dis "Tu mécoeur jms je noré cru sa de toi. Est au moi le courage d être honnet avec moi. Je t ai attendu 3 mois pendant ke toi tu te fouté de moi..." Ce dernier msg il l'a recu que ce matin ( g recu l'accusé que ce matin".
Et pour finir ts à l heure je lui ai dis "ma souffrance est immense. Mais je serais forte et j avancerais... O yeux d Allah ont été marié, t as commi un adultère. Allah me donnera le courage d'avancer et 1 jour Il te punira, tu vivra ce que je ss en train de vivre..."

Voilà mais il n'as pas répondu. Als je c pas pe être kil ne ve pas se justifié, kil n'a rien à dire...

Bref, mes soeurs vous ne pouvez pas imaginer la souffrance que je ss en train de vivre? je ne la souhaite à personne. C'est dur. je ne c pas si je v réussir à men remettre. Moi qui a tjs été droite avec lui...
 
avant de penser à te mettre avec un autre
divorce ..... tu as l'air de considerer que la halal n'est qu'une fantaisie ! :rolleyes:

ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
tu t'es precipité pour vivre avec, et la tu te precipites pour le quitter et te mettre avec un autre
baz

On est pas marié civilement dc ya pas de divorce à faire je crois...

Et je ne me ss pas précipiter pour vivre avec lui. On a habité ensemble au bout d 1 an et demi voire 2 ans... Et c'est lui qui a précipité les choses pour kon se fiance il y à 1 an...

Mnt si je ve vite le quitter c pour vite tourner la page et limiter ma douleur. Le voir me fera encore plus de mal je pense...
Et cmt oublier un homme si ce n'est en trouver un autre???
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je lui ai envoyé un 1er msg lui disant "as tu été infidèle qd t t en NC" il m'a rép "Non pk??"
Pui je lui ai mis "ne me prends pas pour ne *****". La je n ai pas u de réponse. Pui je lui ai dis "Tu mécoeur jms je noré cru sa de toi. Est au moi le courage d être honnet avec moi. Je t ai attendu 3 mois pendant ke toi tu te fouté de moi..." Ce dernier msg il l'a recu que ce matin ( g recu l'accusé que ce matin".
Et pour finir ts à l heure je lui ai dis "ma souffrance est immense. Mais je serais forte et j avancerais... O yeux d Allah ont été marié, t as commi un adultère. Allah me donnera le courage d'avancer et 1 jour Il te punira, tu vivra ce que je ss en train de vivre..."

Voilà mais il n'as pas répondu. Als je c pas pe être kil ne ve pas se justifié, kil n'a rien à dire...

Bref, mes soeurs vous ne pouvez pas imaginer la souffrance que je ss en train de vivre? je ne la souhaite à personne. C'est dur. je ne c pas si je v réussir à men remettre. Moi qui a tjs été droite avec lui...

Bonjour la belle.

T'es pas allée un peu loin dans tes déductions ? Tu as parlé d'adultère.

Sinon toutes les filles ou la majorité sont passé par là, moi aussi, mais on n'était pas marié et en plus il a tout nié, bref je t'épargne les détails, il m'a dit: de toute façon on n'était pas ensemble !

Tout ça pour te dire, que chacun a sa part de bonheur, de malheur, de joie, il faut de la patience, de la confiance ...

Et surtout de l'espoir, parce que l'espoir fait vivre.

Courage !!
 

Neytha

VIB
Je lui ai envoyé un 1er msg lui disant "as tu été infidèle qd t t en NC" il m'a rép "Non pk??"
Pui je lui ai mis "ne me prends pas pour ne *****". La je n ai pas u de réponse. Pui je lui ai dis "Tu mécoeur jms je noré cru sa de toi. Est au moi le courage d être honnet avec moi. Je t ai attendu 3 mois pendant ke toi tu te fouté de moi..." Ce dernier msg il l'a recu que ce matin ( g recu l'accusé que ce matin".
Et pour finir ts à l heure je lui ai dis "ma souffrance est immense. Mais je serais forte et j avancerais... O yeux d Allah ont été marié, t as commi un adultère. Allah me donnera le courage d'avancer et 1 jour Il te punira, tu vivra ce que je ss en train de vivre..."

Voilà mais il n'as pas répondu. Als je c pas pe être kil ne ve pas se justifié, kil n'a rien à dire...

Bref, mes soeurs vous ne pouvez pas imaginer la souffrance que je ss en train de vivre? je ne la souhaite à personne. C'est dur. je ne c pas si je v réussir à men remettre. Moi qui a tjs été droite avec lui...

Hmmm c'est vraiment bizzare qu'il reponde pas...
Si c'est vrai il se demande meme pas comment ca se fait que tu lui sors ca....

C'est vraiment étrange comme reaction...

Ms moi je reste convaincu que sans explication avec lui, ne serait ce que pr lui dire tout ce que tu as sur le coeur en face à face ca va etre difficile de zapper et continuer...

Toute facon va bien falloir vs voir et parler parce que comme l'a trés justement souligné Cook tt à l'heure vs aviez fait un hallal et maintenant faut divorcer....
 
On est pas marié civilement dc ya pas de divorce à faire je crois...

Et je ne me ss pas précipiter pour vivre avec lui. On a habité ensemble au bout d 1 an et demi voire 2 ans... Et c'est lui qui a précipité les choses pour kon se fiance il y à 1 an...

Mnt si je ve vite le quitter c pour vite tourner la page et limiter ma douleur. Le voir me fera encore plus de mal je pense...
Et cmt oublier un homme si ce n'est en trouver un autre???

vous n'avez fait le Hallal que a moitié , car civilement ca compte aussi. que devant Allah c'est facile pour lui de te quitter, c'est ce qu'il a fait a mon avis. tu crois que il a eu ce qu'il voulait ( .. )? car il j'ai entendu bcp d'histoires de ce genre c'est triste wallah
 
On est pas marié civilement dc ya pas de divorce à faire je crois...

Et je ne me ss pas précipiter pour vivre avec lui. On a habité ensemble au bout d 1 an et demi voire 2 ans... Et c'est lui qui a précipité les choses pour kon se fiance il y à 1 an...

Mnt si je ve vite le quitter c pour vite tourner la page et limiter ma douleur. Le voir me fera encore plus de mal je pense...
Et cmt oublier un homme si ce n'est en trouver un autre???

Tu es mariée devant Dieu ! :eek: tu dois divorcer religieusement
 
Hmmm c'est vraiment bizzare qu'il reponde pas...
Si c'est vrai il se demande meme pas comment ca se fait que tu lui sors ca....

C'est vraiment étrange comme reaction...

Ms moi je reste convaincu que sans explication avec lui, ne serait ce que pr lui dire tout ce que tu as sur le coeur en face à face ca va etre difficile de zapper et continuer...

Toute facon va bien falloir vs voir et parler parce que comme l'a trés justement souligné Cook tt à l'heure vs aviez fait un hallal et maintenant faut divorcer....

Il doi se douter que je ss aller sur sa boite mail...
J ai pa le genre de gar à parler et a ce justifier...
Mais oui il; va falloir kon parle. DE tte manière no parents vont se voir et je dirai tous...
 
- si tu cherche a l'oublier ca veux dire que tu l'aime vraiment ..mais ne precipite pas les choses . parle lui de tout se que tu as vu ,ou plutôt lus..on ne sais jamais ...
bon courage .

Je ne c mm pas si j aurais la force d entendre ce ki a à me dire...
IL mécoeur....
Et pui il ne cherche mm pas à ce justifier... Je lui ai envoyé des msg il n a mm pas rép...
 
Il doi se douter que je ss aller sur sa boite mail...
J ai pa le genre de gar à parler et a ce justifier...
Mais oui il; va falloir kon parle. DE tte manière no parents vont se voir et je dirai tous...

tu n'as meme pas l'assurance qu'il t'a trompé
il a écrit à une fille. Et? ca ne veut pas dire qu'il est sorti avec!
ca peut etre une amie, rien de plus....
tu tires des conclusions toute seule, en interpretant le mail.

et si tu es du genre jalouse et possessive, ca ne m'etonnerait pas qu'il ne t'ait jamais parlé de cette fille... par peur que tu lui piques une crise

apres si tu n'es pas ce genre la, que tu acceptes qu'il ait des amies filles, la c'est bizarre s'il ne t'as jamais parlé d'elle
 
tu n'as meme pas l'assurance qu'il t'a trompé
il a écrit à une fille. Et? ca ne veut pas dire qu'il est sorti avec!
ca peut etre une amie, rien de plus....
tu tires des conclusions toute seule, en interpretant le mail.

et si tu es du genre jalouse et possessive, ca ne m'etonnerait pas qu'il ne t'ait jamais parlé de cette fille... par peur que tu lui piques une crise

apres si tu n'es pas ce genre la, que tu acceptes qu'il ait des amies filles, la c'est bizarre s'il ne t'as jamais parlé d'elle

Oui c vrai je ss du genre jalouse... Mais le msg voulais ts dire... Mon homme ou pluto mon ex n est pas du genre a dire à une fille kil l appréci "grave" et kil l estime sentimentalement.
Et surtt c pas du genre à chercher à reprendre contact avec une personne si cette personne la zapé... Sauf sil a des sentiments...
 
J"A. ne veut plus me parler... c'est ta meilleur copine c une fille que j aprecie grave et elle ta pas tous dit sur nous moi et elle j aimerai avoir ton numéro stp pour que je puisse t apeller t la seul personne a qui je pe parler merci d' avance pour ton écoute..."

"A" c'est toi ou la fille?
autant y a eu une embrouille entre eux qui n'est pas du tout d'ordre sentimental et il est deg d'avoir perdu une amie...
ca peut etre n'importe quoi et pas forcement une relation amoureuse


apres seul Dieu, lui et la fille savent....
 
Oui c vrai je ss du genre jalouse... Mais le msg voulais ts dire... Mon homme ou pluto mon ex n est pas du genre a dire à une fille kil l appréci "grave" et kil l estime sentimentalement.
Et surtt c pas du genre à chercher à reprendre contact avec une personne si cette personne la zapé... Sauf sil a des sentiments...

Pas besoin d'être super jalouse pour se poser des questions là
 
Je ne peux pas contacter la fille en personne puisque ce n'est pas à elle qu'il a envoyé le mail mais à sa meilleur amie.... Mais si g bien compris il avait contact avec la fille en personne par un autre moyen que par mail (surment par sms, je comprends mieux mnt pk il ne laché plus son téléphone...). Et mnt elle en veux plus lui parler...

Mais honnêtement j ai mm plus envie d en savoir plus pour moi les choses sont clair. Sa ne fera que me faire souffrir d avantage... J ai mm pas envie de lui parler. Déjà je c kil va me retourner la faute en me disant que je n avait pas à fouiller ds ces affaires...
Mais je ne regrette pas de l avoir fait...

Bref, je suis dégouté. Tous ce dont j ai envie c'est de l oublier au plus vite....
Je me dit que je doit rencontrer qq un rapidement pour l oublier mais d un autre coté je me dis que c'est pas bien...

J ai mm plus envie de le voir, de lui parler ou autre... J espère qu un jour il regrettera ce qu il m'a fait...

Qui a déjà du oublier un homme. ça a été dur??? Combien de tps avez vous mis à vous en remettre???

oui très dur d'oublier une personne qu'on a aimé et qui s'est moqué de nous !!
 
Haut