Il m'a trompé

"A" c'est toi ou la fille?
autant y a eu une embrouille entre eux qui n'est pas du tout d'ordre sentimental et il est deg d'avoir perdu une amie...
ca peut etre n'importe quoi et pas forcement une relation amoureuse


apres seul Dieu, lui et la fille savent....

A c la fille. En fte il à envoyé ce mail à la meilleure amie de la fille en personne. Mais je en pense pas ke c juste une amie... Il à bien dit "c une fille que j aprecie grave et elle ta pas tous dit sur nous moi et elle ...".
Le "elle ne ta pas ts dit" ve bien dire kil c passé kelke chose entre eux ke la meilleure amie de cette fille ne c pas....

Tu me suit???

Et pui si c t autre chose il moré appeler pour s expliquer. La c pas le k...
 
A c la fille. En fte il à envoyé ce mail à la meilleure amie de la fille en personne. Mais je en pense pas ke c juste une amie... Il à bien dit "c une fille que j aprecie grave et elle ta pas tous dit sur nous moi et elle ...".
Le "elle ne ta pas ts dit" ve bien dire kil c passé kelke chose entre eux ke la meilleure amie de cette fille ne c pas....

Tu me suit???

Et pui si c t autre chose il moré appeler pour s expliquer. La c pas le k...

oui il t'as trompé c'est sur il a des sentiments pour elle !!
 
A c la fille. En fte il à envoyé ce mail à la meilleure amie de la fille en personne. Mais je en pense pas ke c juste une amie... Il à bien dit "c une fille que j aprecie grave et elle ta pas tous dit sur nous moi et elle ...".
Le "elle ne ta pas ts dit" ve bien dire kil c passé kelke chose entre eux ke la meilleure amie de cette fille ne c pas....

Tu me suit???

Et pui si c t autre chose il moré appeler pour s expliquer. La c pas le k...

au debut je pensais que A c'etait toi.

Bon effectivement ca prete à confusion... :(
 
Dc tu est d accord avec moi... Il m a bien trompé le msg ve ts dire

ah oui je suis totalement d'accord perso je ne lui laisse aucune autre chance il l'a fait une fois il peut te tromper une 2eme fois une 3ème etc

la confiance se gagne en goutte et se perd en litre la elle est perdu ya rien à faire

en plus tu es de nature jalouse je peux comprendre ce que tu ressens tu ne seras jamais tranquille lorsqu'il partira honnetement ça ne vaut pas le coup !!
 
Dc tu est d accord avec moi... Il m a bien trompé le msg ve ts dire

je vais etre un peu dure mais c'est pas de la mechanceté...

juste je ne vois pas pourquoi tu te prends la tete avec un mec qui a annulé votre mariage! (c'est bien ce qu'il s'est passé?)
a partir du moment ou il a tout annulé, tu aurais du voir qu'il ne se bat pas pour sauver votre relation et qu'il n'en vaut donc pas la peine

je sais que c'est dur de tourner la page, sutout quand y a eu des engagements envers la famille, mais il le faut
 
ah oui je suis totalement d'accord perso je ne lui laisse aucune autre chance il l'a fait une fois il peut te tromper une 2eme fois une 3ème etc

la confiance se gagne en goutte et se perd en litre la elle est perdu ya rien à faire

en plus tu es de nature jalouse je peux comprendre ce que tu ressens tu ne seras jamais tranquille lorsqu'il partira honnetement ça ne vaut pas le coup !!

C clair ta bien raison...
 
ignore le maintenant explique tout à ta mère et annuler pour de bon le mariage ne perds pas de temps c'est dur je sais mais il le faut

et dis lui que tu as vu le message qu'il a envoyé et que tu es d'accord pour annuler le mariage

Tu pense ke je devrai lui envoyer un msg pour lui dire ke g vu le msg???
Car g pas été clai hier mais je pense kil s en doute.
Mais je c kil ne me répondra mm pas. Sa va m énerver encore plus
 
Tu pense ke je devrai lui envoyer un msg pour lui dire ke g vu le msg???
Car g pas été clai hier mais je pense kil s en doute.
Mais je c kil ne me répondra mm pas. Sa va m énerver encore plus

non attends de le voir sors un pretexte pour qu'il vienne

et dis lui tout ce que tu ressens franchement c'est mieux pour toi

si tu lui dis au téléphone ça ne sera pas pareil et ça va t'énerver s'il te raccroche au nez ou s'il prétend que tu te fais des idées

fais comme si de rien n'était et propose lui un rdv à ce moment la tu pourras voir sa réaction en direct !!

et vide ton sac tu te sentiras mieux !!
 
non attends de le voir sors un pretexte pour qu'il vienne

et dis lui tout ce que tu ressens franchement c'est mieux pour toi

si tu lui dis au téléphone ça ne sera pas pareil et ça va t'énerver s'il te raccroche au nez ou s'il prétend que tu te fais des idées

fais comme si de rien n'était et propose lui un rdv à ce moment la tu pourras voir sa réaction en direct !!

et vide ton sac tu te sentiras mieux !!

Il est actuellement o maroc... Il reviens ds 20 jours. mais je lui ai déja dit ke je savais kil mavé trompé mais g rien di de plus.... Et il n apa chercher à s expliké...
 
ahh ben ça veut tout dire tu aurais du attendre mais bon de tte maniere vous allez bien vous revoir je pense...

C t plus for ke moi g pas pu attendre faire com si de rien n été...
Ce ki me fait encore plus mal de voir kil ne réagi mm pa...
Ok il né pas du genre a vouloir s expliqué par téléphone...

Mais il ne réagi mm pas. Keske je doit faire et comprendre?????
 

laila35

better days ahead
VIB
Il est actuellement o maroc... Il reviens ds 20 jours. mais je lui ai déja dit ke je savais kil mavé trompé mais g rien di de plus.... Et il n apa chercher à s expliké...

les hommes sont de nature laches et donc il préfère ne rien faire en esperant que le problème se réglera tout seul
voila pk il evite de te répondre mnt pck ca ne va qu'aggraver les choses entre vous
 
C t plus for ke moi g pas pu attendre faire com si de rien n été...
Ce ki me fait encore plus mal de voir kil ne réagi mm pa...
Ok il né pas du genre a vouloir s expliqué par téléphone...

Mais il ne réagi mm pas. Keske je doit faire et comprendre?????

Vu les messages que tu lui as envoyés, il te faut attendre un signe de sa part.

Si j'étais toi, je prospecterais du côté de la meilleure amie (la destinatrise de l'e-mail) afin d'être mise en contact avec sa copine.
Tu auras plus de chances de savoir la vérité de ce côté que de celui de ton mari.
En plus, étant donné sa passivité face à tes messages, ce n'est pas bon signe.
 
C t plus for ke moi g pas pu attendre faire com si de rien n été...
Ce ki me fait encore plus mal de voir kil ne réagi mm pa...
Ok il né pas du genre a vouloir s expliqué par téléphone...

Mais il ne réagi mm pas. Keske je doit faire et comprendre?????

ne fais plus rien du tout

moi je pense qu'il sait qu'il a été démasqué et qu'il est coupable donc il préfere ne pas répondre pour ne pas avoir affaire à une autre dispute
 
Vu les messages que tu lui as envoyés, il te faut attendre un signe de sa part.

Si j'étais toi, je prospecterai du côté de la meilleure amie (la destinatrise de l'e-mail) afin d'être mise en contact avec sa copine.
Tu auras plus de chances de savoir la vérité de ce côté que de celui de ton mari.
En plus, étant donné sa passivité face à tes messages, ce n'est pas bon signe.

G essayer mais je ai pas réussi. Elles sont en nouvelles calédonie. Dc g ajouter la meilleure amie sur un FB ke je viens de créer en lui disant ke jévai été de passage en calédonie il y a qq tps... G dc demander des nouvelle de la fille en personne mais la meilleure amie ma dit kel navé aps de fb ni de mail.....

Dc je ne voi pas cmt rentrer en contact avec elle. G son nuléro mais si je lapel elle va etre du coté de sa meilleure amie et elle va appeler mon fiancé pour lui dire ke je viens de l appeler....
 
Cest pas le moment de vendre l'appart
Pour le reste je m'en fou royalement du sujet
Mais une chose que j'arrive pas à comprendre:tous les rebeus sont capables
de consulter les boites des autres!!!!!!!!!!!!!!!des vrais hackerrrrrrr
 
G essayer mais je ai pas réussi. Elles sont en nouvelles calédonie. Dc g ajouter la meilleure amie sur un FB ke je viens de créer en lui disant ke jévai été de passage en calédonie il y a qq tps... G dc demander des nouvelle de la fille en personne mais la meilleure amie ma dit kel navé aps de fb ni de mail.....

Dc je ne voi pas cmt rentrer en contact avec elle. G son nuléro mais si je lapel elle va etre du coté de sa meilleure amie et elle va appeler mon fiancé pour lui dire ke je viens de l appeler....

Pas forcément. Tu sais, dans ces situations, la solidarité féminine joue souvent. Prends-la par les sentiments, en lui demandant de s'imaginer 2 secondes à ta place et de comprendre ton besoin d'approfondissement de cette amorce de vérité que tu viens de découvrir.
 

laila35

better days ahead
VIB
Et ke me consiel tu de faire??????

moi je suis du même avis que kaiserin et majdalina
laisse le mnt ne fais plus rien ne succombe pas a la tentation de le relancer s'il ne te répond pas tu sera encore plus enervée et ce sera un cercle infernal
tente du coté de la fille
moi je suis pas trop pour les subtilités
tu dis direct ce que t'a a dire
après peut être pck je suis quelqu'un de direct mais si une autre fille a un meilleur moyen de faire ecoute la
 
Et ke me consiel tu de faire??????

j'ai lu ton histoire, n'essaye pas de le recontacter o l'envoyer des sms, il va pas te répondre,
t'as qu'a attendre son retour, et là, tu lui sors tout le dossier,tu vas te sentir mieux, maintenant,essaye de relativiser, dis toi que c'est le destin que Allah subhanah, a voulu que ça soit ainsi!
c'est trop dur cette situation,je sais de quoi je parle, il te faudra du temps, de la confiance en toi, et surtout la volonté pour l'oublier

bon courage ma belle:)
 
Haut